Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tiyah, je sais .. xD Je suis ACCROS a SPN, j'ai meme tout les saisons de SPN chez moi !! :P YAYA !!! xD
*cours partout dans le Road, saute dans la trappe*
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYY

XD a oui tata quand je relis mon arriver sa me fait trop rire je suis arriver en pleine discusion pour demander ou etait une certaines video XD et je suis arriver en même temps que sister (Foxy)
C'est le destin mdr

Babaiiee Bloomie !! (L)
Bonneuh nuiit !!!
Je ne te sauterai pas dans les bras, sinon tu vas echapé Mr Patate DEan Unique !!
Oula. . C'est long a écrire !! xD
*caliin*
JEu T'aimee (L)

Je vous bizzz fort fort,
sifflote et part en chantonnant !!!

bye bye tata bloom =)
*fais gros calin*
a demain surement XD

Bonne nuit !!!
*hop*
*déflubérisation*
*pouf*
*disparais comme Cas*
A demain
et
BANZAIIIIIIIIIII

Bloom: t as raison les jouets comme ca se prete pas. Bisou si tu t en vas. Je vais pas tarder non plus.
Marie: pas la peine de craner, moi aussi j'ai toutes les saisons! Nanana nanèreeeu!lol!
et oui moi aussi comme toi je suis une accro, je prend mon shoot tout les jours!

Tiyah, t'a tu la saison 5 aussi ??!! :P xD

mdr tiyah moi aussi je les ais toutes XD
mais je les ai pas acheter *siflotte en l'air*
bref....

Moi je les ai acheter !!
Nanannere !! ;;
Gnaahh Viviie ... xD

A ba c'est trop chere pour moi O_O peut pas les acheter
un jour peut etre XD
mais pour le moment sa me vas trés bien tant que je peut faire mes videos avec XD

Marie: oui toutes meme la 5 et les nouveaux episodes de la 6 aussi. Mais moi non plu je les ai pas acheter...
Sifotte en regardant en l'air avec Vivi...

AAAAAAAAH sa me rassure toi aussi tiyah ^^
on doit etre les eul je crois O_o
pas grave ^^
d'ailleur pour mes videos je suis en panne d'inspiration en ce moment XD

C'est pas bien, c'est pas bien ....
Pensé a CW, ou a SPN !!! O_O'
Avez-vous les bonus des saison avec sa ????
Moi je regarde la saison 6 sur internet !! xD

XD oui moi j'ai les bloopers et d'autres truc mais j'ai pas tou les bonus ^^
et moi ausi je regarde la S6 sur internet et puis quand c'est disponible je les prend sur mon ordi^^

GNNAAAAHHHH
*tire la langue a Vivi*
Moi j'ai TOUT les spécials des saisons !!! :P Gnah gnahh .. xD
Pis dans la saison 5, y'a une "visite" de la maison de Bobby !! xD

Marie:je suis d'ac c'est pas bien. Mais Vivi a raison aussi c'est trop cher au final! Meme si c'est vrai kon passe a coté des bonus. Mais bon sur youtube(par exemple) on les re trouve facilement.
vivi: en pas d'inspiration pour tes vidéos, comment ca?

Y'a pas TOUT les spéciales sur Youtuube !!

Ok la visite de la maison de Bobby... La c'est vrai que j'aimerai bien voir ca! T'es une chanceuse, Marie!

nan c'est vrais mais y'en a une bonne partie =)
et puis je peut pas me permettre de depenser 250€ et plus alors que j'ai mon permis a payer
malheureusement ^^
parceque si on me les acheter encedeau a serait pas mal
oui en panne d'inspiration je fais des videos sur youtube mais la sa fait un moment que j'en ai pas fait et j'arrive pas a trouver une musique qui m'inpire ^^
mais je vien d'avoir une petite idée peut etre une autres video sur Castiel =)

Gnah gnah .. xD
*tire la langue a Vivi et a Tiyah*
Mais par contre, ca ma couté chere la saison 5 !! xD
Mais bon, sa vaut le coup !! (L) xD
Mais j'ai de la 1 a la 5,
et dans la saison 3, dans les spéciale, y parle de l'impala et de son contenue !! xD
Gnahh

oui mais sa marie je l'ai vu l'impalla et son contenue XD

C'est vrai Marie ya pas tout sur youtube mai comme le dis Vivi ca fais cher surtout kan on a d autre priorité a payer...
Vivi: J'aimerai bien voir tes vidéos, tu crois que c'est possible de me passer des liens?

aucun probleme tiyah =)
voila ma chaine youtube ^^
fais pas attention a l'arriére plan faut que je trouve quelque chose pour le changer XD
AAAH je vois que tu est dans la même situation que moi XD

Et dis donc Marie c'est pas beau de tirer la langue!

Merci pour ton lien Vivi, Je vais mater ca!

ok ;) de rien je t'en pris =)
oui c'est pas beau marie mdr

GRRAAAHHHHHHHHHHHHH
*tire la langue*
GNAAHH !!
*boude*

*entre et slap marie* on tire pas la langue nan mais!!

Meuh Eillle !!
*slap lestat*
C'est pas bie slappé les gens !!! xD
Et moi je suis aussi capable de fair comme Gibbs !! (NCIS) xD