Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Raaah mais c'est quoi ce bug O_O
DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOON MWA et
DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOON moi XD

ok poupette j'y vais de ce pas......a tout hazard.....auriez vous souvenir d'un os ou fic avec sam qui emprunte la voiture de dean pour aller boire avec des potes et saoul,il a un accrochage et ramene la voiture raillée et dean s'en aperçoit et emmene la voiture chez bobby pour la reparer mais avant ça sam s'est blessé la main en voulant la reparer......depuis que milael m'a parlé de cet os ça m'obsede......mais sinon pas grave si on trouve pas bien sur......bisous a vous tous et merci a celles ou ceux qui m'aiderons......bon je vais aller voter...

Ah je m'en rapel pas de celui là. tu as chercher dans les épisode virtuel terminé.

Mddrr ! Il y est plus poupette, mais je vais aller voir, et même s'il est cool, demander a clo' de voir ce qu'elle en pense ;)
ouii vienem !! pas grave, ils pouront pas dire qu'il les ont pas vue hein !!! mdr
Oui poupette, de plus en plus mal... et toi?? ça va mieux?

Toujours mal en bas du dos et arrêter jusqu'a vendredi et retour chez le doc ce jour là.

connais pas eldina O_o
Oh et bonjour au fait (je crois pas te l'avoir dit O_o)
OUi c'est clair on peut pas le louper mwa XD

oui poupette je suis entrain de parcourir tous les episodes virtuels de cette année et 2009 et les os....sinon j'ai voté mais il est vraiment bien ton bones...il est "doux "comme design....bon aller je retourne dans les fics.....

Mwa qui c'est clo ?

Remonte de la trappe...
Elida et Mwa salut et bisous... connais pas cette fic ?
*Reprends mon tuba et mes palmes*
*Pars chercher occupation à Nina ^^ hihi*

Salut tout le monde! Z'allez bien?

Oui et toi ?

Ca va aussi!

salut tiyah ^^
O_O tu t'eclate a la plongée tata XD

Nouvelle sur le road tiyah ?

Salut Tiya !!! Ca va depuis hier ??? Bien dormie ???
Oui Vivi, la plongée : une grande invention.

L'eau est bonne bloom ?

Oui Poupette une nouvelle venue qui a déjà été mis au parfum hier soir ! Un peu !!!

Oui Poupette nouvelle sur le raod depuis hier soir. Sinon, Bloom j'ai bien dormi.

Bienvenue parmis nous ! Comme d'hab vous l'avez soigner ! lol

T'as raison Poupette, on la soignée, hein Tiya !
Oui l'eau est bonne, tiède juste comme il faut ^^

C'est ca, Poupette,j'ai pas a me plaindre, elles m'ont fait faire le tour du proprio et tout et tout...

Coucou Tiyah! (euh pas sûre pour l'orthographe hihi) welcome on board, on ne s'est pas croisées encore donc heureuse de faire ta connaissance!
Alors Bloomie cette plongée? XD je me sens désoeuvrée là lol

Je vous remercie pour vos votes je remonte 12 Positifs 4 négatif, il va peut être passé finalement.lol

C'est ça elle t'on bien soigner et mis à la page, ce qui ne m'étonne pas ! lol

Nina: heureuse de faire ta connaissance aussi et t'en fais pas pour l'ortographe!
Bloom: t'as pris ton bonnet de bain au moins j'espère!

on croise les doigts Poupette!
(tiens déjà ça m'en fera deux d'occupés)
et voilà ce que Youtube me propose en suggestions hummm très suggestives (j'ai rien demandé moi hein) XD
regardez à partir de 1:10 oh mon Dieu!

mais oui il vas passer poup' ;)
pas trop rever d'un certain monsieur patates hier tiyah XD
parceque moi je l'ai entendu des ce matin XP

eh Poupette c'est quoi ton histoire de vote?

ptdr nina oui trés euuh..... sugestif XD

hey t'as vu les commentaire les meux noté sur la video nina XD
SPN a un grand succés mdr