Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quand j'avais * pas j'étais* pfff...
Nouveau Design pour Bones merci d'avance pour vos votes positif.

Il y a trop longtemps que j'ai pas jouer de la guitare, je sais même pas si j'y arriverais encore.

hum.. je sais pas
c'est pas comme le velo il me semble =)

A voté ;)

Merci vivi. Ma guitare n'est plus, je l'ai cassé quand j'ai déménager, et depuis j'en ai jamais racheter une.

Ah O_O bon ba comme sa c'est reglée XD

ça fait 3 ans que je ne l'ai plus, j'ai ma fille de 9 ans qui veux que je lui en achéte une pour Noël.

Ah ^^
maintenant c'est fou ce que les enfants s'interesse aux instrument =)

Oui et si je prend une guitare faudra aussi payer les cours et j'ai pas les moyens, donc elle aura autre chose pour Noël.

recoucou les filles! Ben dis ya que des musiciennes ici!

Re tiyah

Oui, re Tiyah!
t'as raison au fait la gratte ca s oublie trop vite. Moi j'en ai fait pendant 2 ans ya pas mal d'année et ya qq tps sui allée chez un pote qui en avait une j'ai voulu voir si j y arrivé encore. J'ai trop ramé!

Je suis sûr que j'aurais du mal à en refaire, même si ça s'oublie pas totalement il y a des trucs qu'ont n'oublie si ont s'exercer pas régulièrement.

Non ca s oublie pas completement moi je me sui surtou senti empotée avec l'agilité des doigts pour placé les accords

XD a oui c'est vrais j'avais oublier ce petit detail poup' ^^
re tiyah
A oui sa c'est clair sa m'a fait pareil avec le synthé il y a pas longtzmps XD

C'est sur ca s oublie vite si on s'exerce pas regulierement.
Au fait Vivi je suis allez refaire un petit tour sur tes videos; C'est vraiment du beau boulot ce que tu fais. Tu sèches toujours sur la musik qui te mank?

Coucou, vous allez bien? Je profite de cette soirée pour venir vous parler parce que a partir de demain je pourrais pas, je reprends les cours et je suis a l'internat et bref... j'ai pas envie
Comment s'est passer vos journées?

URGENNNCCCEEEEE !!
HERREO EST DE RETOUR !!
Plus tôt que prevu, notre barman est de retour sur le net !
On a VRAIMENT TREEESS BCP besoin d'aide pour les milles pages !!!!!
SVVVVVVVVVVVPPPPPPPP !! on a plus que quelques heures !!!!!!! Venez parler de tOUT !! lui laisser des messages, des bêtises, des blagues !! Tant que ca nous aide !!!!! SVP !!
Merciiiii a tooooooouuuuuuuuussss

OUi je seche encore
j'essaye avec une chansons de puis tout a l'heure mais je suis pas sur du resultat =S
je vais peut etre mettre mon commencement sur youtube pour voir les avis ^^
O_O J'ARIIIIIIIIIIIVEUUUUUUUUH !!!!!!!

DEAN A TROOOOPPP MANGE DE CHOCOLAAAAAAAAT !!! IL EST TOUT GROOOOS !!
Alors, vous avez le droit de me dire CE QUE VOUS VOULEZ ! des defis de trucs de fous pour me faire pardonner ce que j'ai dis, j'accepterais presque tout !
mais, vous nous aider en me disputant UNIQUEMENT sur le crash ! tout ce que sera dit ici me passera a traver !!
NONNEN !! deand est GROS !! on me dispute ICI !!!! ALLEEERRR !! deux heures pour 30 pages, ca vous fait peur ?? :p:p

XD t'est sucidaire mwa ^^

ah mais carrément !! c'est vraiment parce que je l'adore que je fait ça pour Herrero, ca m'a trop rebousté de lui parler enfin sur msn !! je veux qu'on le fasse pour lui !!
ALLER DEAAANNNN EST UN GROOOOS OURRRRSSSSS !!! (y en a quelques une qui vont m'en vouloir --' :$$$$$$$)

Mais elle en remette une couche !

Mais non il est pas gros Denounette, même si je préfére Sam, Dean n'est pas mal du tout non plus ! je dirais paas non moi ! lol

mdr je sais pas pourquoi tu dis ça Mwa j'ai encore rien compris mais si c'est pour Herrero (heureuse d'entendre de bonne nouvelles) allez hop!
DEAN EST UN GROS OURS EMPÂTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
(Bibou pas taper c'est pour la bonne cause XD)

Hey on s'amuse bien aussi sur le quartier Dark Angel hihi *hop* va faire un tour sur le quartier de Dr Quinn (hommage à ma louloute)

hey c'est un nouveau jeu! Si vous trouvez les cinq quartiers où je suis allée ce soir vous aurez un cadeau lol (facile y'en a déjà trois de vendus hihi)

Tel un chat repu, je viens tranquillement me pelotonner dans un coin du Road.
Je tapote mon coussin et observe l'effervescence Hypnowelbienne !
Miaouuuuuuuuu ! ils ont mangé du Lion ici ?
Bonjouuuuuuuuur tout le monde, je m'étire.....

Coucou tout le monde!