Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr sa sert a rien d'aler voir un film pour le critiquer franchement Oo'

moi j'ai stopper la multitache quand j'ai vu qu'il y avait du monde pour essayer de suivre ^^
sachant que je vais pas tarder a dortmir XD

Oui moi c'est pareil j'ouvre tout avant et à l'arrivée je mange rien!!! lol! donc j'emmène plus rien!
Allez it's time to go to bed! je file! Bonne nuit tout le monde et à très vite!! a demain quoi!!! bisous

Mdr la peur de déranger Vienem c'est mon cas aussi, le pire j'ai peur parfois genre si j'suis un peu grippée et tu te mets à tousser ou étérnuer seule plouc dans la salle qui fait ça, t'as toute l'attention sur toi XD Naaan un commentaire de temps en temps c'est normal on le fait aussi mdr genre comparaison livre-film mais comme Vienem l'a dit on fait tout doucement et c'est une fois de temps en temps... En plus chez nous le ciné est bien plus cher que chez vous alors franchement déjà qu'on paie cher si comme vous dites on peut pas suivre tranquillement

a demain Schumi oubli pas hein?
ba moi aussi je vais aller dodoter histoire de pas trop fifnir ma nuit en cour Oo'
Alors bonne nuit tout le monde gros bisous =)
bonne nuit Schumi ;)

Bonne nuit à vou Vienem et Schumi^^ Faites des beaux rêves

Bonne nuit Schumi, Bonne nuit Vivi!
A demain! bisous bisoussss

Bye Bye le Road !=) A demain! ^^

bye bye audrey, à la prochaine !!!
et bonne séance aux autres ^^

Petit bonjour du matin pour vous souhaiter une très bonne journée remplie que de bonne chose.

Petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée et de gros câlins pour toi Poupette, que je croise plus que le matin en ce moment !
Passe une très bonne journée.
Plein de wizi wizi à tous en ce début de semaine !

Coucou bloom
Merci pour les wizi car j'en ai bien besoins. Surtout dans le secteur ou je travail, c'est pas géniale, ni la joie. Bonne journée a toi auissi bloom. bisous.

Coucou les filles ! et de ma part aussi, énormes wizi wizi Poupette, bon courage pour ta journée
...bon sinon qu'est-ce que je fais là si tôt? lol
ah oui! je voulais souhaiter un bon réveil et un très belle journée à tous ceux et toutes celles qui passeront par là, et à ma complice des croustimatins je dis: à tout à l'heeeeeeeeure!! J'ai hâte de voir les petites douceurs que tu as mis de côté!!
Lamoute ma crevure d'éponge moisie, si tu t'es remise de ta raclée d'hier: hey quand est-ce que tu nous rejoins pour te vautrer dans le péché? lol

Oui, rejoins-nous Moumoute !!! Plus y'a de folles, moins y'a de riz ^^

mdr Bloomie en effet ^^
hihi ça y est j'ai fini mes devoirs, je puis donc rejoindre la fête en toute impunité lol
J'espère que tu vas bien Bloomie et que vous avez bien fêté l'anniv' hier! (cela dit je dépose une protestation officielle je n'ai même pas eu le droit à une photo du gâteau!! :p)

coucou tout le monde !
hey ! Nina !! j'adore le surnom que tu donnes à Lamoute ! rofl !
allez, bonne journée, bon courage !
à plus tard ! bisous + hugs

Hihi et oui ma p'tite H nous avons des surnoms plutôt sympas l'une pour l'autre, aaah c'est beau l'amour lol
et en relevant le twitter de mes fournisseuses de photos, j'ai trouvé ceci, que je partage avec les Deanettes (j'ai trouvé ça marrant lol)

Vu la quantité Nina, je vais distiller en plusieurs fois si tu veux bien !
Alors, pour les autres arrivantes, j'explique le pourquoi du comment de ce qui va suivre. J'adore la Photographie et je trouve que le travail d'Anton Corbijn est très beau, personnellement j'adore. La façon dont il construit ses photos, il travaille autant en noir et blanc qu'en couleurs, mais j'ai une préférence pour le N/B.
Alors voici, qqunes de ses photos :
U2 Joshua Tree, vous connaissez la pochette de l'album, c'est lui
U2, celle-ci me fait rire !
Liv Tyler, qui je trouve est une très belle femme, avec des yeux superbes
Dave Gahan 1993
Voilà pour un premier jet, mais j'en ai encore plein...

Ben voilà, le temps que je tartine et vous êtes déjà passée !!!
Bisous Celine et bonne journée, j'espère que tu vas repasser ce serait dommage de louper toutes les photos, merci Nina pour la tienne. Je vais demander à Dean de venir faire qq retouches à ma voiture ^^

OMG Dave avec les cheveux longs! hihi
mention spéciale à Liv, très très belle fille et la photo est superbe aussi; et la tête de Bono sur la troisième me fait trop rire hihihi

Ooh et pour les filles qui n'ont pas mon twitter, je rajoute celle ci de Jeff que j'aime beaucoup aussi
(et vous pouvez fouiner dans les photos de ma copine JDM-fan, elle en a plein comme ça! une vraie mine d'or)

Comme je te l'ai mis en mp, tu aimes papa winchester mélancolique, dis-moi que tu veux le consoler, hein ???
Bon, je vais t'en recoller, bouge pas !

hihi tu as vu la page précédente lol
et oui mais c'est réflexe hein, quand il a son petit air tristou on ne résiste pas!
mais je l'aime aussi comme ça lol
et pour répondre à ton mp, j'en connais un autre qui a la langounette coquine..hum...

lol c'est pas celle que je cherchais mais je la mets quand même :p

Voici la deuxième slave ^^
Encore du lourd !
Ils ont "une gueule" tous les deux ! Dans le bon sens du terme (of course)
Encore deux belles gueules ^^
Dave Gahan 1990 (faut bien mettre des dates, sinon je m'y retrouve plus :D)
Et après Dave dans son bain, voici Bono !!!
Désolé pour le délai, une petite livraison est arrivée ^^

hihi no souci, je m'en doutais ^^ et merci! j'adore celle de Johnny Depp, et celle de Dave avec son air rêveur *soupir*
et je suis d'accord pour le deux premiers, d'autant que je suis fan des deux!
Quant à Bono dans son bain elle est excellente, humm la bouteille devant lui est-elle là pour le décor ou pas? quel canaille ce Bono (et j'ai habité pas loin de chez lui dans les Alpes Maritimes, il a une sacrée villa l'enflure lol)

Alors pour varier les plaisirs, en voici un que j'aime beaucoup aussi
surtout quand il sort ses griffes lol
et en voilà une
sortie de bain juste pour Lamoute!!!