Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh ils doivent etre habitués à etre fixés!!! vous imaginez un peu le cours???? pauvres femmes de ménage par contre!!!! la bave ca colle et ca tache!

aaaaaaaaaaaaahhhhh Jensen et Jared donner des cours!! Au premier rang, les yeux grand ouverts, pas de griboulliage ni dessin sur mes feuilles prises de notes, pas de prise de note du tout et les regarder sans prendre de pause ^^^Le rêveeeeeeeuuuuhhhhhhh <3

Faut être plus discrète, les bavoirs plastiques avec le rebord (super sexy comme tableau !!!)
Je me met au fond de la salle, je serai plus discrète...

hihi audrey, tu t'y vois déjà on dirait!!! oh oui c'est sur qu'on BOIRAIT leurs paroles! et ce que les J2 veulent, femme veut!

est-ce que les appareils photo seront autorisés?!

mdr je crois que se serait le seul court ou tout les eleves se rassemblerais au premier rang et non au fond de la clasee XD
et moi non plus je serait pas attentive du tout ^^
alors materile requis pour le cour
*un sceau et une eponge/serpillere (pour les plus atteinte)
*appareil photo (indispensable)
*une paire d'yeux de rechange (au cas ou les autres brule avec toute ces emotion)
*les clones (pour les travaux pratique et traveaux manuel Oo'
ptdr

t'es sure d'etre discrète avec ton bavoir à rebord (en plus souvent c'est orange ces trucs là, non?) Bloom? :( oh je te vois!!!!

Rooh !!!!! *_*
Assis au premier rang, avec les yeux rond comme de la monaie !!
Un reve quoi ?! XD
Pas besoin de note avec eux !! Tous rentre tres bien dans ma tete !! ^^ xD

*materiel plutot mdr

je crois que je ne vais pas me contenter de mon dictaphone, il vaut mieux prendre la caméra, pour le cour bien évidement!!!

bien sur lestat! pour le cours... pourquoi d'autres??? ptdr

Oui Schumi ! ^^ Je m'y vois déjà maintenant mdrrrrrrr Se serait trop génialllll ! Tout le monde se ruerait à la porte pour être le premier mdrrrr

Tant que c'est dans ta tête (sors de ce corps Moumoute) que ça rentre, marie ^^
Schumi, je me baisse tant que je peux, mais c'est vrai que ce genre de chose sont pas très discrète (ma fille en a eu un bleu ciel ^^)

ça va de soi schumi, c'es que je suis une élève très sérieuse!!!
*grave i love jensen sur la table avec son compas*
*met des ptite fleur autour*

Eillle !!! xD
Je suis pas possedé par Moumoute !! Okaiie !!!!!!! xD

XD oui trés serieuse lestat
a peut prés aussi serieuse que moi je pense mdr

ben oui si elle serait possédée par moumoute elle aurait des cormes qui ressortirait de la tête et les poches rempli de C4!!

Bloom! comme tu y vas avec cette razmo! lool! Moumoute sors de ce corps!

PAS DE C4 !!!!!
J'y suis alergique, je crois !! ^^ xD

Marie, rappelle-toi ce que Sam dit à Dean dans yellow fever! te gratte pas!!!

C'est pas de ma faute, elle est venue cet aprèm' et du coup les habitudes reviennent vitesse grand V, d'ailleurs tiens je t'envoie un mp Schumi !

ok bloom je surveille le hypno facteur

Mon amie m'a dit que je ressemblais a Dean a cause da sa !!! xD
j'avais l'avant bras qui me piquais !! XD Je me grattait comme un dingue !! xD
Ha ha .. Mais Non .. Je suis pas possédé par moumoute .. Y'a pas de dangé !! ^^ Pas pour le moment .. xD

Non Marie, pas de possession, t'inquiètes, juste qq réflexes de ma part ^^ouf on est sauvé !!!

pas pour le moment....
a c'est a prevoir alors mdr

H aha .. Okaiie Bloomie !!
Mais attache moi a une chaise (oui, je te le demande) Si jamais je sort la hache et la tronconneuse !! okaiie !!
Demande a Viviee, j'suis dangereuse avec ça !! xD

Bon faut arreter de parler de se gratter parce que maintenant ca me démange de partout! c'est malin! ptdr!! pourtant y'a plus de moustiques en ce moment!!! ils ont gelé en vol je crois!

Quoi encore une possession???!! jviens tout juste d'être exorcisé (j'étais possédé par johnny halliday...l'horreur!!)

quoi ma gueule? qu'est ce qu'elle a ma gueule? quelque chose qui ne va pas? elle ne te revient pas? lalala lalalalalalala

C'est le retour de l'âge de glace ^^