Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh j'ai ca va, Vivi, j'ai pas trop rever de monsieur patate.Mais ce matin j'ai rangé la chambre de mon petit et je suis tombée sur le sien j'étais morte de rire toute seule...

J'avoue, Vivi, j'en ai rêvée cette nuit... pas vraiment Mr patate, mais bon ^^ oui Nina, je te l'avais pas avouée encore !
Zut, le bonnet de bain, j'avais oublié !!!

reeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
Euh.. Une très bonne amie et l'AP de bones ;) (serieserie)
Salut tiyah (=

J'ai fait un design pour un conours sur le quatier de Bones il y a donc un logo et un fond que j'ai créer, mais pour participer au concours il fauut que mon logo et mon fond passe 25 vote positif chacun. Pour aller voter il faut aller dans préference qui se trouve en haute de ta page à côté de ton profile et quand tu est dedans clike sur voter puis vote de logo et positif sur le deuxième logo de Bones et faire la même chose pour le fond clkic sur positif.

Salut Mwa!

MWA c'est avec elle que j'ai papoter pour le design.

Ok Poupette je vais aller voir ca.

Bloom: c'est quoi ces histoires de patate et de bonnet de bain?? sérieux je vais envoyer un espion la nuit ici, il se passe de drôles de choses! hihi
et oui en effet ahem, sur la vidéo on voit qui remporte tous les suffrages XD

oui je confirme nina XD VIVE SPN ^^
c'etait trés drole hier soir XD
un espion?? hum... pourquoi pas mais fais attention il pourais rentrer en etat de choc mdr

Il est carément canon ton logo Poupette. J'ai rajouté mon vote, t'en fais pas suis sure qu il va passer, il est trop beau!

Merci beaucoup Tiyah.

Ben, je comptais proposer un design' poupette pour bones on en avait discuter aussi mdr !
Donc, j'aime pas faire les logos et les fonds, alors, je prends toujours ceux qui me plaisent le plus :p ^^
JE pense que je vais l'aider un peu pour le concour de toutes façons ;)

Nina : C'était pour ça que je t'ai envoyer le lien ce matin !!!
Et comment veux-tu qu'on garde nos yeux et notre pile en bon état ! Avec des trucs pareils ^^

Tu veux pas participer, c'est dommage.

Ben, j'aimerais bien poupette, sauf que moi, le montage, c'est pas mon truc ^^
Je verrais avec SerieX (on fait bcp equipe, lui les logos les fonds et ils me donnent les couleurs, et je luif ait des design's) Donc, il m'avait proposé pour bones, je pense qu'on va faire ça^^
En tout cas, j'aiderais surement Serie pour les concour ^^

Et comment tu le trouve mon design ?

Le logo et le fond tu veux dire??
J'ai besoin de quelques avis pour savoir si cette musique vaut le coup que je me casse la tête a essayer d'avoir des partinitions ou pas mdr :
(Je suis pas sûr que ca marche ^^)

Oui le logo et le fond

*partitions --' pas partinitions mdr

Franchement, j'aime bien !!! D'ailleur, j'ai voté positif aux deux ;)

Qu'est-ce que tu veux en faire ??? tout dépend.

oups Désolé si je met un moment ou si je disparait =)
je suis en train d'essayer une nouvelle video XD
AAH je connais cette chansons mwa ^^
je le trouve trés jolie mais franchement pour l'apprendre sa a l'air plutot hard O_o

Essayer de le jouer au piano. Sauf que si c'est naze a la fin, j'ai pas envie de passer 17 heures comme l'autre fois (bon, l'autre fois, c'tait d'un niveau bien plus haut que moi, le resultat était super mais je vous dit pas la tronche de zombi que j'avais --') Alors, je demande des avis...

Mwa, je croyais que c'était pour un montage vidéo ou photo. Ca m'a l'air super compliqué à apprendre !!!

Merci MWA pour le compliment. La musique est belle et les images sont de toute beauté.

Ouais elle est plutot pas mal la musique. Je suis d'ac avec Vivi ca a l'air balèze a jouer... Ceci dis moi au piano mis a part au clair de la lune, j'y connais pas grand chose...

Oui, ca a l'air assez dur, pour ça que ca me plait mdr ^^
Je joue des trucs alors qu'il faut 10 ans de piano et que je n'en que 8 mais, j'y arrive a un moment ou un autre ;)

Pareil pour moi, j'y connais rien en piano:un vraie quiche !!!

Tu me rassure bloom Je me sens moins seule!

O_O chapeau Mwa
Moi je commence le synthesizer et j'aprend toutes seule alors je te dis pas XD