Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il y habite plus ???
Encore qq photos de JD et DG, tiens je m'en lasse pas ^^
DG 2005 (je crois)
Ca c'est pas d'Anton, mais c'est pour toi Nina !

Oh c'est dingue ce look!! hihi merci!
et c'est vrai que les photos d'Anton sont juste superbes, y'a vraiment une atmosphère! si seulement je pouvais faire d'aussi belles photos *soupirs*
le don que je crève d'envie d'avoir avec savoir chanter, mais pour ça je crois que c'est raté mdr

Ah oui, la famille Winchester au complet ! Ca faisait longtemps ^^
Et ma soeur aussi est une grande fan de Hugh Jackman !!! Avec ou sans griffe d'ailleurs !
Et la sortie de bain pour Lamoute, pas mal, trop éclairer à mon goût, mais l'avantage c'est qu'on le voit bien :D
Une autre avec les cheveux longs Nina ^^ très belle photo, qui plus est !

allez pour vous punir, un peu de ma musique favorite avec un génie derrière le micro et un de mes batteurs préférés derrière les fûts,
(quoique je devrais plutôt dire hier kommen die Edguyyyyy! lol)
ps c'est un live mais si vous aimez le metal c'est comme ça que ça s'écoute, et la version studio pour entendre les paroles (excellentes, Tobias écrit et compose comme un Dieu lol)

J'essairai pas de chanter ça serait une cata ^^, et pour la photo, j'essaie encore de m'améliorer (mon père était photographe, c'est lui qui m'a donné l'envie...) maintenant partout où je vais j'emmène mon appareil, je vous préviens !

hihi mon péché gourmand! lol merci ma Bloomie et oui, je suis d'accord pour la sortie de bain mais enfin on voit que c'est pas du toc hihi
et concernant Bono (réponse trois ans plus tard mdr) oui il y habite toujours mais c'est moi qui ai déménagé lol c'était un voisin trop bruyant XD

Oh mais c'est génial ça ma Bloomie!! j'ai une copine russe qui est une merveilleuse photographe et dont je suis absolument fan (elle est sur mon FB, elle s'appelle Vera)
et bah si tu veux on fera un duo hihi

Est-ce qu'au moins tu avais réussi à avoir un autographe ?
Et merci pour la musique, aussi trois ans après, j'ai une préférence pour le live qd meme !!!
Une autre belle photo de U2 période 86/87, à l'époque Bono était encore beau ^^
Même époque, autre groupe ! C'est pas le même look ;)

Un duo : pour une danse de la pluie alors ^^

hihi superbes tofs et oui, ça me rappelle une époque!
et là pour notre danse de la pluie je m'entraîne très fort lol je crois que les voisins vont appeler police secours hihihi

La remarque que je pourrais faire c'est qu'un sourire sur une photo, c'est pas désagréable !

mdr alors là cent fois oui, le sourire de Dave sur la première est à tomber, alors que Bono fait son style pitbull lol
et pour montrer que je n'écoute pas que des gars aux cheveux longs:
lol celle-ci s'appelle Charlotte, et Delain c'est mon groupe-pour-quand-j'ai-besoin-de-douceur :)

Oh et ça n'a rien à voir, mais hier soir on parlait d'émissions que je regardais sur Twitter - je voulais te demander si tu avais déjà regardé (au moins une fois) Ghost Hunters? je sais que je suis une mangeuse de produits SyFy mais pour quiconque s'intéresse à la question du paranormal, il faut voir GH
pour les autres émissions je suis plus critique lol mais Destination truth (Destination vérité, je sais ça valait le coup de traduire) et Fact or Faked (Paranormal files, info ou intox en français) sont marrantes aussi. Avec une préférence pour la première, derrière le sourire ultra brite du présentateur Joshua Gates (ce prénom ma fait fantasmer lol) il y a des enquêtes parfois pertinentes.
voilà j'ai fait ma pub lol
Ah! et bizarrement en France, Ghost Hunters est diffusé sur Planète No Limit sous le titre "Traqueurs de fantômes" - cela dit on rate tout avec le doublage :p

The Edge essaie un petit sourire aussi, mais c'est furtif !
Celui-là il est franc : Anton et Dave
Et la musique : très agréable et elle a une très belle voix.

Et pour répondre à ton post du dessus, je me suis pas encore lancer dans Ghost Hunters, il faudra je pense. J'ai déjà deux épisode SPN à rattraper :(
Je sens que la coupure de Noël va bien arriver pour rattraper mon retard !

The edge qui essaie de sourire en même temps c'est une sorte de miracle lol
et oui, on voit que Dave et Anton s'entendent bien! en même temps il a du faire des milliers de photo du groupe j'imagine! (c'est le bon plan ça, devenir photographe de stars lol)

alors euh comment dire, moi j'en ai quatre de retard lol mais c'est vrai que je me suis laissé un peu aller ces derniers temps, entre GH et toutes les autres séries US que je suis *^_^*
je pense comme toi que le hiatus va venir à point nommé hihi

Et en fait, j'ai été étonné, je suis tombé sur son site l'autre jour et en fait le groupe qu'il a le plus photographié c'est U2, DM aussi mais il a commencé plus tard (en 1986) il a photographié une grande partie de groupe de rock, les Stnes, Oasis, Linkin Park, j'ai vu des photos de Damon Albarn aussi, mais là j'arrive pas à remettre la main dessus ^^

Mais t'as pas honte de me dire ça lol des photos de Damon par Anton? oooooooooooh ça doit valoir son pesant de cahouètes!! je n'en veux!! :D

Je reprends mon tuba et mes palmes et j'm'en va chercher !!!
Je me doutais qu'en t'annonçant ça, il fallait que j'assure derrière ^^
Ca c'est pour m'aider à chercher :D oui je sais c'est facile comme excuse ;) comme s'il m'en fallait une !

Bon, en voilà une, mais là perso, on le reconnait pas !
Celle-ci en est peut-être une, c'est possible mais je suis pas sûre !

ooh hummm quoi qu'il en soit elle est belle!!
et oui hihi tu as bien fait d'assurer tes arrières lol
allez sur ce je file chercher le petit à l'école, mais qu'est-ce que c'est passé vite ce matin!! à tout à l'heure!!

Moi aussi ça va être l'heure des repas, donc je passe en mode homéopathique ^^
La matinée a filé t'as raison... mais ça faisait longtemps qu'on avait pas tartiné autant ! Ca me manquait ^^

merci pour toutes ces photos, les filles !
bon, j'y retourne après cette petite pause surnaturalienne !

Oui moi aussi Bloomi ;)
je suis contente d'être là -et d'avoir contribué au bonheur oculaire de "H" lol bisous ma grande, travaille bien! hihi
sur ce moi aussi je suis derrière les fourneaux, et tout à l'heure j'ai rendez-vous, mais ça ne devrait pas me prendre trois heures hein donc je repasserai à mon retour! :)
Bon appétit à tous et à tout à l'heure les zaccros!!

Bon ap' aussi, maintenant que les petits ont mangé, à mon tour, à va pas être compliqué c'est à réchauffer !!!

Un petit coucou par le Road avant de retourner bosser :)
Bonne journée à tous et à toutes :) Bisousssssss