700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mwa96  (03.11.2010 à 15:39)

De rien poupette ;) J'ai vu que tu aimais mon album sur facebook. Je l'ai tire de là, et d'autre chanson de Veigar du style, Indigo ou révélation...

Maleky aimait bcp ces musiques, alors, j'essais d'en jouer un maximum ^^

Nina77  (03.11.2010 à 15:40)

Ooops j'ai rippé

désolée Bloomie hihihi forcément avec tous mes doigts occupés c'est plus compliqué, han comme dirait Dlo!

et je suis en intérim là, mon pc fait son malin mais je ne suis pas loin hein je garde un oeil sur le road!!

tiyah  (03.11.2010 à 15:42)

C'est clair chapeau Mwa! Ya qq années j'ai essayé la guitare mais toute seule c'etait trop baleze pour moi du coup j'ai laché, mais je m'en tire quand meme mieux avec une gratte qu avec un piano.

mwa96  (03.11.2010 à 15:43)

AH NAAAANNNNN !! le synthé, c'est pas du piano, non non et non !!

C'est trèès différent, et j'en joue que depuis 5ans de synthé, alors, je saurais aps trop dire ce que ça donne sur synthé. Mais le piano depuis que j'ai 4 ans que j'en joue, alors, je me permet quelques petits trucs, vue que je métrise un peu ^^

bloom74  (03.11.2010 à 15:45)

Merci Nina, je préfère le sourire au téléphone que celui là, il a l'air un peu coincé !!!

Tiya, une explication, à toutes ces images hors sujet, c'est mon petit pêché mignon !!! On se fait souvent des batailles de beaux mecs en journée, et pas uniquement celui-là... 

tiyah  (03.11.2010 à 15:47)

OK Bloom je comprend mieux. La bataille de beaux mecs c'est une baston plutot sympa...

Nina77  (03.11.2010 à 15:49)

oups oui c'est vrai Bloomie il a l'air un peu bizarre lol je me rattraperai

et oui les filles, pardon pardon on refera plus!

Vous êtes toutes les deux musiciennes? Perso je joue de la batterie, c'est l'instrument que je préfère parce que 1) on est assis lol 2) ça occupe les deux mains et les deux pieds XD - non sérieusement j'adore, et ça m'a aussi évité d'apprendre le solfège "classique" hihi mais pour être honnête si j'étais douée c'est le piano que j'apprendrais, quel bel instrument!! Et qui requiert de la patience...

tiyah  (03.11.2010 à 15:52)

Ouah ya que ddes musiciennes ici, je me sens un peu perdue là!

Bloom: Tu serais pas un tantinet fan de Dave Gahan par hasrd?

bloom74  (03.11.2010 à 15:55)

C'est pas un tantinet, c'est bcp, et tu me rassures tu sais déjà qui c'est !!! Je fais du bourrage de crane pour faire découvrir DM aux petits jeunots qui ne connaissent pas trop !

Et Nina est une inconditionnelle de Jeffrey Dean Morgan.

Nina77  (03.11.2010 à 15:55)

Tiyah: remplace le "un tantinet" par carrément absolument totalement et tu y seras XD Attention c'est une coquine Bloomie :)

mwa96  (03.11.2010 à 15:56)

Ben moi oui, je fait de la musique depuis 10 ans (j'ai 14 ans --') 10 ans de piano (on ne compte pas forcement les 2 premières années ) 5 ans de synthé et de gratte, et je suis a 6 ans de flûte ^^  Mais j'aime trooop la batterie !!!! Sauf qu'appart la gratte, j'ai aps eu le choix des instruments... Mdr, le solfège --' j'aime pas, ma prof est... NULLE !

Le piano, c'est pas très évasif je trouve.. La gratte, je me régale, et le piano, j'en ai ras le bol --' mdr

T'as de la chance Nina !!! ♥_♥ mdr

bloom74  (03.11.2010 à 15:56)

Arrêtes, tu vas me faire rougir !!!

tiyah  (03.11.2010 à 15:59)

Ok totalement a fond de depeche mode alors! Ouais j'avais compris dès hier soir que Bloom est une coquine...

Nina77  (03.11.2010 à 15:59)

lol Bloomie mais non ne rougis pas :p

Mwa: c'est une question de place...ou de bruit? (parce que ma batterie électronique résout les deux problèmes XD)

Tu sais de mon côté j'ai commencé les cours de batterie à 25 ans alors tu vois! Et avec les instruments que tu maîtrises déjà je pense que ce serait un pur régal pour toi...donc ne désespère pas! Tu auras certainement l'occasion de t'y mettre un jour - et honnêtement là c'est moi qui t'envie hihi le piano *soupirs* j'adorerais en jouer, mais oui je crains aussi le solfège...c'est vrai que si tu tombes sur la mauvaise personne ça devient vite rébarbatif!

Vienem  (03.11.2010 à 16:01)

mdr tata XD

Désoler je m'etait egarer dans mes episodes de SPN    =D

OUi effectivement le synthé et le piano c'est different mais j'ai pas la place d'avoir un piano chez moi ^^

et puis pour ce que j'en fait '- -

bloom74  (03.11.2010 à 16:01)

Zut, chuis repérée 

*sifflotte*

Vienem  (03.11.2010 à 16:03)

moi j'ai pas appris le solfege je connais pas XD

je cherche des videos sur youtube pour apprendre  ^^  y'ena plein et j'avais un logicile pour apprendre sans solfege aussi XD mais pour le moment je m'ensert plus trop =)

tiyah  (03.11.2010 à 16:05)

T'en fais pas Bloom ya pas que toi comme coquine ici...

Et DM je connais,surement moins que toi apparament mais j'ai des bons souvenirs de gros delires sur personnal jesus et enjoy the silence...

tiyah  (03.11.2010 à 16:07)

Dis donc MWA t'es une véritable femme-orchestre!

Vienem  (03.11.2010 à 16:10)

tout a fait d'accord avec toi tiyah  ^^

poulala tu pourrais faire un groupe a toi toutes seule si tu apprend la batterie en plus mwa XD

bloom74  (03.11.2010 à 16:11)

OK Tiya, c'est noté ^^

Je fais de courte phrase, c'est l'heure du goûter, alors je suis là, sans être là... mystère, mystère !!!

Tiens pour ton intronisation Tiya,

et désolée pour les autres, je l'avais déjà mise !

mwa96  (03.11.2010 à 16:13)

Ben, j'espère Nina... On verra, mais House13(alias nathans) refuse pour le moment... il veut que je reste sur ceux là. Mais bon, après, en parrallèle j'ai le Judo, le karaté et les cours... 25 ans ?? ah oui, quand même ^^ Ben, j'ai le temps alors mdr ^^

Vienem  (03.11.2010 à 16:14)

Pas grave tata elle est super cette chansosn

c'est la premiere que j'ai ecouter d'euxet franchement j'adore ^^

mwa96  (03.11.2010 à 16:16)

On peut dire ça tiya mais, c'est pas par choix, crois moi ^^'

Nina77  (03.11.2010 à 16:17)

mdr oui Mwa tu vois je suis une mamie des baguettes XD mais euh là tu es, en effet, déjà bien occupée!

Sur ce les filles je dois m'absenter !!

Donc je vous dis à plus tard peut-être! Et ça fait plaisir de voir de nouveaux visages sur le road! Bloomie prends grand soin de la jeunesse, à toute! :)

tiyah  (03.11.2010 à 16:18)

C'est trop fort Bloom j'adooooore! en live en plus! Trop bon!

Je vais devoir m'absenter faut que j'aille chercher mon p'tiot a l'école et apres heure du gouter chez moi aussi.

bloom74  (03.11.2010 à 16:20)

Faites le nécessaire, et moi aussi, je reviens plus tard !

Vienem  (03.11.2010 à 16:25)

bye bye nina, tiyah, et bloom =)

bon ba moi je reste la ^^

enfin plus ou moins toujours sur ma vid'  XP

poupette67  (03.11.2010 à 16:33)

Désolé j'étais parti faire un autre design de Bones. C'est que ça prend du temps de faire ça ! lol

Pour ma part je sais faire que de la guitare que j'ai appris quand j'étais 14 ans avec les prêtres de troyes.

Vienem  (03.11.2010 à 16:41)

youhou encore une musicienne ^^

ba moi j'ecoute plus la musique que je n'en fait XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:54

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !