700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (03.11.2010 à 09:37)

Tu veux que je soulages la mienne ???

J'avais repéré des vidéos hier soir, mais trop longue pour être regardée après le road hier soir, donc j'ai mis une liste d'attente que je me suis fait ce matin au réveil, tu vois je suis pas mieux !!! Une heure d'interview ^^ et j'en découvre tous les jours !

Nina77  (03.11.2010 à 09:37)

Oui je l'ai déjà lol

y'a aussi ça

et ça

voilà faut pas me provoquer lol

*replonge dans sa vidéo de 6 heures façon spéléo*

Nina77  (03.11.2010 à 09:38)

On fait un beau duo lol bah de toute façon notre karma est déjà bien alourdi hihihihihi

bloom74  (03.11.2010 à 09:42)

Oui celle-ci je l'avais vu j'allais la mettre aussi !

Notre karma ?!? Si peu !!!

Nina77  (03.11.2010 à 09:44)

Hihi allez une dernière pour la route (faut vraiment que je bosse)

il est pas mimi

je l'aime beaucoup là dessus même si la gars à côté à l'air d'une truffe lol (c'est gentil hein c'est parce que Jeff est grand et costaud)

bloom74  (03.11.2010 à 09:46)

C'est vrai que c'est le ying et le yang ^^

Beau sujet n'est ce pas !

celineh38  (03.11.2010 à 09:46)

gggrrrr si, il est mimi Nina !!!

bonjour à toutes ! et hop, je retourne bosser (début de mois = bcp de choses à faire !)

bisous

bloom74  (03.11.2010 à 09:47)

Bisous Celine, reviens nous vite !!!

Et bossez bien les filles,

dailleurs moi aussi je vais bosser (un peu !)

bloom74  (03.11.2010 à 09:48)

Je suis pasloin qd même !!!

Nina77  (03.11.2010 à 10:06)

mdr coucou H! j'ai vu pointer le bout de ton mignon petit nez!!

et oui, tout pareil, je suis derrière ma planche à repasser hihi!!

Nina77  (03.11.2010 à 10:58)

Bon sorry les filles mais je viens juste de finir mon ménage et là je dois partir, donc on se voit tout à l'heure

Mini: si tu passes, tu te souviens du jeu que tu faisais avec les paroles de chansons? Est-ce qu'on pourrait penser à refaire ça, même juste une fois par semaine? On manque déjà cruellement de croustiphotos :/

de mon côté je vais faire un effort sur les citations XD

hihi gros kisous à tout le monde (ma tanchinette si tu passes par là je me languis lol )

Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiii!! :D

bloom74  (03.11.2010 à 11:13)

OUI, plus de croustiphotos :(

Et c'est l'effet après jeu, besoin d'activité !!!

 

BANZAIIIIIIIIIII

 

BON, je file et je re cet aprèm'

Bizzzzzz

kateanddin  (03.11.2010 à 11:14)

Pas de soucis ninouille. J'avais arrêté parce que personne ne jouait mais pas de soucis :)

(j'suis pas là, je cherche mes news)

kay11  (03.11.2010 à 11:19)

  Salut le Road,just pour vs fair un peti coucou je ne reste pas. J ne pouvai pas passé une journé de plus san venir vs dir bjr les Chasseurs.

   A plu tar!

Vienem  (03.11.2010 à 12:47)

Hello le Road

Salut tout le monde =)

Bon je vois que c'est desert *regarde autoure de soi*

Bon ba je suis la moi X)

bloom74  (03.11.2010 à 12:49)

J'viens te faire coucou mais je vais pas rester très longtemps. On a pas encore mangé et les petits sont pas encore couchés !!!

Ca a été  ta matinée ???

Vienem  (03.11.2010 à 12:54)

TATAAAAAAA !!!!!!!

oui trés bien j'ai eu que 2h de cour une prof a confondu les semaine et a cru avoir cour avec une autres classe XD donc nous on a pas eu cour ^^

et toi sa c'est bien apsser aussi? =)

bloom74  (03.11.2010 à 12:58)

Oui ça a été mais il est maintenant mon coup de bourre !!!

T'as fait de beaux rêves de Dean hier ???

Vienem  (03.11.2010 à 13:00)

XD oui de trés beau reve même =)

et ce matin en arrivant j'ai une amie qui a parler de Mr pattate je me suis taper un fou rire toute seule je te raconte même pas   ptdr

bloom74  (03.11.2010 à 13:01)

J'imagine !!!

Je te dis, on le verras plus de la même manière, c'est obligé ^^

Nina77  (03.11.2010 à 13:01)

Coucou tout le monde!!

Nemy je m'en veux d'avoir raté ton anniversaire le jour du bug alors que je savais que c'était le 30 lol donc je te fais un énooooooorme câlin!!

Mini: j'adore ton nouvel avatar!! Et je me régale d'avance pour le retour du devinage de parole!! (hihi je sais je dis n'imp mais tout le monde aura compris)

là je prends mon café (comme si j'en avais besoin XD) et je vous dis à toute!

Valou: si tu passes, j'ai fait quelques victimes à pôle emploi lol merci pour ton soutien! :)

bloom74  (03.11.2010 à 13:04)

Bon courage Nina, je vois que tu es encore remontée à bloc,mieux que ce matin !!!

Je serai de retour d'ici une demi-heure, vous me manquez trop !!!

Vienem  (03.11.2010 à 13:05)

Nan c'est clair je le verais plus jamais pareil   mdr

Salut nina ^^

MERCIIIIIIIIIIIII  *fais un GROS calin*  c'est pas grave ^^ mieux vaut tard que jamais XD

Nina77  (03.11.2010 à 13:07)

mdr Nemy merci, tu sais que j'ai souvent la tête à l'envers *^_^*

et oui Bloomie du coup là ça m'a bien réveillée! Va falloir que j'occupe mes dix doigts cet après-midi sans quoi ça va finir mal mal mal :p

bloom74  (03.11.2010 à 13:12)

Oh occupé tes doigts, c'est une activité où je peux t'aider ^^

Tu veux ???

bloom74  (03.11.2010 à 13:14)

Je remets celle-ci pour te garder en condition !!!

Je l'adore !!!

Vienem  (03.11.2010 à 13:17)

Ooooooooh

j'aime j'aime tata ^^

Nina77  (03.11.2010 à 13:27)

ahem Bloomie je ne sais pas comment interpréter ça hihi et oui Blur j'adooooooore!

bloom74  (03.11.2010 à 13:30)

Interprête comme tu veux... Il me faut juste un peu de temps O_o

*pars manger*

poupette67  (03.11.2010 à 13:31)

Coucou tous le monde, j'espère que vous aller bien ?

J'aurais une demande à vous faire, j'ai créer, un disign pour le concours de Bones, mais pour que je puisse participé il doit être validé par 25 votes positifs dans les fonds comme dans les logos. Alors si vous pouviez voté. "préférence " vote logos, vote fond. Je vous remerice d'avance.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !