700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (02.11.2010 à 23:38)

Tiyah, je sais .. xD Je suis ACCROS a SPN, j'ai meme tout les saisons de SPN chez moi !! :P YAYA !!! xD

*cours partout dans le Road, saute dans la trappe*

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYY

Vienem  (02.11.2010 à 23:39)

XD a oui tata quand je relis mon arriver sa me fait trop rire    je suis arriver en pleine discusion pour demander ou etait une certaines video XD et je suis arriver en même temps que sister (Foxy)

C'est le destin mdr

Mariieee26  (02.11.2010 à 23:39)

Babaiiee Bloomie !! (L)

Bonneuh nuiit !!!

Je ne te sauterai pas dans les bras, sinon tu vas echapé Mr Patate DEan Unique !!

Oula. . C'est long a écrire !! xD

*caliin*

JEu T'aimee (L)

bloom74  (02.11.2010 à 23:39)

Je vous bizzz fort fort,

sifflote et part en chantonnant !!!

Vienem  (02.11.2010 à 23:40)

bye bye tata bloom =)

*fais gros calin*

a demain surement XD

bloom74  (02.11.2010 à 23:41)

Bonne nuit !!!

*hop*

*déflubérisation*

 

*pouf*

*disparais comme Cas*

 

A demain

et 

BANZAIIIIIIIIIII

tiyah  (02.11.2010 à 23:43)

Bloom: t as raison les jouets comme ca se prete pas. Bisou si tu t en vas. Je vais pas tarder non plus.

Marie: pas la peine de craner, moi aussi j'ai toutes les saisons! Nanana nanèreeeu!lol!

et oui moi aussi comme toi je suis une accro, je prend mon shoot tout les jours!

Mariieee26  (02.11.2010 à 23:44)

Tiyah, t'a tu la saison 5 aussi ??!! :P xD

Vienem  (02.11.2010 à 23:45)

mdr tiyah  moi aussi je les ais toutes XD

mais je les ai pas acheter *siflotte en l'air*

bref....

Mariieee26  (02.11.2010 à 23:46)

Moi je les ai acheter !!

Nanannere !! ;;

Gnaahh Viviie ... xD

Vienem  (02.11.2010 à 23:47)

A ba c'est trop chere pour moi O_O  peut pas les acheter

un jour peut etre XD

mais pour le moment sa me vas trés bien tant que je peut faire mes videos avec XD

tiyah  (02.11.2010 à 23:49)

Marie: oui toutes meme la 5 et les nouveaux episodes de la 6 aussi. Mais moi non plu je les ai pas acheter...

Sifotte en regardant en l'air avec Vivi...

Vienem  (02.11.2010 à 23:50)

AAAAAAAAH sa me rassure toi aussi tiyah ^^

on doit etre les eul je crois O_o

pas grave ^^

d'ailleur pour mes videos je suis en panne d'inspiration en ce moment XD

Mariieee26  (02.11.2010 à 23:51)

C'est pas bien, c'est pas bien ....

Pensé a CW, ou a SPN !!! O_O'

Avez-vous les bonus des saison avec sa ????

Moi je regarde la saison 6 sur internet !! xD

Vienem  (02.11.2010 à 23:53)

XD oui moi j'ai les bloopers et d'autres truc mais j'ai pas tou les bonus ^^

et moi ausi je regarde la S6 sur internet et puis quand c'est disponible je les prend sur mon ordi^^

Mariieee26  (02.11.2010 à 23:55)

GNNAAAAHHHH

*tire la langue a Vivi*

Moi j'ai TOUT les spécials des saisons !!! :P Gnah gnahh .. xD

Pis dans la saison 5, y'a une "visite" de la maison de Bobby !! xD

tiyah  (02.11.2010 à 23:55)

Marie:je suis d'ac c'est pas bien. Mais Vivi a raison aussi c'est trop cher au final! Meme si c'est vrai kon passe a coté des bonus. Mais bon sur youtube(par exemple) on les re trouve facilement.

vivi: en pas d'inspiration pour tes vidéos, comment ca?

Mariieee26  (02.11.2010 à 23:56)

Y'a pas TOUT les spéciales sur Youtuube !!

tiyah  (02.11.2010 à 23:58)

Ok la visite de la maison de Bobby... La c'est vrai que j'aimerai bien voir ca! T'es une chanceuse, Marie!

Vienem  (02.11.2010 à 23:59)

nan c'est vrais mais y'en a une bonne partie =)

et puis je peut pas me permettre de depenser 250€ et plus alors que j'ai mon permis a payer 

malheureusement ^^

parceque si on me les acheter encedeau a serait pas mal

oui en panne d'inspiration je fais des videos sur youtube mais la sa fait un moment que j'en ai pas fait et j'arrive pas a trouver une musique qui m'inpire ^^

mais je vien d'avoir une petite idée peut etre une autres video sur Castiel =)

Mariieee26  (03.11.2010 à 00:00)

Gnah gnah .. xD

*tire la langue a Vivi et a Tiyah*

Mais par contre, ca ma couté chere la saison 5 !! xD

Mais bon, sa vaut le coup !! (L) xD

Mais j'ai de la 1 a la 5,

et dans la saison 3, dans les spéciale, y parle de l'impala et de son contenue !! xD

Gnahh

Vienem  (03.11.2010 à 00:01)

oui mais sa marie je l'ai vu l'impalla et son contenue XD

tiyah  (03.11.2010 à 00:02)

C'est vrai Marie ya pas tout sur youtube mai comme le dis Vivi ca fais cher surtout kan on a d autre priorité a payer...

Vivi: J'aimerai bien voir tes vidéos, tu crois que c'est possible de me passer des liens?

Vienem  (03.11.2010 à 00:04)

aucun probleme tiyah =)

voila ma chaine youtube ^^

fais pas attention a l'arriére plan faut que je trouve quelque chose pour le changer XD

AAAH je vois que tu est dans la même situation que moi XD

tiyah  (03.11.2010 à 00:04)

Et dis donc Marie c'est pas beau de tirer la langue!

tiyah  (03.11.2010 à 00:06)

Merci pour ton lien Vivi, Je vais mater ca!

Vienem  (03.11.2010 à 00:07)

ok ;) de rien  je t'en pris =)

oui c'est pas beau marie   mdr

 

Mariieee26  (03.11.2010 à 00:08)

GRRAAAHHHHHHHHHHHHH

*tire la langue*

GNAAHH !!

*boude*

lestat  (03.11.2010 à 00:09)

*entre et slap marie* on tire pas la langue nan mais!!

Mariieee26  (03.11.2010 à 00:11)

Meuh Eillle !!

*slap lestat*

C'est pas bie slappé les gens !!! xD

Et moi je suis aussi capable de fair comme Gibbs !! (NCIS) xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !