Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Encore Al? Onnen était pas chargée de le calmer?

T'a raison Daeva, c'est par hasard qu'on trouve les pépite .. La preuve , SPN !! xD
Je zappait et je suis tombé la dessus un jour, mon amie m'en avait parlé un peu, mais c'est quand j'ai vue l'épisode que j'ai commencé a adoré, je me souviens pas du premier épisode que j'ai regradé ..
Bon moi je dois aller mangé ... Je reuuh plus tard !! Je vous aimee !!| (L)
Bonneuh nuit a ceux qui ne serons plus la a mon retour,
ILU♥

Bye bye Bloomie! A bientot et bonne nuit!

ne finissez pas le bar, c'est vite dit ça !!! ^^^
toute façon on ira au Crash se fournir ^^^
bonne nuit bloom et à bientôt
à +++++++
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Meuuh non, je vais pas t'en priver, et d'ailleurs je te posterais qq petites douceurs pour demain soir qd tu rentreras ^^
'Ro bisous.

rooh, bloomie, tu t'en vas !! Bonneuh nuiiiiit !! Je t'aimee Et a biientoot !! (L)

bye bye tata =)
bonne nuit bisous ^^
moi je vais pas trop tarder non plus j'essaye de partir vers minuit XD

Bisous Marie et bon ap'

Bon' app' Marie!

rooo merci tata =D
*saute partout* supeeeeer XD
des toto des toto ^^
bon ap' marie =)

Bonne nuit Bloom :)
A demain! Bisoussss

Hop je file ! Pour de vrai, de vrai ^^

Bon ap Marie :)

Bon, ben moi je vais me sauver aussi! Je veux encore me regarder un épisode de Dexter avant d'aller me coucher, et je bosse demain '-_-

Bonneuh nuit tout le monde! *va tout autour du Road faire un calin à ceux qui restent*

bonne nuit daeva =)
a plus ;) bisouuuuus

Ah oki :)
Bonne nuit Daeva! Bon courage pour demain! Bisouss :)

*fais gros calin a daeva*
et tu revien vite hein ;)

lol Merci Audrey =)

J'essaie de repasser demain je pense Vivi! Bisouxxx

ok j'y serais ;)
bisouuus

Oh la la désolée je ne suis pas passée depuis super longtemps mais ce soir je me suis fait enlevée par un petit sorcier bien connu et comme d'habitude j'ai été hypnotisée...lol!!! Mais je vais essayer de venir demain soir, normalement y'aura pas de problème pour moi! En atttendant bisous à toutes et sachez que je pense à vous et que vous me manquez, même si je ne passe pas aussi souvent que je voudrais... les jours devraient faire plus que 24 heures!!!!

SCHUMIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
toi aussi tu nous manque ^^ et on pense a toi trés fort =)
gros bisouuuuuus

schumi, j'étais devant aussi ^^^ et j'étais à fond dedans aussi ^^
et je suis ravie de vous avoir fait connaitre un film !!! je suis sure que vous l'adorerez !!
ce qui serait marrant c'est que vous le regardiez toutes le meme soir, comme ça on verrait qui flippe le + !! ^^

Reee excusez-moi j'ai aussi été envoutée par le petit sorcier xD D'ailleurs il continue dans le 7ème là mais je viens vers vous en même temps :P

oh coucou vivi!!! je pensais que tu étais partie te coucher! ca va bien???

Comment ca il continue dans le 7 Angelice??? mais il ne sort QUE mercredi non??? enfin en france je veux dire... oh la la je l'attends avec impatience (mais bon je connais l'histoire, j'ai tout lu)

Coucou Schumi! :)

XD non pas encore partie Schumi ^^
je disait au revoir a... je sais plus qui d'ailleurs ^^
bon je devais dormir a minuit mais ton arrivée change les chose XD
sa vas trés bien et toi? =)

Schumi: Vivi chez nous aussi :P mais n'oublie pas qu'au USA il est déjà sorti... 2 trois petits liens à fouiner et BAM LE bon 2h13 :P