Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr Lamoute y'a pas que les beignets qui sont meilleurs fourrés! (roh quoi elle a tendu une perche si énorme que je ne pouvais pas ne PAS la saisir, vous comprenez...)
hihi attends j'en cherche d'autres, mais concernant le pantalon, il reste désespéremment accroché à sa délicieuse taille lol

hum je ne sais pas si elles scintillent, mais parfois, quand tout est calme autour de moi, j'ai l'impression de les sentir frétiller *^_^*

Et je parlais de mes oreilles

lol, j'avais kompris quoique...après la "déliçieuse taille" ds le premier message, je dois dire que je n'ai plus kompris grand çhose!oula ma tête me tourne! mdr

J'en ai un de derrière psychédélique !!! Vous l'avez chercher c'était obligé !
Oui déconcentres-moi Nina ^^
Tiens
J'ai pas encore eu le temps de chercher, 1/2 h au téléphone...

mdr Bloomie ah oui c'est sûr, Dave est une référence lol
néanmoins mon coeur se dépérit un peu chaque instant s'il est privé de l'objet de son chaste désir XD donc je mate un ch'ti coup et je re lol

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
j'ai le regret de vous informez, que lamoute est partie vers un monde peuplé de fauteuils sur lesquelles des hommes shirtless sont allongés lascivement avek une moue ravageuse
mdr

son koeur est reparti!merçi le derrière psyçhédélique lol

Oh non Lamoooooooooooooute!!! reviens nous lol
Dans ce monde aussi il y a des hommes croquants à sougait à manger sur place ou à emporter XD
hihi et là je me prépare à chercher le petit donc *mode sérieux* ahem je reviens tout à l'heure
Ooooooh Grant tu as de la chance d'être loin ou il t'arriverait des bricoles mdr
*^_^*

des brikoles?le mot est un peu en dessous de çe que pourrait être la réalité non?lol et au passage, j'adore le miam à emporter, je konsomme rarement sur plaçe ptdr

Aaaaaaaaah mais pourquoi j'ai cliqué avant de partir? Foldingue va lol
hihi et Lamoute, c'est vrai, il n'y a pas de mot assez fort dans le vocabulaire de nos deux langues pour dire ce que je lui ferais si je l'avais sous la main XD
hihi je suis partie, à tout à l'heure!!

nom d'un kaniçhe nain!!!lol çe hugh est slurpimiam :P
j'y go, j'espère repasser çet aprem kye kye et merçi pour les qq photos édukatives, kiensur, ds quel autre but???lol

Bon, je pars en chercher d'autres pour cet aprèm' donc !!!

Juste comme teaser...
J'en ai trouvé plein...
hihihi
^o^

mdr Bloomie tu veux notre mort lol mais oui on sera là!
de mon côté aussi j'ai le miam à préparer, et à ce qu'il paraît les petits se sont déchaînés ce matin donc je vais essayer de le tenir à l'oeil (c'est étonnant n'est-ce pas, alors que nous nous étions si sages XD)
et juste pour le niania du jour, la gars qui m'a jetée pour le boulot vient de remettre une annonce...lol douce ironie que je savoure comme un pain chaud avec du chocolat fondant à l'intérieur

Ca s'appelle un trou duc !!! C'est que cette société ne valait pas le coup !
Pourvu qu'il cherche longtemps, tiens que lui envoie Al et toute la peuplade :D

bonjour !! ça fait longtemps que je suis pas passée ! (ce week end en fait si pas si loin mais le road me manque !!!)
quoi ?? (autre caractéristique de la niania elle prononce le "quoi" comme personne lol) mais on va leur casser la figure à ton expatron !! révolte !!!
euh désolée j'ai lu que les derniers messages lol (grosse feignasse oui oui )

lol oui merci Bloomie c'est vrai que j'ai du mal à lui souhaiter autre chose malgré mon pragmatisme légendaire
heureusement on a des compensations hihi... à tout allure! :)

Et merci Valou :) hihi bin si tu tiens à relire les messages de ce matin, arme-toi d'un parapluie :p
zou! chui plus là hihihihihi

je crois pas vous avez trop parlé pour moi ce matin lol (oui ben en même temps je suis réveillée depuis 5h du mat' ayez pitié mdr)
à plouch maman !!
damn je dois déjà partir moi aussi nooon veux pas y aller ... mais j'ia déjà séché un cours hier ça se fait pas (je me fouette woutchii! lol)
bon ça a été rapide mdr à plus tard tout le monde !!

On va lui crever les pneus, allez viens Val !!!
Et si tu relis, parapluie et seau je dirai même !!!

Bon courage pour tout cours ma Valou, je serai là au retour si jamais tu ne t'endors pas sur le chemin!! (5h non mais ça va pas lol)
et oui oui j'arrête lol mais la paëlla surgelée se fait plus ou moins toute seule :D

Je peux pas attendre pour la mettre, cette musique :
Je trouve qu'elle a une atmosphère... Je sais plus si je te l'avais envoyée ou alors si c'était à Vivi...
Mais ce morceau est trop bon pour ne pas être partagé ^^

Merci pour le partage, Bloomie, je crois que je vais m'écouter ça tranquillement tout à l'heure ;)

Il se tient là, immobile...à l'affût...
Il darde son éclat glaçant tout autour de vous, tel un piège qui se referme.
Il ne dit rien, pourtant vous l'entendez vous appeler.
Et les battements de votre coeur fendent le silence et trahissent votre lancinant désir.
Il est là, il sait déjà qu'il vous possède...
LE TUBE DE LAIT CONCENTRE!!!!!!!!!!!!!!!!
(et sinon la psychanalyse de groupe c'est par où?)

Belle chute !!!
Je m'attendais à tout sauf au lait concentré ^^

Alors voilà, je tente un truc... c'est ça de manger après tout le monde, forcément... j'amène mon assiette près de l'ordi (priez pour que je ne renvense rien) !
Bon, vu que je l'ai trop fais chauffer, va falloir que je souffle (vous sentez pas les effluves du pot au feu ???) imaginez un peu. Chais bon quand ch'es chaud, mais quand m^me, faut pas que che me brûle la langue !!!