Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est quoi ce nouvel avatar, il est passé où Al !!! Elle fait carrément flippée !!!
En complément d'info il avait 19 ans là !!! Il s'est bien décoincé après ;)

ah et avant de repartir, je réaffirme encore une fois que Jensen, est de plus en plus craquant au fil du temps, ç'est beau un homme qui vieillit lol
et juste aussi pour dire que sa bouche est juste indécemment indécente sur l'échelle de l'indécence XD sluuuuuuuuuuuuuurp

L'indécence, tu parles !!! Mais c'est vrai qu'il s'arrange en vieillissant !!! Et puis y'a pas grand chose à faire non plus !
Tiens Nina, la même chanson bcp plus récemment !!!

oui mdr kloomy effektivement ç'est très drôle de voir Dave à çet âge!!!
et mon avatar, les çinéphiles, fan de films drôlhorreur des années 80-90 rekonnaîtrons au premier koup d'oeil et pour les autres, je vous donne la réponse, ç'est tiré du film "vampires, vous avez dit vampires" que j'adore:P

J'ai jamais vu ce film, mais merci pour l'info !!!
Ca n'empêche elle est super moche ;) Quand j'ai grossi la photo, elle m'a fait peur avec sa grande bouche !

Oh Moumoute tu as enfin eu le courage de mettre une photo de toi en avatar, c'est bien *^_^*
Et ça y est je suis enfin assise lol je vais pouvoir mater :p
Et coucou à Céline, bave pas trop sur ton bureau ma p'tite H, ça va se voir!! hihi

ptdr nina , je vais en poster une de toi, une où tu es le plus possikle à ton avantage :P

lol fais donc fais donc, mais le monde risque d'en être bouleversé à tout jamais XD
et Bloomie je confirme, mdr la vidéo de 1981 me donne des frissons! Comme le dit si justement ma soeur de cerveau, les hommes se bonifient vraiment en vieillissant (ça et le look des eighties qui tue tout quand même...)

ATTENTION : avec toi Lamoute, ça peut tourner au réglement de compte ^^
Bon, désolé Moumoute, j'en met encore une vieille de Dm, mais je suis en train de réécouter les vieux albums, et ce titre... j'adore...
Je retrouve mes jeunes années *aie mon dos* faut pas que je secoue autant la tête ;)

komme ça tout le monde pourra konstater que nous sommes jumelles lol ç'est juste LAAA, un peu plus bas sur la page XD

Aaaaaaaaaah...
En effet, elle a un sacré look aussi !

Oh ma chérie je ne sais pas quoi dire, et encore j'étais maquillée sur celle-ci lol
XD désolée je ne sais pas comment ça s'est passé mais ma souris a malencontreusement cliqué sur un épisode de Ghost hunters
je vais écouter DM un peu pour me calmer (quelques chose cloche dans cette dernière phrase, mais quoi??? hummmmm)

Je confirme, je crois pas que calmer soit le mot Mdr !!!
Dis La moute, vu que tu es ici, tu veux que je canarde de nouvelles photos miam ou pas ??? Fais ton choix, pour une fois que tu es là, on va en profiter !!!

ouais Nina, la bave, ça colle les touches du clavier... lol
c'est pas possible l'effet qu'ils me font ces mecs de SPN !
[essuie à nouveau sa bave sur le bureau]

Non mais ça va pas, ne dis pas ça ou elle va squatter!! lol

mdr Céline faut prévoir les lingettes ! hihi pas bon pour ta productivité tout ça (ni la mienne hein!) et visiblement notre Bloomie est sur les starting blocks donc ça ne va pas s'arranger!! :p

Celine, méfies toi, à force de baver, il faudra changer ton clavier. Perso, j'en suis à mon deuxième, tu vois un peu et je parle pas de celui de Nina ou de celui de Lamoute !!!

vas y envoie kloom, je suis tjs preneuse:P
et juste pour faire ç**** la vieille sorçière lubrique amatriçe de plombier(s) au derrière psyçhédélique, je reste lol mais en intérim, je fais mon ménage là!
oh la douçement H tu t'emorte, fais gaffe à ton ptit koeur qd même hihi

Oui j'ai du installer un système de protection au-dessus, c'est un tissu imperméable transparent avec gouttière intégrée, très pratique. Bon les touches sont un peu floues mais ça évite l'achet d'un clavier neuf toutes les semaines XD

Quote Lamoute: "et juste pour faire ç**** la vieille sorçière lubrique amatriçe de plombier(s) au derrière psyçhédélique,"
oh oui il est psychédélique...ahem viens là mon chéri que je te dépoussière la poche arrière hihihihi

je disais donk à céline qu'elle s'emportait, pas qu'elle s'émortait lol quelle horreur!et ds le futur, je serais okligée de t'appeler kéline...et oui les ravages salivaires sur les klaviers...lol

hihi tu as aimé ma petite phrase amikale sister:D
oh faut que je travaille!!!zoup

ma soeur, je suis à jamais bouleversée par l'évocation du derrière de Grant dans ta phrase lol, tu remarqueras que je ne retiens que la seconde partie :p
et là je suis en train de vérifier (parce que je suis consciencieuse) et il s'avère que c'est tout son corps que je trouve psychédélique lol
mais oui va bosser! hihi je devrais faire pareil mais euh j'ai été détournée du droit chemin XD
et je pressens que Bloomie va nous faire baver! lol

oui je vois que seule la sekonde partie de la phrase t'intéresse, le kontraire aurait été inquiétant!lol
et oui je sens que kloom, est en apnée d'investigation provokatriçe lol j'invente de çes ekspressions qd même!ça veut rien dire sauf pour les perverses que nous sommes mdr

mdr ton esprit est juste trop brillant pour ce monde
et oui je pense qu'il y a anguille sous roche...hummm Bloomie que nous prépares-tu? lol

Allez, pour t'aider à travailler ma sister je t'envoie un peu de bonnes ondes
oh oui les ondes lol

Excusez moi je suis au téléphone, je reviens après.

OH oui OH oui des ondes pareilles, ç'est komme le çhokolat ds les beignets fourrés...y'en a jamais assez(tu pensais quoi hein?) et je pense à autre çhose de plus koquin mais je le garderais pour moi ptdr aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!enlevez moi çe pantalon !hihi

(si c'est Dave Gahan passe lui le bonjour)
faut jamais me dire ça, j'adore déconcentrer les gens au téléphone lol
bon bin j'en profite pour aller me préparer XD

ah ç'est donk parçe que mon esprit dépasse les limites terrestres?j'me disais aussi!t'as aussi les oreilles qui sçintillent qd tu penses???mdr