Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*evite le machin* hihi onnenette lol
BONNE NUIT AUDREYYYY !!!!!!!!!!! Reve de beaux Winchesters aussi^^ xD

Moi aussi va me coucher ! .... je vais rêver de... ben... Supernatural... tient... quelle exellente idée ! je n'y aurai pas pensé toute seule !
Bisouxxx et faites également de beaux rêves A+

Bonne nuit Eli et beau reves de SPN mdr bises :)

Mdr eli ah voui tiens ça pourrait etre pas mal xD
Beezouxxx !!!

Alors ma Nono ce bac blanc comment sa c'est passé???

Ah oui d'accord j'ai vu :) Sa y est j'ai voté :) J'étais loin je cherchais dans la page mdrrrr!
Magnifique ton avatar :)
Bon allez j'y go !
T'inquiète Onnen, je vais bien rêver de Dean Dean hihi

Ah vi mon bac blanc d'anglais!!! J'l'avais oublié lol
Bah tres bien, hein c'était de l'anglais xD Et j'ai eu un tres bon entrainement de derniere minute le matin meme ^^ lol
Mais bon j'attend quand meme les resultats (j'avoue ya que mes notes d'anglais qui arrive a me faire stresser..) Surtout que j'ai pas eu le temps de finir :/
Et toi alors ton WE ?? ^^

Mdr audrey, ça m'etonne meme pas ^^ Bonne nuit Deanesque!!! :)

Merci beaucoup Audrey :)
Ah ben c'est cool ma nono, et je suis sure que tu as carburée, tu as les résultats quand???
Devine qui y'a a ma télé nono??? mdr c'est pas Dean mais Cj de Dawson mdr sa fait bizarre avec ces cheveux long OMG

Hihi merci ^^ Et pour les resultats je sais pas du tout... esperons avant juin prochain^^ lol
OOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!!!! *cri perçant*
CJ !!!!!! Mdr viii les cheveux long xD ça fait trop bizare! (et j'avoue que CJ c'est son perso que j'aime le moins...) Mais rahlala ça m'empeche pas de baaaver!!!

Oui ma nono j'en suis sûre, et tu me previent quand tu les as hihihi
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH il es la il est la.
Perso c'est pas non plus mon préféré, je me souviens à l'époque je le trouvais pas mal mais sans plus mdr. Il a juste fallut qu'il coupe ces cheveux mdr

Mais je l'aimais quand même beaucoup, mais Pacey était l'élu de mon coeur mdr, il l'est toujours mais en deuxième position. Oh Dean tu as tout fracassé mdr

Oki j'te dirais ^^
Et vi c'est vrai qu'avec les cheveux coupé... hmmm... lol
Ben moi je me rappelle que j'avais vu la saison 4 de smallville (je devais avoir 10 ou 11ans) Et j'ai AUCUN souvenirs de Jason!!!! Comment j'ai pu ne pas le remarquer???
Et le PIRE, LE PIRE, c'es que je regardais aussi Dark Angel, et je remettais pas Alec non plus!!!!! *s'auto-baffe* Bon c'est possible que je n'avais regardé que la saison 1 mais MEME! Y avais Ben!! *s'auto-boude*

Mdr mais voui suffit que monsieur Dean marche au milieu pour bouleverser tout notre petit equilibre !!! xD

Ptdr, et ben moi je l'avais vu vite fait dans le générique de Smallville quand la saison 4 passait sur M6, la seule chose que j'ai dit c'est : Oh c'est CJ de Dawson mdr. Mais je me suis rattrapé depuis, car même si j'avais jamais suivi cette série, j'ai achété le coffret de la S4 pour ces beau yeux mdr
Par contre j'ai jamais regardée Dark Angel. Sauf y'a pas longtemps, j'ai regardée celui de Ben, le 201, et la j'en ai vu un samedi mais je sais pas c'était lequel, mais je suis bien tombée, il était centré sur le passé d'Alec, je me suis régalé mdr
Oh oui vive DEANNNNNNNNNNNNNNN mdr

Ptdr ah bah voui tiens c'est CJ xD
Oh bah non celui de Ben c'est le 117 !! Le 201 c'est deja avec Alec hihi
Et oooooooooooh t'as vu "The Berrisford Agenda"!!!! C'est le 211 et vi c'est que du Alec!!!!! mdr ET MEME A UN MOMENT SANS T-SHIRT!!!!!!!!!
(a noter que je ne reagarde cette serie QUE pour Jensen et ses beaux yeux, voui en effet mdr)

ET VIIIIIIVE DEAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*s'étouffe* lol

Au fait ma bibou tu vas aller au dodo bientot ou pas? lol

Oui ma non c'est ce que je disais que j'ai celui avec Ben, ensuite le 201 et après le 211 samedi dernier lol, excuse j'ai pas été precise lol
Hum et la scène du piano hihihihi
Si tu veux y'aller va y nono, car je vais pas me coucher de suite lol

Ah d'accord lol sorry ^^
Oh voui le piano... Et quand il tombe de son velo!!! Rooooh je l'aime!!!! *.* lol
Et non c'était pour savoir si j'avais le temps d'aller a la doudouche faire des bubulles avec mon DeaDean ^^
Et je pense repasser apres^^ Meme si je suis censée finir mon devoirs d'italien... lol

Ptdr tu sais d'ailleurs qu'il est tombé pour de vrai dans cette scène ?
Va prendre ta douche nono e faire des bubulles mdr, moi je m'occupe du temps mdr, et si tu veux repasser après pas de soucis, mais pense à l'Italien mdr

Ooooooh il est tombé pour de vrai?!! Trooop minion!!!!! Wow je l'aime encore plus, mais comment c'est possible??? xD
Bon oki je vais faire des buuuuulles!!!! *emmene son Dean*
Bah a tt a l'heure peut etre si je suis déraisonnable lol
Et voui rooh l'italien... M'eneeeeerve!!!! xD
Beezouxxx

Ben le réalisateur a trouvé la cascade géniale donc il la gardé, et Jensen l'a avoué dans une interview qu'il était vraiment tombé pour de vrai et c'était même fait mal au genou, mais il a préféré ne rien dire mdr
Bonne douche et bubulles, et peut être à tout à l'heure bisoueuhhhhhh :)

Ooooh c'est abusé comme je le n'adoooore !!! *.*
Voui je suis reuuuh lol, je suis déraisonnable... J'arrive pas a me concentrer sur mon italien, depuis que je suis sorti des bubulles j'ai fait que 4 lignes alors qu'il faut en faire 20. *desespere* lol
*part se noyer dans son amie la bouteille de whisky*

Oh ma nono faut du courage, c'est clair que les langues etrangères c'est pas folichon lol

Mdr voui je confirme.. En fait la mon expression d'italien je suis en train de la faire en anglais (voui voui ça m'inspire plus en anglais qu'en francais lol) et je verrais pour la traduction apres mais c'est hard... J'suis vraiment pas douée en italien xD
Roooh pourquoi Dean y parle pas italien, hein?!! J'suis sure que j'aurais eu des super notes mdr

Ah ça j'en suis sure mdr, faut regarder la série en Italien sa rentrera à force mdr
Oh CJ torse nu ptdr

Oooooooh CJ torse nu!!! C'est quand il est dans le lit?? *baaave*
Et voui mais non lol Déjà qu' SPN en francais c'est de la torture alors... xD
Roooh c'est horrible j'ai trop l'impression de faire du HS... je crois que je m'emballe trop dans les details oO' lol

Ptdr ouiiiiiiiiiiiiiii c'est ça, miam miam lol
Oh j'ai déjà tentée la première fois que j'avais eu le coffret, trop HORRIBLE pire qu'en français mdr
Oui je te comprend, c'est pas pratique, surtout si sa te plait pas vraiment

Mdr miam miam c'est le mot xD
Ben j'ai jamais essayer en italien, faudrait que je vois ça lol. Je suis deja tombée sur espagnol, allemand, de l'asiatique, et une autre langue bizare... Oo' Mais c'est trop INSUPPORTABLE!!! J'ai besoin de ma vo moi mdr
Et bah en fait le probleme c'et que ça y est je suis trop inspirée lol. Je m'embarque dans les details et les pensées de la fille alors qu'a la base il faut juste decrire une de ses journées... Mais je sais pas je me sens obligée de mettre un contexte et tout, ça va pas ça... rohlala lol