Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Miam miam miam.... manger manger manger !!!!

ptdr nina, la thérapie de groupe, ç'est en Mongolie mouahahahahaha!!!mon pays d'origine:P( n'y voyez là rien de péjoratif hein)lol

En fait, c'est là où il y a le moins de monde au mètre carrée !!! Ou alors faut opter pour la Sibérie ou l'Alaska !!!

Salut Eli, tu vas bien ???

Désolé tout le monde si je réponds en retard je lis en même temps le tome 10 de la communauté du sud de Charlaine Harris ! je les dévore !!

Yes je vais bien, le train train quotidien.... café café et recafé !!! et toi ?

Pas de soucis, si t'arrive à faire les deux ensemble chapeau, parce que moi si je tombe dans un bouquin, je fais rien d'autre !!!

J'aime trop ton avatar Lamoute.... je suis mdr !!!

Bien aussi, je fini mon assiette et je me suis même pas bruler !!! Ni rien renversé ^^
J'vais allé me chercher un dessert...

Ou ça un dessert ??? qui a parlé de dessert ??? un café gourmand aussi OUI OUI OUI !!!

Tiens un peu de crumble aux pommes avec ton café !

merçi eli, rolala t'en est au tome 1O, j'ai hâte de tous les avoir, j'adore les True Blood:D
allez je repasse après les feu mdr

Slurp ! bave partout comme un bouledogue.... Quoi de neuf aujourd'hui ? c'est de pire en pire sur le Road, tu rates une journée et tu as 10 pages à lire ! et une fois que tu as lu les pages... ben tu dois partir ! grrr...

Si tu veux, on peux te fais un topo, il y a eu qq photos si tu veux, regarde juste les signalisations blanches !

Bloom -> c'est ce que je fais ! comme ça j'en ai plein les yeux tout de suite !
Lamoute -> J'aime beaucoup le style de Charlaine Harris ! on rigole bien, savant mélange de violence, de sensualité et de tordus !

Alors il est bon ton crumble ??? Hummmmm avec le cafééééé !

Oui, je l'ai fini, voilà !!! J'ai plus faim !
Un café comme toi et hop, l'après midi peut commencer !

Tiens puisque tu es là, je vais commencer à remettre qq photos, je l'avais promis ce matin, alors, je vais pas attendre plus longtemps, après ça va être la course pour moi !

Superrrr ! dit moi aussi comment tu fais pour mettre des liens musiques ou photos s'il te plait !!! je voudrais vous faire profiter aussi des miennes mais la dessus je suis un peu rouillée .... mirci mirci mirci !

Yeaaaaaaaah l'appel des photos m'a ramenée ici (ou plutôt mon toutou qui était pressé de faire sa promenade lol)
donc coucou Elisab', j'espère que tu vas bien?
Question cruciale; m'avez-vous laissé du crumble? lol parce que je suis à peine au café moi hihi
et par avance, je m'excuse, j'ai un mal fou à rester concentrée ou à être constructive aujourd'hui...comme qui dirait ça part un peu dans tous les sens XD

Bonjour Nina ! Toujours en mode multitache également... le pire est pour demain ! le jour maudit : MERCREDI ! j'attends que Bloom nous réconforte avec sa super musique ou ses délicieuses photos !

ziiiiiiiiiiiiiiiiiii ziiiiiiiiiiou c'est le bruit du rasoir électrique !!!!

Oui c'est vrai, je vais t'en trouver une avec une belle coupe courte promis !

Je préfère la troisième ! j'sais pas pourquoi ????

Oh là je l'adore déjà au naturel, mais avec ses griffes, comment dire? hummiamslurp!! (marque déposée lol)
hallucinant, et sa femme se fiche de lui quand il est élu homme le plus sexy de l'année lol
keep them coming comme disent mes copines XD
Elisab': je compatis pour demain, mieux vaut prendre sa dose de café et de vitamines là (et de zolies photos, hihi)

*joue les courant d'air*
coucou le road!!!!
aurevoir le road!!!
*chope une bouteille et rejoue les courants d'air*

Oh! j'ai cru voir passer Lestat mais mes yeux me jouent des tours en ce moment *_* hihi

Il est rasé là, enfin j'en sais rien, il est caché, mais il a un beau sourire !!!
Eli, je t'ai envoyé un mp d'explication, qd tu auras le temps essaie.

C'est vrai qu'après réflexion, ils sont tous mal rasés en fait... ^^
Ou alors c'est moi, qui inconciemment les choisi comme ça... Elle est où ta psychanalyse Nina, en Mongolie c'est ça ???