Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon d'accord les filles à mon tour : SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAM SAMSAM SAM

Mdr audrey mais il est present !!!! *montre son Dean clone* Je suis assise dessus depuis que je suis arrivée lol
Et bibou si ça t'interesse y a le Dean de mon avatar dans l'episode Bloody Mary a la 21eme minute, 42 secondes ^^ (raaah ch'est trop mieux quand ch'est vivant et que ça bouge!!! *baaaave* lol)

A moi non plus, au contraire hihi ^^
Pour le plus grand plaisir de nos yeuxxxxx!! lool

Moi une fois je jouais au survivor sur un quartier peu fréquentée, et y'avait des Dean de partout mdr, j'adorai allé voter mdr

AH d'accordddddd Je comprends mieux Onnen ! mdrrrrr
Salut Dean! ^^

Ah on a une sam girl parmi nous? mdr
Merci pour l'info ma Nono :)

A MOIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DAEN DEAN DEAN DEAN
*est mourute*

J'avoue... je les aime bien TOUS LES DEUUUUUUUUUX !!!!

mdrrrrr Dean et Sam sont donc parmis nous mdr!
Rolala j'ai même Dean à la TV qui voit Sam boire ce sang de démon! C'est pas bien Sammy mdrrrr

Mdr bibou !! Meuh c'est quoi ça ?? On a des Deanettes
cachées ???

Audrey épisode 420 ?

Elisa : Ouiii :)
Pauvre Dean :(

Ptdr Dean est partout de toute façon, fond d'écran d'ordi de téléphone, dans la chambre, partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mdr

Dewiiien bibou ^^
PUB: TOTO DE DEAN A DEVINER L'EPISODE SUR LE TOPIC PHOTOS!!!! /FIN PUB lol

Des Deanettes ? Ahhhhhhhhhhhhh c'est horrible comme expression ! je voie ma fille jouer à la dinette ! jettez moi ce mot dans la trappe ! Horreuuuuuuuur !

mdrrrrr Bibou! Je suis d'accord! Il est vraiment partout! Invasion de Dean! mdrrrrr

Viii bibou chez moi aussi c'est l'invasionation!!!!! mdr
Sauf que je l'ai pas en fond d'ecran d'ordi en ce moment... *boude etpleure*
Mdr eli meuuuh moi j'aime ce mot xD c'est marrant!!
DEANETTE DEANETTE DEANETTE DEANETTE mdr

wowww Onnen! Un mot nouveau à retenir mdr! invasionation mdrrrrrrrrrrr!
Moi viii je l'ai partout partout ^^ sauf dans mon lit mdrrrrrrrr

Tiens en parlant de pub, Audrey tu dois relancer le jeu le titre mdr
Et si vous pouviez voter pour mon concours d'Avatars sur Nip/tuck via le sondage ce serait géniale, je suis le 20, mais voter pour celui qui vous plait quand même mdr, merciiiiiiiiiiiiiii d'avance
Ptdr éli pour les Deanettes

MOUAHAHAHAAAAAA AUDREY MOI JE L'AIIIII DANS MON LIIIIIIIT !!!!! *chantonne* xD

Sort le pot d'échappement de ma voiture qui nous a laissé tombé aujourd'hui et hurle dedans ALASTAIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! CROWLEYYYYYYYYYYYYY ! LULUUUUUUUUUUUUUU !

Bah eli pourquoi tu rameutes la demonation ???
*se cache derriere son Dean*
A VOTÉÉÉÉ BIBOUUUU !!!!!! ^^ *fiere* lol

Et balance par la même occasion la batterie morte de la même voiture vers Onnen.. Onnenette va !

onnen : mééééééééééééé pas juste ça! lool
Bibou : ça y est, jeu relancé hihi ^^ (je suis pas très doué pour faire aussi dur qu'Onnen mdrrr)

les filles jdois vous laisser que demain boulot hihi!
Je serais là demain :) Gros bisous à toutes! Rêver bien des Winchesters héhé

Va bouder dans la trappe vers le tonneau du fond ! snif !

Fait de beaux rêves Audrey merci pour la relance. Bonne nuit, et à bientôt, bisous :)
Merci pour les votes :)

Bonne nuit Audrey ! et bonjour pour tout à l'heure !

merci :)
J'aimerais voter avant d'y aller mais comment on fait lol?

Tu as un dérouleur au dessus, tu cherche la série Nip/tuck, et ensuite tu vote via le sondage, tu click sur l'avatar qui te plais, pour les voir avant de voter click sur plus d'infos içi :)