Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

XD oulala marque pas vivi comme sa angelice j'ai l'impression que tu t'adresse a moi ^^

*entre dans le Road a courant et defonce la porte*
SCHUMIIIEEE !!
*saute dans les bras de schumi*
SALUHHHHEEE !!! :)
Et reuh les autres !! xD

00:00 l'heure des sorciers ^^^^

je vais bien aussi Vivi!!! mais j'ai rien eu le temps de faire ce week... je suis à la bourre pour tout!!! tant pis! lool
Angelice: oui tu es débrouillarde! moi j'attends pq sinon je tombe que sur des trucs en mauvaise qualité et ca gache mon plaisir... et puis j'attends depuis si longtemps... lol... j'ai même résisté à la ten,tation de relire le bouquin avant de voir le film!!!

Vienem: Ouuups excuse moi l'habitude de dire "vivi" lol remarque en un sens je me nomme moi-même aussi oO

comment ça tout de suite le 7 ???
il sort le 24 en France, en tout cas la 1ère partie, la suite ce sera en juillet !!!
c'est quoi cette histoire ??? ^^^^

*s'écroule sous l'assaut de Marie* oh moi aussi je te nem ma petite marie *cole un smack bien collant* ca va bien toi aussi? euh ce soir je peuxpas trop rester, enfin pas longtemps, mais demain je viens plus tot! pour papoter avec vous un peu plus!!!

Roooh ...
*se releve et aide Schumi a se relevé*
Oups ... S'cuse moi !! :/
Pas grave Schumii !! :P Mais moi demain j'ai de l'école .. :( Alors je suis pas la avant 22hoo (heure d'hypno) :(

XD ouiiii et surtout t'oublie pas de venir ^^
même si tu reste pas longtemps sa fait du bien de te voir ^^
*se rajoute et tape l'incruste dans le calin Schumi-marie*

Kaz: je crois qu'elle l'a trouvé très légaleme,t en VO sur internet en fait^^... et le 24, c'est mercredi, yeaaahhhhhhhh (et je dis ça comme si j'allais y aller mercredi alors qu'en fait même pas! lol! j'attends qu'il y ait moins de monde)

ba moi mon lyycée paye une sortie ciné en l'honneur de la sortie du film XD
alors vu que j'habite a même pas 10m du cinée je vais pas louper sa XD

mais tu es bienvenue dans notre calin vivi *attrape vivi et lui colle aussi un bisou gluant* qui veut des poutous baveux??? distribution gratuite!!! free hugs!!!
Ben là depuis jeudi j'étais bien occupée donc je pouvais pas trop passer... mais demain ca devrait être bon! et mardi et meercredi aussi normalement!! le plus dur c'est les fins de semaine en fait^^

Schumi à tout résumé Kaz xD Mais niveau qualité par moment il est bien je m'attendais à 200fois pire xD Hum moi ce sera dans une semaine, dimanche aprem, haaan on va devoir supporter les glousseuses et les enfants T_T On deteste ça avec mon amie mais en même temps HP c'est HP on arrive pas à attendre moins de monde xD

Moi je suis allée voir twilght une semaine après sa sortie et ca m'a soignée d'aller au ciné trop tot!!! je peux pas supporter les gloussements et les woaw pq un type enlève son tee-shirt! et les applaudissements à la fin du 3, merci!!! pas pour moi! Un peu de respect quand même! je bave en silence moi!!!! j'embete pas les voisins!! alors meme pour HP, je vais attendre un peu!

PTDR Schumi j'adore ce que tu dis c'est tellement ça! Bon j'avoue que quand j'vois un mec comme Jensen qui enleve le haut baaah voilà maiiiis je glousse dans ma tête xD Ou plutôt je bave lol mais en silence en effet, y a rien de plus insupportable que ça, surtout que Jensen je pourrais comprendre qu'on fasse du bruit mais Robert P. pour exemple, okay je l'apprécie mais alors habillé hein, parce que torse nu ... erk pas le genre à me faire fantasmer du tout oO

moi je vais attendre encore 2 ou 3 semaines après la sortie et j'irais le voir, mais certainement pas un mercredi !!!!!!!!!!!!
j'ai pas envie qu'on me gache mon plaisir, meme si je sais comment ça finit vu que j'ai les bouquins et que j'ai du les lire 4 ou 5 fois chacun ^^ idem pour les DVD d'ailleurs ^^
Twilight, j'attends que ça sorte en coffret intégrale et je le materais tranquille chez moi, sans dinde qui gloussent ^^^parce que le mec est "trop beauuuuuuuuuuuuuuu" ^^

XD az ba j'espere que ce serat pas comme sa moio quand j'irais le voir Oo' surtout qu'il vas y avoir tout mon lycée XD

mdr jaz ^^
ba moi twilight sa me fait pas trop envie justement parcequ'il on trop fait d'histoire autour de ce film
alors peut etre dans loooooongtemps XD

oulala pourquoi jaz ??
j'avais marquer Kaz il me semble Oo'

Déja habillé il est pas trop mon type robert, mais torse nu... pouah!!! désolée mais c'est vraiment pas mon truc!!! Il est tout blanc et velu, beurk beurk beurk!
Et oui comme je te disais moi aussi je bave devant Jensen mais je le fais discrètement quand y'a du monde!!!! faut respecter tout le monde et ceux qui suivent l'histoire pour l'histoire et pas pour rob (ou jakob ou jensen et jared... si quelqu'un peut ne pas craquer pour jensen ou jared^^)veulent peut etre pas eter dérangés! et moi les woaw et les aplaudissement pour un truc qu'on sait tous déjà, ca me gave franchement! autant que les crunch crunch des pop corn! et non je suis pas mysanthrope! loool

ah ba t'a tout a fait raison Schumi XD
les crunch crunch c'est .... chi***

Désolée si je parle pas beaucoup .... Mais je suis entrain de donné des nouvelles de mon amie a une autre de mes amies !! xD
Mais je crois que je vaiis y aller .. Ce soir je veux écouter un épisode de White Collar.. ^^ xD
Bon, alors Bizouus a vous tous !! Je vous aime !! Et a biientoot (L)
ILU♥

Salut MArie bonne soirée et nous aussi on t' M ... :)

bonne nuit marie ^^
gros bisous te nem aussi =)
moi je vais pas trop tarder non plus XD
mais je reste encore un petit peut je profite que tu soit la Schumi ;)

Schumi t'inquiète je comprend trop à 200% mdr le pire que j'ai vécu, avec mon amie avec qui j'vais souvent voir des films (tous les HPs, LOTR, Twilight) une fois elle avait trois autres amies qui sont venues avec nous et deux d'entre elles connaissait un groupe plus devant et alors que le film avait commencé elles continuaient a papoter avec ce fichu groupe, la salle entiere commencait a faire des chuts et tout nous on avait trop honte et même mon amie a un moment c'est tournée et la super severe "putain on peut pas ecouter ca a commencé" à ses propres amies quoi... On est des vieilles mègerent on le reconnait mais comme tu dis c'est limite si le bruit du pop corn nous enerve pas xD Mais alors le piiiire de ma vie c'était pour HP5 j'étais seule assez devant y avait un groupe de 3-4 ado de genre 15 ans quoi et ils arrêtaient pas de commenter, imiter les acteurs et leurs repliques de facon ironique, le genre que tu sais pas pourquoi ils sont venu voir le film, les gens leur disaient parfois chut et tout, le pire a la fin quand y a le combat Dumbeldor - Voldy ils donnaient des coups dans mon siege en se marrant et tout la cette fois j'en ai eu marre j ai crié bien fort et severe que si ils continuent j'allais chercher le videur. Ils ont rigolé une seconde mais ils ont fini par arreté mais a la fin ils se sont barré par la sortie de secours ils m'ont vu j'suis allée voir le videur quand meme, ils ont eu la trouille xD Huuum ce genre de gens j'ai envie de les zigouiller sur place

Oh c'est gentil ma vivi!!! mais t'inquiète je pars bientot aussi! on dit 0h30? ca te va?

Babaiie, moi aussi je vous nemms !! (L)
A tres biientoot !! :P
¡¡ Hasta Pronto Schumie !! :) xD :P
Bizouuus !! (L)

Bonne nuit Marie :)
Oui moi aussi, je parle pas beaucoup depuis un moment car je suis en mode multitaches ^^

Je te comprends Angelice! On paye nous aussi et pour voir le film, pas pour entendre les commentaires des autres... alors bon les rires et gloussements, c'set pas drole mais bon encore je peux (vaguement) comprendre mais critiquer pour critiquer et faire suer tout le monde! grrrr là je pète un cable moi!

sa me vas Schumi XD
j'ai cour demain mais bon comme d'hab je vais avoir envi de dormpir mdr
ah ba l'a j'approuve tout a fait ta reaction angelice moi je fais quelques commentaire parfois mais vraiment tout doucement et dans l'oreille du voisinpour gener personne XD et quan dje prend des truc a manger je les ouvre avant histoire de pas faire de bruit pendant la sceance
j'ai tout le temps peur de deranger moi XD