700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (09.11.2010 à 02:50)

Ptdr

Oulalala en allemand sa doit etre monstrueux, et je te parle pas de l'asiatique, rien que le manga m'a tuée de rire OMG lol

Ouai je comprend, faut toujours qu'on fasse plus que ce qui fat faire et on se prend la tete pour rien lol

Onnen  (09.11.2010 à 02:54)

Mdr oh que voui, j'ai meme faillit m'arracher les oreilles lol Et je suis marqué a vie là! xD

Et voui c'est vrai, on se prend toujours la tete pour pas grand chose au final... *frustrée* lol. Enfin elle a interet a me mettre une note au moins au dessus de la moyenne, sinon je la pousse dans l'escalier!!!

bibou  (09.11.2010 à 02:56)

Ptdr comme je te comprend, sa peut avoir de graves conséquences des choses comme cà mdr

Oui sinon les SA risquent de lui tomber dessus aussi mdr, allé courage tu va réussir :)

Onnen  (09.11.2010 à 03:00)

Ptdr ben voui alors!!

Et voui qu'elle fasse gaffe, je vais appeler les SA en renfort moi!! mdr

Et voui je PEUX le faire lol *se donne du courage* xD

Rooh ça y est on arrive a l'heure fatidique du squattage de Al... -.-' MAIS RESTE DANS TA TRAPPE!!!!! mdr

bibou  (09.11.2010 à 03:02)

Oui sa bug pour moi aussi damn mdr, mais c'est que temporaire

OUi NONONONONONONONONO tu va y'arriver courage hhihihihihi

Onnen  (09.11.2010 à 03:09)

Mdr merciiiiiiiiiiiii bibouuuuuu !!!!!!!! Il te manque plus que les pompoms xD

Et ça y eeeeest, j'ai fini d'ecrire l'histoire en anglais!!!! *tape des mains* Me reste plus qu'a traduire maintenant!! (et voui c'est le plus dur qui reste lol) grrrr..

bibou  (09.11.2010 à 03:12)

Comme ma dlo m'a appris :

Faites moi un O

Faites moi un N

Faites moi un N

Faites moi un E

Faites moi un N

O.N.N.E.N allé* Allé Onnen allé* ptdr motivée motivée mdr

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour l'anglais mdr, allé tu va y'arriver ;)

Onnen  (09.11.2010 à 03:19)

*tape des mains et saute sur place*

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! mdr T'es trop forte xD

*se motive se motive se motive*

Mdr hihi bravoooooooooo vouiiii !!!!!!!!! *applaudit*

Mais raaaah j'arrive pas a traduire !!!! Si je lui rend en anglais tu crois que ça va passer??? *se gratte la tete* lol

bibou  (09.11.2010 à 03:22)

Ptdr pas sure qu'elle apprécie de l anglais mdr, faut tout traduire allé je ressors les pom pom ma NOno allé allé allé

Oh CJ torse nu encore miammiammiam mdr

Onnen  (09.11.2010 à 03:29)

Vouiiiiiii les pompoms !!!!! xD

Oh rohlala qu'est ce qu'ils sont compliqués ces profs!!! lol

Ouiiiin moi aussi je veux voir LUI torse nu!!!!!! mdr (mais j'ai remarqué que quand je regarde des totos de LUI, ça me redonne pas du courage mais ça m'enfonce dans mon désarois dirons-nous) lol

GAAAAH JE L'AIIIIIIIME !!!!!!!!!!

*retourne a sa traduction* mdr

bibou  (09.11.2010 à 03:34)

Et je peux les agiter toute la nuit jusqu'a que tu réussise a traduire tout mdr allé nono

Mdr ah ben c'est sur que sa risque pas de t'aider de le voir sur les photos; comment résister mdr

Il est trop beau, je l'aimeuh aussiiiiiiiiiiiiiiii mdr

Onnen  (09.11.2010 à 03:39)

Ah voui? Merchiii ma bibou c'est gentil !!! ^^

Et voui il se rend pas compte lui l'effet qu'il peut faire lol

Mdr on est vraiment atteintes! Dans le bon sens absolut du terme!!! xD

Et j'avance j'avance!! Ca veut pas dire grand chose mais j'avance!!!!! mdr

bibou  (09.11.2010 à 03:44)

OUIIIIIII je te soutiendrais jusqu'au bout lol, et j'ai meme revetu la tenue et fait deux couettes dans mes cheveux, je suis au taquet mdr

C'est clair, damn comment est ce possible, petit Deanou d'amour mdr

C'est bien, c'est bon signe, mais si je suis sur que c'est correct :)

Onnen  (09.11.2010 à 03:49)

*prend uune toto de bibou* Ohlalaaa t'es toute belle mdr

*se noye dans les yeux de Deanou* Oups, me suis encore égarée!! Vilain Dean!!! Faut pas me distraire quand je fais mes devoirs!!! xD

Et ben voui j'espere, j'y vais mot a mot quand meme, sauf a des moments, les phrases elles sont trop longues alors je balance tout sur la feuille en comprenant que dalle à ce que j'écrit *pas douée* Mais j'espere que ça aura au moins un vague sens lol

bibou  (09.11.2010 à 03:56)

Ptdr CHEESE grand sourire ultra bight mdr

Ohlalalala deanou laisse Nono travailler mdr

Ah oui c'est long comme ça, mais je suis sure que à la fin il y'aura du sens :)

Onnen  (09.11.2010 à 04:18)

Ouhlaaa je suis éblouie !!!!! lol

Et on va dire que j'ai finit lol, j'avoue que là ça me saoule -_-' Je verais bien la note que ça vaut dans euuuh... un certain temps mdr

Et je vais filler au lit paske la mia mamma is gonna wake up soon lol Et elle va me tuer si elle me voit debout a cette heure ci :/

Bref, donc gros grooooooooos beezouxxx ma bibou, encore merci pour les encouragements et la pompom girl attitude xD

Te neeeeem !!!!! *saute dans les bras*

ET VIIIIIIIIIIIIIIVE DEAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!! :D

bibou  (09.11.2010 à 04:20)

Géniale si tu as réussit, bonne chance mdr

Gros bisoueux et a plouch ma nono, bonne nuit et fait de beaux reves hihihi :)

VIVE DEANOU I love you :)

Bonjour aux arrivant, et bonne journée :)

bloom74  (09.11.2010 à 08:12)

J'espère au moins qu'avec un entrainement pareil, Nono aura la moyenne grâce à Bibou, parce qu'en pom-pom girl... ça va devenir culte !

Dommage qu'il n'y est pas de photo quand même !

Je voudrais être une petite mouche pour voir l'état de Nono actuellement... Une boite d'allumettes peut-être pour les yeux ???

Et puis pour toutes les autres SPN addict, passez une bonne journée, pour ma part je vais reprendre mon tour de garde... et attendre (encore et encore)...

Allez un peu de musique *met le jukebox en route*

*zut il m'a mangé le premier disque*

*donne un grand coup de pied dedans*

*voilà*

*faut pas me chercher ce matin, non mais*

Je remet celle-là pour Vivi, je pense fort à toi !!!

Après pour vous toutes aussi : Placebo

Bisous et à tout à l'heure,

Bon café ^^

Nina77  (09.11.2010 à 09:12)

Enfiiiiiiiiiiin!! lol ça fait une heure que j'essaie de me connecter *mode nia nia*

tout ça pour dire, bon réveil à tous!!

Ma Nonoooooooooooo vivement qu'on se croise pour que tu me racontes tout ça! Je rate des tas de trucs!! (mais j'avoue je me suis endormie en regardant le dernier épisode de Castle hier...qui était un bon épisode hein c'est pas pour ça que je me suis endormie!!)

Bloomie: j'espère que c'est pour aujourd'hui!! :D

bloom74  (09.11.2010 à 09:17)

Moi aussi j'espère, et du coup j'ai trouvé ça en trifouillant sur Youtube et j'ai trouvé ça trop marrant

ICI et LA !!!

De les voir faire autre chose que de la musique, c'est plutôt sympa !

Elisab  (09.11.2010 à 09:43)

Salut les filles !

Je traîne mes chaussons jusque l'ordinateur ! je me suis couchée vers 1h30 comme d'hab mais un de mes petits démons m'a réveillé à 2h30 ! j'ai pas dormir avant 6 h et reveille 6h30.... Ahhhhhhhhh ! la journée promet d'être dynamique !

Comment va vous ?

Nina77  (09.11.2010 à 09:46)

C'est trop mimi!! hihi (désolée du coup j'étais partie dans mon ménage lol) en plus il a l'air de bien s'amuser Dave avec son babyfoot lol

Nina77  (09.11.2010 à 09:48)

Coucou Elisab!

et ps pour Dave j'adore son sourire de gamin hihi c'est trop craquant ça, bon choix Bloomie!! ;)

Elisab  (09.11.2010 à 09:48)

Ca y est, je viens de lire les pages précédentes ! Quoi ? toujours pas de facteur!!!

Ohhhhhhhh ! courage aujourd'hui c'est de D day !

Elisab  (09.11.2010 à 09:49)

Bonjour Nina !

bloom74  (09.11.2010 à 09:52)

Bon courage Eli, je suis de tout coeur avec toi, dès que tu peux essaie de te reposer, sinon tu risques de t'endormir sur le clavier en étant sur SPN ^^ Ca ferait désordre si sur ton front était imprimées les touches !!!

T'inquiètes Nina y'a pas d'urgence (pour le moment) ! Ils me narguent en plus, hier soir, je suis tombée sur la pub du DVD à la télé... Le font exprès pour m'embêter !!!

Nina77  (09.11.2010 à 10:00)

hihi l'ultime épreuve!!! Bloomie parviendra-t-elle à garder son calme alors que le facteur n'est toujours pas en vue avec le colis?? vous le saurez au prochain épisode de ...Fear Facteur!

:p

Elisab: je suis de tout coeur avec toi! essaie de te reposer dès que c'est possible! (je viens de passer ma première vraie nuit de sommeil depuis deux semaines *soupirs*)

Elisab  (09.11.2010 à 10:00)

J'ai hâte d'être ce soir ! quand je serai de nouveau sur le Road, cela voudra dire que ma journée est terminée ! Chouette.... je pense que ma réunion (conseil d'école en maternelle) ne devrait pas terminer trop tard ! Il va y avoir du sport !

Elisab  (09.11.2010 à 10:03)

Ca va Nina j'ai de la chance de ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme (5 à 6 h) par contre si je me réveille 3 ou 4 fois c'est rapé !

Bloom Courage ! ne tue pas ton facteur il n'est pas possédé ! a t'il les yeux noirs ? non il faut adopter la zen attitude ! respire...

bloom74  (09.11.2010 à 10:03)

Oulàla, ça va être expédié la réunion je crois !

Fear facteur :D ça me plait bcp !!!

Il est 10h, j'vais jeter un premier coup d'oeil, bougez pas !

Au fait, un lien vers une page du road, hier Vivi m'en a racontée une bien bonne, il faut que vous lisiez !!! J'étais morte de rire ! Elle raconte sa journée !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !