Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Trop Vienem ! j'aurai aimé être une souris pour voir les brebis !...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH...
CA Y EST !!!
JE L'AI !!!
*vous verriez le sourire que j'ai*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH...
Attendez je l'ouvre...

J'en ai les mains qui tremblent ^^
Bougez pas, je suis parti le mettre sur la télé !!!
AAaaaaaaaah ....

ca y est je crois qu'on l'a perdue!! lol on va la retrouver après le centième visionnage ne vous inquiétez pas!!! :D trop contente pour toi Bloomie
Elisab: bon courage pour le conseil d'école ^^ tu es parent d'élève? j'ai hésité à le faire aussi mais je pense que je vais reprendre la boulot bientôt et donc j'avais peur de ne pas avoir de temps pour ça

Je suis là quand même !!!
Pour dire de grosses bêtises je suis toujours là !
PS : Nina, je viens juste de recevoir ton message de twitter me disant que tu arrivais pas à te connecter, ils sont rapides aussi eux !?! Une heure après ^^

Je dois vous laisser... pour le moment a+

mdr Bloomie oui en effet j'ai constaté un ralentissement du flux twitterien lol, en fait depuis ce matin tout est lent chez moi (et Mini si tu lis ça, évidemment mes neurones aussi, et je sais que tu y auras pensé!! pas la peine de nier XD)
Sérieux, tu nous diras comment est le DVD, les moments clés, les chansons que tu te repasses en boucle (ne dis pas "toutes" lol)
have fun ;)

Là j'en suis qu'à l'intro d'"in chains" mais c'est vrai que ça rend pas mal du tout, le son est qd même meilleur que sur le net, y'a pas photo !!!
Rien ne sert de pirater, après on a un son tout pourri !

A plus Elisab! :)

Et puis Dave sur grand écran... c'est qd même autre chose :D

mdr Nagui dit souvent ça dans son émission...voilà ce qui arrive quand on pirate lol parce que les extraits que sa régie lui refile ont toujours un son pourri - ou alors quand ce sont de vieux extraits des années 40 hihihi
et tu penseras à nous faire de belles captures d'écran? hein dis? *puppy eyes*

Oui il a raison Nagui !!! Il me fait marrer d'ailleurs !
Oh oui des captures d'écran, bonne idée, j'y avais pas pensé !
Là, il a chanté Wrong ! (Il a mis son beau costume, veste, gilet...)
et à la troisième Hole to feed, il a déjà fait tombé la veste !!!

Ca promet pour la suite!
hihi sur ce je dois filer, j'ai encore des courses à faire et cet après midi j'ai rendez-vous à 13h30 donc je repasserai après!! :)
profite bien de Dave et gros toupoutoux à tous ceux et toutes celles qui passeront!! :)

Oui, là je pars en apnée...
Je repasserai la tête hors de l'eau, d'ici une bonne heure.

bonjouuuuuuur!!!!!!!!!!!!!
ben voilà j'arrive après tout le monde BWAAAAHHH!!!!
*donne un extincteur à bloomie* au cas où ;) amuse toi bien n'abîme pas la télé lol
me voilà velazquez mon ami j'arriiiiiveeeeuh !! lol *pars dans google image*

Merci pour l'extincteur Val, j'vais en avoir besoin !
Mais damned, ce matin, les éléments sont contre moi, le téléphone arrête pas de sonner, la porte de frapper !!!
BWAAAAAAA !!!
A tout à l'heure !!!
Il faudra que tu m'explique pourquoi Vélasquez !

de rien bloom ( débranche le tel comme ça tu seras pénarde;) )
velazquez parceque je fais un exposé dessus ... en espagnol *tombe par terre* j'suis foutue lol
hophop let's go je re cet aprem ! (je sais pas quand d'ailleurs lol)
byebye !

Coucou tout le monde !
Je suis juste de passage :) Je reviens en fin d'aprem!
A toute à l'heure! Bisous!

Bon voilà, ma piqûre de rappel est faite, la température est redescendue ^^
Alors ma première réaction à chaud, le DVD reste fidèle à l'impression que j'avais eu au concert, très bon, le choix des chansons impec et très bien chantées ! Ils se sont bien amusé avec le public !
Par contre, Dave est resté bcp plus sage que dans les concerts précédents (non c'est pas un regret dans ma voix ^^) si tu vois ce que je veux dire Nina ;) même en chantant World in my eyes ! Et puis il ne faut pas oublier qu'il s'était fait opéré cinq mois plus tôt (que certaines dates avaient été annulées), il était peut-être normal qu'il s'économise durant la tournée.
Mais y'a pas que ça dans la vie, il a gardé sa voix et après tout, c'est ce qui compte le plus !
Et pour répondre à ta question Nina, j'ai bien aimé l'intro au concert avec In Chains et Never let me down again, qui m'a filé la même chair de poule que pendant le concert !
Bon y'en a plein d'autres mais je vais pas réécrire la set list ^^
Ah si, un truc à rajouter pour Lamoute, tu te rappelles j'avais mis un lien à la fin quand ils chantent Waiting for the night, et bien on a du bol, dans le DVD on entend pas du tout le public qui chante faux ^^ Et du coup, elle est bcp plus agréable à écouter !!!

Ca y est me revoilà ! je suis partie un peu brusquement ce matin mais tout le monde c'est donné le mot pour sonner à ma porte en même temps ainsi que téléphone ! Qu'on ne me dise pas que les femmes sont pas multi-tâche !
Alors Bloom ? sur un petit nuage ? Tu fais écouter le DVD à Castiel au Paradis ?

Resalut Eli, et bien à ce que je vois on a eu toute les deux le même soucis ce matin, j'ai cru que jamais j'arriverais à me faire le concert ^^
Mais oui redescendu de mon nuage (un peu seulement) franchement ceux qui les aimes, courez acheter le live, soit en CD ou et DVD ou comme moi les deux, là je vais le charger dans l'ordi, et ce sera le top du top ! Je pense même qu'à écouter au casque ça doit être encore mieux qu'à la TV, bon c'est sûr j'ai pas eu les meilleures conditions ce matin, il faudra que je réessayes ^^

Demande à te faire offrir a noël un super casque, le son est deux fois meilleurs, tu redécouvres la musique avec ! J'ai testé c'est super !

hello ça va ???
tenez je vous met une pitite vidéo qui donne envie de tuer quelqu'un mdr
et j'ai d'autres çhoses pour vous par la suite:D

J'en ai un, mais je peux l'utiliser que sur l'ordi, le fil est pas assez long pour la télé ^^
et je confirme, on a l'impression d'être dans la salle !

LAMOUUUUUUUUUUUUUUUTE ! Trop !!!!!!!!!!!!!!!! Quand les enfants n'arrêtent pas de parler je vais leur mettre ça ! AH AH AH Ils vont être traumatisés !! MDR

C'est excellent Moumoute, surtout la fin, on a qu'une envie c'est de lui coller un pain dans la tête (et je reste polie !)

lol super idée éli mais les miens sont immunisés perso, plus rien ne les traumatise mdr
j'en çherçhe d'autres, kar çelle çi je l'ai çhopé sur mon façekook!

ah oui kloom je konfirme, on a vraiment envie de la frapper ptdr

J'en connais deux comme ça dans mon entourage, je les laisse parler et je fais comme le chien à l'arrière des voitures ! je bouge la tête de haut en bas sans rien dire, c'est soûlant ! à la fin quand mon mari rentre et me demande de quoi elles ont parlé je résume : rien !

mdr éli tu sais moi des filles komme ça elles vivent pas assez longtemps pour que je les ékoute:P
tenez, vous ne verrez plus vos légumes de la même manière LOOOOOOOLLLLL les paroles sont atroçes hihi