Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et puis dans le cinéma, c'est une autre atmosphère qu'à la télé, il fait bien noir ! Et Vivi, loues le un jour, sérieux, Antony Hopkins et Jodie Foster sont excellents dedans !

aaaah moi je crois bien que j'ai convertie que des deangirl dans ma famille XD

J'ai été traumatisé en regardant le film avec la poupée tueuse, Chucky ...... J'ai detester ce film, et j'ai meme pas vue le 1/4 du film !! O_o' xD
Je sais, la honte .. Mais j'avais 8 ans ...........

XD a ba moi quand je regarde un film en general c'est la nuit evec le casque et toute seule sans bruit ^^
sinon c'est pas drole on vien me deranger XD

En général pr les films de Jensen et Jared on se fait des soirées "dvd-popcorns-m&ms-purple nurple" avec mes soeurs et ma cous' =)

Je sais pas si je supporterais de voir un film d'horreur tte seule!

Donc, le jour où tu le regarde prévois de ne pas être interrompue, sinon tout le charme du film, le stress, disparaissent.

XD a ba oui chuky a 8 ans j'imagine pas ^^
moi le seul truc qui m'a fait flipper
voius aller rire
c'est un episode de chair de poule (oui je sais '-_-) et sa s'apeller le pantin (j'avais environ 9-10ans je crois)
avec mon frere on regarder tout les chair de poule et sa nous fesait trop rire mais celui la on a pas rie du tout et on a fait des cauchemard pendant le nuit alorts on a dormis tout les deux ptdr

aaaaah j'y veillerais tata ;)

Moi j'aime les film d'horreure .... Mais a mon anniv' vla deux ans, on a louer le film "Miroir" ... et cette soiré la, c'était le soir ou tout le monde devait fermer leurs lumiere... genre une journé sans electricité ....... Et en plus dans ma chambre ,,,, j'ai un énorme miroir au dessus de ma tete ........ xD

Vu ma minuscule résistance au stress induit par ce genre de film, je vais surement réussir à me faire une crise cardiaque ;-) Mais je me suis déjà améliorée depuis que je regarde SN ^^

moi , meme pas peur des films d'horreur ^^^^
je suis une fan des Contes de la Crypte, Exorciste, Le Silence des Agneaux, ... et je m'en lasse pas !!!
Mais j'aime bien aussi les films où on voit pas forcément l'horreur, où c'est juste suggéré, ça fout encore + les jetons je trouve !!! surtout en fin de semaine, vers 2h du mat' quand y'a pas un bruit autour ^^
J'ai la maison de cire mais j'ai toujours pas vu, honte sur moi :: ^^

Kaz: pr la House of Wax, crois-moi tu manques pas grand chose ^^

Mais moi d'habitude, j'ai pas trop peur pour les films d'horreure ... Mais comme je disait a Vivie tantot, les choses surnaturelles comme els fantome et tout se, c'est correcte .... Mais quand c'est des humain .. Je capote ..... Je suis pas capable .. L'autre jour j'ai écouter "le Collectionneur Sadique" Déja le nom inspire pas les roses .. xD Mais j'ai pas aimé ce film ...... xD

Kaz, alors on a honte ensemble ... moi non plus j'ai pas vue La maison de cire !! ^^ xD

Bloody Marry 3 fois devant le miroir!!!!!!! aaaaahhhhh jamais tester et je testerais jamais mdrrrrr

Testé... Avec la salière dans la main :-P

ba je l'ai pas vu non plus la maison de cire mais comme y'a paris hilton dedans et que je peut pas me la voir enpeinture celle la et ba je le regarderais pas XD

Moi je crois que j'ai deja tester le Bloody mary trois fois ..... Mais y'a une de mes amie qui a entendu parlé d'un genre de rituel .. Trop biiz !! xD
Mais je sais pas si ca compte quand on le dit trois fois, mais trois jours différent !! :/ xD

Mais Morgane, rassure-moi, tu as qn-mm vu Fallen Idol mm si ya Paris Hilton dedans, hein????

mdr ba moi je l'ai fait XD
on venait de le voir avec mon frere et il a essayer il l'a dit deux fois et puis... pas plus XD
alors moi je me suis fichiu de lui et je l'ai dit et aprés je l'ai regardais et je lui ais dis de toute façon j'ai aucun meurtre sur la concience mdr

Kaz, oui comme toi, ceux où on ne voit rien sont encore plus flippant. Un film dont je n'ai plus le nom m'a empêché de dormir pendant très longtemps : c'était un esprit invisible et méchant qui était dans une maison habitée, il venait la nuit violenter l'habitante. Et en fait le film était basé sur le fait que la fille tentait de s'enfuir mais était prisonnière chez elle.
Je suis pas très claire, mais je l'ai vu qu'une fois ado, il m'avait vraiment fait flippée celui-là !

Marie>> Je sais pas du tout! Mais çà me donne pas envie de tester mdrrrrr

oui daeva je lai regarder quand même XD
mais sa m'a aider un peut de savoir que les boys allait tuer la fille que j'aime le moins au monde XD

ben moi en fait, je pense que je regarderais La maison ... juste pour voir Paris se faire trucider ^^^
je sais, c'est méchant, mais franchement, elle mérite pas mieux vous trouvez pas ???
et au moins, j'ai pas honte toute seule, merci mariiiiiiiiiiiiiie ^^^^

Audrey, bon, si ca marche .. Bin, je suis toujours pas morte !! ^^ je l'ai meme dit plus de 3 fois ... mais des jours diff !! xD MDR

Tout à fait d'accord Vivi et Kaz ^^ Rien de plus satisfaisant que de la voir sans sa tête =D

XD je peut t'affirmer que sa marche pas marie j'ai essayer pour voir ^^
mais en même temps comme j'ai dis j'ai aucun meurtre sur la concience ;) *fiere*
enfin officielement mdr

Ha ha .. Mdr Kaz, non, elle mérite pas mieux ... Mais vous vous rendez compte ... Si ce n'était pas de c'est parent, elle ne serait rien !!! Tout l'argent viens de ses parents !!!! O_o'

Marie >> Mdrrrrr. Même en me rassurant, j'ai toujours pas envie de tester mdrrr! un jour peut être ^^ lol