Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aucun problem kimi ^^ sa coute rien et sa peut rendre le sourire a Herrero alors c'etait avec plaisir bon ba moi je crois que je vais devoir quitter internet et pas consequent le Road pour cause de manifestation de Al XD
alors au cas ou je peut pas revenir
gros bisous a tout le monde (pas d'exeption ^^) et bnne nuit au cas ou ^^
bye bye peut etre aplus tard =)

Ya pas de soucis pour la vodka, Elisab, tu veux des cahuettes avec? Je te prépares ca tout de suite.
Poupette: T'en es a combien de votes positifs mnt?

Merci nono pour le vote et de rien Kimy c'est normale ! Pleins d'onde positive pour HERRERO !

Puisque c'est l'anarchie, Lestat je te laisse le bar !
"prend sous le bras un bon champagne millésimé, 1 flûte et tous les DVD originaux de Supernatural ! Na..

*va se servir une bouteilles de manzana*

bonne soirée les enfants!!
à toute !!
bisouxes

Bonsoir Lestat, a+

le premier design pour le fond 21 Positive, contre 4 Neg! Pour le second fond 11 Posi pour 4 neg
Le 1er logo 19 Posi pour 8 Neg pour le second 15 posi pour 2 neg

Sachant qu'il me faut 25 positif pour tous !

Vote poup' ;)

Bye bye Vivi! Peut etre a + tard!
Pour moi ca sera un cognac schweppes!

bisous vivi :!!!

Merci jesse ! Vous êtes super ! Vous nemes

ca va le faire poupette ca monte tes votes. c'est pour kan kil t'en faut 25?

Il me faut 25 votes positif pour le fond et le logo pour que le design soit accépeter pour le concours.

Les inscription sont jusqu'a vendredi.

Je pense que ce soir je vais me refaire la fin de la saison 5 ou les premiers épisodes de la saison 6.... Histoire de regarder ça sous un autre angle ! avec les nouveaux éléments des derniers épisodes ! Mais moi j'aime bien la tournure que prend la saison 6...
Bois une gorgée de champagne après réflexion...

oui j'avais compris ca mais est-ce que t'as une date limite pour les obtenir?

Vendredi soir après c'est trop tard ! puisque les vote doit commencer lundi(enfin je crois)

oh désolée de m'etre repetée j'aurais du attendre un peu la reponse

C'est pas grave. t'inquiète.

d'ici vendredi je sui sure que tu les auras les doigts dans le nez. C'est vraiment trop beau ce que tu as fais!

Merci beaucoup tiyah

reuuh, qui qui reste??

Il est l'heure pour moi de vous abandonner, Bonne soirée à vous toutes....
Titube vers la sortie d'hypnoweb en sifflotant un air d'AC/DC.....
A+

Bye Elisab et à plus.

Zut, j'ai loupé tout le monde, mais je me suis fais subtilisé l'ordi toute la fin d'aprèm' Bye bye Elisab !
Bon, je vous préviens, j'ai un oeil sur le road et un oeil sur le Mentalist, il est possible que j'ai qq absence :))

Coucou le road
Je voudrais dire à Poupette67 que sont design bones est très bien réalisé et que j'ai voté positif partout et j'aime beaucoup le calendrier du mois de novembre 2010 que tu as fait pour Gilmore girls !

Coucouc bloom, tu as un oeil de lynx !
Merci beaucoup Lilou, j'aime beaucoup ton avatar j'en ai d'ailleurs fait un fond d'écran calendrier pour mon ordi.

C'est un coup à se choper un torticolis ^^
Moi aussi j'ai voté partout !
Sinon, quoi de neuf Lilou ???