Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

AH AH AH Tu as le chic pour trouver les compromis ! trop... beau sourire tout de même ! et merci pour les explications... je vais lire ça tranquillement !
ENCORE ENCORE !

ptdr je n'ai toujours pas trouvé la salle pour la thérapie de groupe, je tourne en rond là :p
mais très très jolie photo, quel sourire! hum difficile de faire mieux hihi

Alors autre sujet d'étude, mais toujours dans mes choix de miamslurp (c) aussi, après tout, comme je l'ai dit un jour à Dlo, autant se faire plaisir en même temps !
Robert Downey Jr
beau programme aussi !
HOP (pour les tablettes ^^)
et REhop ! Oui j'adore les super-héros ^
Je vous laisse digérer celles-ci...

Je pense que Bloomi est en train de nous concocter un truc d'enfer !
Grrrr Lestat, si je te trouve dans le coin....

Hummm je l'ai adoré dans Sherlock holmes le p'tit mignon là
et celui-ci remplit pas mal son costume de super héros aussi:

La troisième photos c'est ma tenue pour le mercredi ! PTDR...

J'veux le même ! saute partout dans le Road ! Ohhhhh le joli briquet !!!

Ah ben oui, mais c'était à toi de la mettre celle-ci j'allais pas te la piquer !!!
Eli : mdr, pour parer les coups rien de telle comme armure ^^, un peu bruyante mais bon ^^faut ce qu'il faut !

ptdr Elisab oui c'est bien pratique pour allumer sa cig' lol
et après le gros briquet de JDM
oui je sais ilo est mal rasé, mais je t'avoue que moi je les aime comme ça!!
allez zou je dois me mettre à ma vidéo, mais attention je reste dans le coin pour vous surveiller! hihihi
ps ce post est garanti 100% pur double sens

*pouf* apparition inexpliquée
Bonjour !
Je passe rapidement et en coup de vent lol, mais juste pour dire que Hugh Jackman (en particulier mode Wolverine grrrrr...) et Robert Downey Jr j'approuve fortement.
Et dire qu'en ce qui concerne Hugh Jackman j'avais des copines qui se foutaient de moi parce que je le trouvais sexy et maintenant elles bavent toutes dessus.... pffff....
Bref, je peux pas rester, j'ai pris du retard dans ce que je suis censée faire, donc voilou Bloom, je suis passée lol, j'aurais aimé resté mais... Ce serait pas raisonable ;)
Gros bisous suricatiens everyone, bonne aprés-midi et bon matage hihi
PS : Nina, j'étais sûre que JDM allait débarquer tôt ou tard lol.

C'est pour apprendre à mes loustiques à se défendre ! mais une fois je me suis retrouvée sous la mélé... alors il faut prendre des précautions !

mdr Elisab, maman est le métier le plus dangereux du monde
Dlo: bin oui euh quoi :p une croustiparade sans JDM, ce n'est pas une croustiparade! lol
et sur ce faut vraiment que je bosse aussi lol
Bloomie: la prochaine fois prévois le défibrillateur mdr parce que le warning ça suffit pas! je suis mouru sur la dernière tof hihihi

OOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! hurlement du loup

MDR !
C'est pour ça que je l'avais mise à part, a elle toute seule elle en vaut 20 autres !!!

Allez pour vous remettre de toutes ces émotions !!!
Une complètement "agréée par la censure" : ICI
Beau sourire aussi, isn't it ???

Je dois m'eclipser, il faut que je prépare la fin de la journée ! en plus je sors alors à ce soir... tard.. maintenant que visuellement je suis rechargée à bloc.... Merci Bloom ! a+

Je suis pleinement comblée alors, va...
Je suis de tout coeur avec toi !

oh Robert Downey Jr!!!je l'adore, qd je regardais Ally mc Beal, je me disais, à quand une thérapie?mdr on en revient tjs au même point:P

M'en va mettre le jukebox en route alors... en attendant que Moumoute est fini sa série ou que Nina jette un oeil "avisé" dans le coin *hihihi*
I just can't get enough,
I just can't get enough...

lol t'as raté mon post Bloomie tourne la page
et Moumoute! j'attends de tes nouvelles lol

ouais alors lui il est peut être posé mais ça ne m'inçite pas forçément au kalme tout ça ahem, je vois d'autres çhoses ds mon imagination huuuuuuummmm slurp lol

Ah oui ça aurait été dommage de louper ces photos... Relax !!!
Et t'as raison Moumoute, on en reviens toujours au même point ! Et il m'avait aussi tapé dans l'oeil dans Ally Mc Beal !!!

Bloomie!! ne jamais jamais jamais me montrer de photo où l'entrejambe est trop exposé lol
désolée XD
mais oui il faut vraiment qu'on se trouve une thérapie! Et encore une fois je demande humblement pardon pour mon état aujourd'hui, je n'arrive pas à mettre les choses dans l'ordre dans ma tête, et j'ai une impression rétinienne de Grant et de son psychédélique bottom qui m'empêche d'y voir clair aaaaaah je me meurs

Je connais cet état (proche de l'Ohio...)
:D
Il va te falloir un peu de temps, je m'en doute !!!

Et dans cet état, inutile de te demander si tu as écouté les musiques de ce matin, je dirai que pas encore (je t'en veux pas Grant passe avant tout ^^)

Mais si j'en ai écouté!! J'ai écouté celle où Dave souffle dans son harmonica de façon indécent, ça je m'en souviens ô_O
(parce que mater en musique c'est encore mieux)
et oui je fais un délire obsessionnel, rien de grave hein, sortez pas les ampoules de cyanure tout de suite XD

Et aujourd'hui, professeur Metalhead vous fait réviser vos classiques
(bon j'arrête après promis)