Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour tout le monde !
Après une journée exécrable, je viens prendre un bol d'air supernaturalesque pour me refaire le plein d'énergie ! Hello ...

Alors, puisqu'il n'y a personne sur le Road... j'ai joué au jeu de la personne sur le forum et j'ai trouvé YES ! maintenant je pense savoir comment faire pour la prochaine fois !
Il n'est pas trop tard encore...Je vais me faire un chocolat (je sais... pas de café ni de coca cola ? mais.... dans chocolat il y a quoi ? aller un petit indice...)

NOOOOOOOOOOOOOOOON J'AI RATÉ MINUIT !!!!!!!!
*s'arrache les cheveux*
MA CITROUILLEUUUH !!!!!!!!!

Il est minuit 4 !

Coucou eliiiiiii !!!!
Mais moi je veux poster a minuit PILE !!!!!
*s'assoit par terre, croise les jambes et les bras et boude*
Et COLA !!!!!!!!!!!! :D

Et j'ai pas envie de dormiiiiiiiir ! pourtant je ne devrais pas tarder demain j'ai boulot monstre ! Pfffff...

Mdr et moi j'ai toujours pas fini un devoirs que je dois rendre demain a 8h... *desespere* C'EST LA FAUTE A SPN!!!!!!!! xD

Ca y est quand même !
Bonjour Onnen ? et toi la journée d'hier ? good ?

Un devoir sur quoi ? sans curiosité ?

ELIIIIIIIIIIIIIII *saute dans les bras*
Vi tres good lol, et toi? ^^

Je suis d'accord Onnen! SPN est la faute de tout mdr!
Moi il me garde éveillé tard loool

D'italien... *souffle pour montrer son mecontentement* lol

Mdr audrey, viiiiiiiiiii toutafé !!! Ouuuh vilain spn !!!!

Je dirais que ma journée... c'était comme d'être dans la trappe, mais vide avec un cadenas dessus !

Ouaiiiiiiiissssssss vilainnnnn !!! mais on ne peut que lui pardonner mdrrrrr

Oooooh... dans le mauvais sens?? *fais calin a eli*
Mdr audrey, oh que voui qu'on lui pardonne! Et beaucoup trop facilement!!

Salut les filles, sa va bien?

Si tu n'avais dit japonais j'aurai pu peut être t'aider mais Italien ! no no no !
Bonjour au couche tard ! ou au lève tôt !

BIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*tombe dans les bras*

Bibou est parmi nous!!!! youpiiiii! :)))

Mdr eli ah abh non c'est pas du japoné lol
Et ouhla ce serait des leves vraiment tres tres tot xD

Bibou ! s'incline devant le grand chef vénéré ! j'ai compris pour le jeu "la personne" chef ! j'ai plus qu'a attendre mon tour chef !
Mais on est sur le Road je sais chef !

Onnen : Ouais trop facilement, mais qu'est-ce que tu veux, c'est pas de notre faute, on est trop accroooooooo mdrrr

On peut proposer un cocktail ? vert... (d'une toute petite voix) avec des bulles ? Souiplait ?...

Ptdr Eli tu m'a tuée de rire la j'adoreeeeeeeeeeeeeeee. Et tu as intêret Eli attention mdr
NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OMG cet avatar, je fond littéralement pour cette photo mdr
Kikou audrey :)

Mdr audrey!
NOOOOOOOOOOOOOON ELI PAS TES COCKTAILS!!!!!!!
Ou qu'elle est bibou? *a perdu bibou*
*regarde sous une chaise*
Bibou ??! T'es tombée dans la sous-trappe??

Ah bah non elle est la... hmphh
VOUI JE M'AUTO-COMBUSTIOOOONNE TOUTE SEUUUUULE!!!!!!!!!! *mourasse devant la parfaiticité de Dean*

Mdr! Il y a tellement de Dean dans nos avatars ce soir, qu'on croirait que Dean est présent mdrrrr!

Pffff ! Je vais prendre du C..cola. avec un Sp..l.. et des B......lles de V..k.
Rien que pour Alain Delon (nouveau terme qui veux dire moi)
Bibou ???????????

Mdr audrey je suis d'accord et sa ne me dérange pas du tout :)