700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (22.11.2010 à 00:30)

mdr sa sert a rien d'aler voir un film pour le critiquer franchement Oo'

Vienem  (22.11.2010 à 00:31)

moi j'ai stopper la multitache quand j'ai vu qu'il y avait du monde pour essayer de suivre ^^

sachant que je vais pas tarder a dortmir XD

schumi  (22.11.2010 à 00:31)

Oui moi c'est pareil j'ouvre tout avant et à l'arrivée je mange rien!!! lol! donc j'emmène plus rien!

Allez it's time to go to bed! je file! Bonne nuit tout le monde et à très vite!! a demain quoi!!! bisous

Angelice  (22.11.2010 à 00:32)

Mdr la peur de déranger Vienem c'est mon cas aussi, le pire j'ai peur parfois genre si j'suis un peu grippée et tu te mets à tousser ou étérnuer seule plouc dans la salle qui fait ça, t'as toute l'attention sur toi XD Naaan un commentaire de temps en temps c'est normal on le fait aussi mdr genre comparaison livre-film mais comme Vienem l'a dit on fait tout doucement et c'est une fois de temps en temps... En plus chez nous le ciné est bien plus cher que chez vous alors franchement déjà qu'on paie cher si comme vous dites on peut pas suivre tranquillement

Vienem  (22.11.2010 à 00:33)

a demain Schumi oubli pas hein?

ba moi aussi je vais aller dodoter histoire de pas trop fifnir ma nuit en cour Oo'

Alors bonne nuit tout le monde gros bisous =)

bonne nuit Schumi ;)

Angelice  (22.11.2010 à 00:36)

Bonne nuit à vou Vienem et Schumi^^ Faites des beaux rêves

Audrey66  (22.11.2010 à 00:36)

Bonne nuit Schumi, Bonne nuit Vivi!

A demain! bisous bisoussss

Audrey66  (22.11.2010 à 00:51)

Bye Bye le Road !=) A demain! ^^

kazmaone  (22.11.2010 à 01:02)

bye bye audrey, à la prochaine !!!

et bonne séance aux autres ^^

poupette67  (22.11.2010 à 06:33)

Petit bonjour du matin pour vous souhaiter une très bonne journée remplie que de bonne chose.

bloom74  (22.11.2010 à 06:47)

Petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée et de gros câlins pour toi Poupette, que je croise plus que le matin en ce moment !

Passe une très bonne journée.

Plein de wizi wizi à tous en ce début de semaine !

poupette67  (22.11.2010 à 07:06)

Coucou bloom

Merci pour les wizi car j'en ai bien besoins. Surtout dans le secteur ou je travail, c'est pas géniale, ni la joie. Bonne journée a toi auissi bloom. bisous.

Nina77  (22.11.2010 à 07:36)

Coucou les filles ! et de ma part aussi, énormes wizi wizi Poupette, bon courage pour ta journée

...bon sinon qu'est-ce que je fais là si tôt? lol

ah oui! je voulais souhaiter un bon réveil et un très belle journée à tous ceux et toutes celles qui passeront par là, et à ma complice des croustimatins je dis: à tout à l'heeeeeeeeure!! J'ai hâte de voir les petites douceurs que tu as mis de côté!!

Lamoute ma crevure d'éponge moisie, si tu t'es remise de ta raclée d'hier: hey quand est-ce que tu nous rejoins pour te vautrer dans le péché? lol

bloom74  (22.11.2010 à 07:58)

Oui, rejoins-nous Moumoute !!! Plus y'a de folles, moins y'a de riz ^^

Nina77  (22.11.2010 à 09:03)

mdr Bloomie en effet ^^

hihi ça y est j'ai fini mes devoirs, je puis donc rejoindre la fête en toute impunité lol

J'espère que tu vas bien Bloomie et que vous avez bien fêté l'anniv' hier! (cela dit je dépose une protestation officielle je n'ai même pas eu le droit à une photo du gâteau!! :p)

celineh38  (22.11.2010 à 09:08)

coucou tout le monde !

hey ! Nina !! j'adore le surnom que tu donnes à Lamoute ! rofl !

allez, bonne journée, bon courage !

à plus tard ! bisous + hugs

Nina77  (22.11.2010 à 09:11)

Hihi et oui ma p'tite H nous avons des surnoms plutôt sympas l'une pour l'autre, aaah c'est beau l'amour lol

et en relevant le twitter de mes fournisseuses de photos, j'ai trouvé ceci, que je partage avec les Deanettes (j'ai trouvé ça marrant lol)

Car Jealousy

bloom74  (22.11.2010 à 09:17)

Vu la quantité Nina, je vais distiller en plusieurs fois si tu veux bien !

Alors, pour les autres arrivantes, j'explique le pourquoi du comment de ce qui va suivre. J'adore la Photographie et je trouve que le travail d'Anton Corbijn est très beau, personnellement j'adore. La façon dont il construit ses photos, il travaille autant en noir et blanc qu'en couleurs, mais j'ai une préférence pour le N/B.

Alors voici, qqunes de ses photos :

Johnny Depp téléphone

U2 Joshua Tree, vous connaissez la pochette de l'album, c'est lui

U2, celle-ci me fait rire !

Clint Eastwood

Liv Tyler, qui je trouve est une très belle femme, avec des yeux superbes

Dave Gahan 1993

Voilà pour un premier jet, mais j'en ai encore plein...

bloom74  (22.11.2010 à 09:20)

Ben voilà, le temps que je tartine et vous êtes déjà passée !!!

Bisous Celine et bonne journée, j'espère que tu vas repasser ce serait dommage de louper toutes les photos, merci Nina pour la tienne. Je vais demander à Dean de venir faire qq retouches à ma voiture ^^

Nina77  (22.11.2010 à 09:21)

Oh misère ça commence bien!!

hihi et outre les gourmandises que je t'envoie en mp, voici un peu de papa Winchester pour bien commencer la journée!

hummm

miaaaaaam

slurp!

et bonne idée de mettre des filles aussi (bin oui ne soyons pas sectaires lol)

donc je file mater tes photos et je reviens!!

Nina77  (22.11.2010 à 09:23)

OMG Dave avec les cheveux longs! hihi

mention spéciale à Liv, très très belle fille et la photo est superbe aussi; et la tête de Bono sur la troisième me fait trop rire hihihi

Nina77  (22.11.2010 à 09:26)

Ooh et pour les filles qui n'ont pas mon twitter, je rajoute celle ci de Jeff que j'aime beaucoup aussi

Good morning

(et vous pouvez fouiner dans les photos de ma copine JDM-fan, elle en a plein comme ça! une vraie mine d'or)

bloom74  (22.11.2010 à 09:27)

Comme je te l'ai mis en mp, tu aimes papa winchester mélancolique, dis-moi que tu veux le consoler, hein ???

Bon, je vais t'en recoller, bouge pas !

Nina77  (22.11.2010 à 09:30)

hihi tu as vu la page précédente lol

et oui mais c'est réflexe hein, quand il a son petit air tristou on ne résiste pas!

mais je l'aime aussi comme ça lol

et pour répondre à ton mp, j'en connais un autre qui a la langounette coquine..hum...

Nina77  (22.11.2010 à 09:36)

warning pour Dlo

lol c'est pas celle que je cherchais mais je la mets quand même :p

Nina77  (22.11.2010 à 09:39)
Nina77  (22.11.2010 à 09:42)

Bon allez une dernière de Misha

faut pas pousser quand même!!

bloom74  (22.11.2010 à 09:57)

Voici la deuxième slave ^^

Encore du lourd !

Keith Richards

Iggy Pop

Ils ont "une gueule" tous les deux ! Dans le bon sens du terme (of course)

Encore deux belles gueules ^^

Johnny Depp

Dave Gahan 1990 (faut bien mettre des dates, sinon je m'y retrouve plus :D)

Et après Dave dans son bain, voici Bono !!!

Désolé pour le délai, une petite livraison est arrivée ^^

Nina77  (22.11.2010 à 10:01)

hihi no souci, je m'en doutais ^^ et merci! j'adore celle de Johnny Depp, et celle de Dave avec son air rêveur *soupir*

et je suis d'accord pour le deux premiers, d'autant que je suis fan des deux!

Quant à Bono dans son bain elle est excellente, humm la bouteille devant lui est-elle là pour le décor ou pas? quel canaille ce Bono (et j'ai habité pas loin de chez lui dans les Alpes Maritimes, il a une sacrée villa l'enflure lol)

Nina77  (22.11.2010 à 10:06)

Alors pour varier les plaisirs, en voici un que j'aime beaucoup aussi

surtout quand il sort ses griffes lol

et en voilà une

sortie de bain juste pour Lamoute!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !