700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (21.11.2010 à 23:10)

H aha .... Moi nah plus j'ai pas de meurtre sur la conscience .. Elle est propre la mienne !!! *fiere*

Vienem  (21.11.2010 à 23:10)

tout a fait d'accord Kaz  ^^

grr je peut vraiment pas me l'a voir celle la '-_-

elle est celebre ^parce que papa a de l'argent et quelle le depense comme elle veut c'est la journée nationale du shopping gratuit 365jour pas ans pour elle

graaa je l'aime pas du tout

et quan dje pense qu'elle a des fans en plus  sa me degoute completement (oui je connais une fan de paris hilton et j'avais envie de l'etrangler quan delle m'a dis sa mais enmême temps elle avait 10ans donc elle a le temps d'y repenser XD)

Daeva02  (21.11.2010 à 23:11)

Euhhh... Bah pr moi on va juste dire qu'elle avait peur du sel mdr

bloom74  (21.11.2010 à 23:11)

Moi non plus je n'essayerai pas, je suis une trouillarde ^^

Des fois, j'arrive à me faire peur toute seule la nuit, alors je vais pas essayer ça !

Audrey66  (21.11.2010 à 23:13)

Marie > mdrrrr j'ai toujours pas tué quelqu'un encore lol! Du moins pas encore mdrrrr! mais j'ai toujours pas envie d'essayer loool

Vienem  (21.11.2010 à 23:13)

AAh  moi tata y'a plein de gens qui s'amuse a essayer de me faire peur et pour l'instant aucun n'a reussi *fiere*

Daeva02  (21.11.2010 à 23:13)

Moi autant certains trucs me font pas du tout peur (genre rentrer toute seule au beau millieu de la nuit), mais d'autres... Il m'a fallu un moment pour me remettre de Bloody Mary et de Provenance!

Vienem  (21.11.2010 à 23:13)

oulala j'etait en mode niania sur paris hilton moi Oo'

bloom74  (21.11.2010 à 23:14)

Bloody mary oui, cet épisode était bien flippant.

Mariieee26  (21.11.2010 à 23:14)

Moi nah plus je l'aime pas Paris Hilton ..... -_-

Et moi j'ai pas peur, je sursaute tout simplement !!! xD C'est pas pareil !! Nuance !! ;) xD

Mariieee26  (21.11.2010 à 23:16)

Bloody Mary N'était pas l'épisode le plus flippant pour moi !!!!!!! xD

Moi j'ai flipper en regardant Family Remains, dans la saison 4 ... avec les personnes dans les murs ..... O_o' Et en plus, j'entend Toujours du bruit dans ma chambre quand je dors ,... (DEs souris, et parfois la plus dans ma fenetre quand il mouille) -_-

bloom74  (21.11.2010 à 23:17)

Ah ben, pour sursauter, je sursaute, on pourrait même croire des fois que j'ai un truc coincé dans les fesses ;)

Vienem  (21.11.2010 à 23:18)

mdr a ba j'imagine que tu dois pas etre rassurer marie alors XD

Vienem  (21.11.2010 à 23:18)

Oo'  *se roule par terre*

ptdr tata  j'aimerais bien voir sa  mdr

Mariieee26  (21.11.2010 à 23:19)

Ha ha .. MDR Bloomiie !! xD

Mais tu sais que c'est quand tu t'en attend le plus que tu sursaute le plus !??

Viviie ... Nah , ca rassure pas .... -_- La souris et la pluis, ca fait le meme bruit !! O_o' xD Mdr

Daeva02  (21.11.2010 à 23:19)

Moi je crois que je déménagerais illico si je commencais à entendre des bruits dans mes murs!!! (ou alors je mettrais du sel partout et je dormirais avec une carabine chargée et un couteau sous l'oreiller !!!)

kazmaone  (21.11.2010 à 23:20)

moi y'a un film que j'ai vachement aimé c'est VORACE avec Robert Carlyle :

Voilà l'avis d'un internaute sur Allo ciné et je suis tout à fait d'accord avec lui :

"Vorace est un petit film méconnu, mais une putain de révélation! Antonia Bird nous livre un film d'horreur totalement décomplexé teinté d'une touche de western et gonflé à bloc par une sale tranche d'humour noir bien crade. Un long-métrage sauvagement original qui traite du cannibalisme. Vorace est magnifiquement interprété par un Guy Pearce(Memento) et un Robert Carlyle méconnaissables.

Vorace penche tantôt du côté de la comédie noire, tantôt de l'horreur pure. Les transitions entre les deux genres à priori antagonistes est sublimement assurée par une bande originale malade et carrément fun, interprétée par Damon Albarn (leader des Gorillaz).

Le coté horrifique du film atteint sur certaines séquences des sommets. La scène menant les yankees dans la grotte du cannibale mène un suspense et une tension à son paroxisme. Scène que Victor Salva ou Sam Raimi n'aurait pas reniée. Au dela de ses qualités cinématographiques indéniables, Vorace est un brulot envers la société Américaine.

En effet, le film présente des personnages prêts à toutes les cruautés pour parvenir à leurs buts, rongés par l'envie et le surconsumérisme.

Trio final et alliance pour atteindre les hautes sphères (seul en haut,on s'ennuie), alliance inutile et gangrénée par les différences de point de vue. Vorace déchire tout sur tous les tableaux, preuve qu'il ne faut pas forcément avoir le budget d'un Transformer pour réaliser un chef d'oeuvre.

Dans ta face Michael Bay."

j'espère que vous aurez la chance de le voir, c'est un vrai petit bijou ce iflm !!!

Daeva02  (21.11.2010 à 23:22)

Ca me donne envie de le regarder! (surtout pr le coté western, la bande-son et la critique de la société américaine)

bloom74  (21.11.2010 à 23:23)

Te moques pas Vivi...

C'est pour ça que je ne regarde plus de films d'horreur, j'arriverais pas à dormir, déjà que mes nuits sont pas longues !

Des thrillers oui, des films d'horreur non.

Audrey66  (21.11.2010 à 23:24)

J'ai jamais vu ce film mais il a l'air pas mal :)

Vienem  (21.11.2010 à 23:26)

XD non mais c'est la façon dont tu l'a dit qui m'a fait rire tat  XD

bloom74  (21.11.2010 à 23:26)

Merci Kaz por la critique du film, j'irai peut-être voir !

kazmaone  (21.11.2010 à 23:27)

j'étais tombée dessus un soir par hasard, j'allais me coucher, j'ai fais un zapping sauvage et je suis tombée dessus vers 2h30 du mat' ^^^

meme complètement crevée, je suis restée à le mater, et résultat, je me suis pas couchée du tout !!!

j'ai attendu patiemment qu'il sorte en DVD et là je me suis ruée dessus !!!!

maintenant je l'ai et des fois, je le mets !!!

pas du tout tarée la fille ^^

Vienem  (21.11.2010 à 23:28)

hey il a l'air super ce film tien ^^

a ba y'enas qui font des critique intelligente quan dmêm des fois XD

sa change des habituel

"c'est pourri vous manquer rien"

ou les traditionelle "geniale j'ai adorer aller le voir"

franchement super ;)

bloom74  (21.11.2010 à 23:28)

T'as intérêt, sinon... privé de photos *niark niarck niarck*

Daeva02  (21.11.2010 à 23:28)

T'inquiete, je te comprends, c'est tjs par hasard qu'on trouve des pépites =)

Vienem  (21.11.2010 à 23:30)

O_o  on non tata pas privée de phtotos Oo'

ouiiiiiin  *pleure*

Vienem  (21.11.2010 à 23:30)

*oH non    plutot XD

Vienem  (21.11.2010 à 23:31)

mdr et photos aussi c'est mieux ^^

raa il est posseder mon clavier

Oo' *re pleure a cause de la punition*

bloom74  (21.11.2010 à 23:32)

Bon, les filles, je vais vous laisser, mon carrosse va bientôt se transformer... Je vous fais de gros bisous, je vous dis à demain...

Amusez vous bien, ne finissez pas le bar et n'oubliez pas d'éteindre la lumière avant de partir ! Par contre, laissez les radiateurs en route, sinon le matin, il fait un peu froid ^^

Et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !