700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (02.11.2010 à 23:13)

*regarde le schema de Schumi* o_O

j'y comprend rien O_O

pas grave on vas faire a l'instinc comme Dean  mdr

Mariieee26  (02.11.2010 à 23:14)

Oups ..MERCHII SCHUMIII !! :P

xD

*regarde toujours Mr Patate Dean* O_O

YAAAAAYYY

 

T'a raison Schumie... Je le verais plus jamais de le meme facon ... ;) C'ets deja commencé .. xD

 

*fixe Mr Patate dean*

O_O

schumi  (02.11.2010 à 23:15)

ben moi je vais faire à l'instinct aussi! je vais aller me coucher (après un épisode de spn, bien sur!^^)... c'est vrai j'avais dit 23h!!!! loool!!!! encore flubérisée!

bloom74  (02.11.2010 à 23:15)

Oui moi aussi je verrais plus Mr patate de lamême manière !!!

31 tu nous a dis Tiya, bon ça va, tes oreilles et tes yeux ne craignes plus rien !!!

Mariieee26  (02.11.2010 à 23:15)

désolée Schumii .. :/

*donneuh une boite de mouchoire*

Je suis fatigué .. xD Lolll

 

Merchii pour le monsieur patate .. Mes parent on jamais voulu m'en acheter un .. Et en plus lui .. Il est DEan !! :P xD

*O_O*

schumi  (02.11.2010 à 23:16)

Oui et vivi a eu 18 ans non? bon marie ferme les yeux et bouche toi les oreilles! lool

Mariieee26  (02.11.2010 à 23:17)

*O_O*

NAAHH !!

*O_O & oreille grande ouverte comme dumbo*

J'en ai vue des pire et entendu .... Peut-etre .. xD

bloom74  (02.11.2010 à 23:17)
schumi  (02.11.2010 à 23:17)

oh la la sérieux je vais rever de mr patate moi je sens!!! c'est terrible quand meme! je pourrais plus jamai en voir un sans penser à Dean (comme s'il fallaiut une excuse pour y penser d'ailleurs...)

Vienem  (02.11.2010 à 23:18)

OUIII a je ne suis pas encore une SA je suis majeure je peut tout entendre XD

moi aussi je vais le rgarder euhh .... differement monsieur patate XD

bloom74  (02.11.2010 à 23:18)

Oui, voici l'instant culture !!!

 

Bon, y'en a plein d'autre...

Vienem  (02.11.2010 à 23:19)

ptdr il me fait marer ce tableau tata XD

Schumi :  Oui y'a pas besoins d'excuse pour penser a Dean ^^

tiyah  (02.11.2010 à 23:20)

T'en fais pas pour mes oreilles et mes yeux y, Bloom, ya longtemps qu ils ont tout appris. Mais c'est clair que je verrais plus monsieur patate de le meme facon... et dire que mon mome adore jouer avec le sien(un vrai!). Je vais peut etre lui confisquer, tout compte fait c est pas un jouer pour les gosses!

Mariieee26  (02.11.2010 à 23:20)

Dali, le peintre !! A bin, oui .. C'est lui que je pensais !! On a vue un de c'est tableau a l'école !! xD Celui ou on vois 3 reflexion d'elephant dans l'eau !! xD

A ce qui parait, il est *sifle et tourne la main ou l'oreil* ... xD

 

Je me sens jeune tout a coup .. O_o'

J'ai 15 ans !! xD

schumi  (02.11.2010 à 23:21)

bon allez les filles cette fois j'y vais vraiment!!! je suis pas raisonnable (et c'est si bon...)!!! bon demain ca va etre chaud bloom mais jeudi... banzaiiiii! repos l'aprem donc je viendrai au road!

Bonne nuit tout le monde et à très vite

ENORMES TOUPOUTOUS  :)  :)  :)

Mariieee26  (02.11.2010 à 23:23)

Babaiiee et bonneuh nuiit Schumii !! (L)

*saute dans les bras*

Gros caliin !!!

C'est cool par contre !! A 15 ans .. on peu encore sauté dans les bras des SA !! xD

YAAAYY

Jeu t'aimeee Schumii (L)

schumi  (02.11.2010 à 23:24)

Tiyah: oh oui vraiment c'est pas un jouet pour les enfants ça! lool! ils ont pas honte de vendre ca pour des gosses, hein, quand on pense à tout ce qu'on peut faire avec... (là je m'arrete vraiment!!! c'est de pire en pire, y'avait pas de sous entendu hein!)

Allez je suis plus là (ou presque)

bloom74  (02.11.2010 à 23:24)

C'est parce que tu es là, qu'on se retient pour pas dire (trop) de bêtises !!!

Tiya, je fais ma pub pour la journée, mais passe aussi dans la journée si tu peux, des fofolles y'en a dès le matin (non y'a pas que moi !) Nina est souvent dans le coin aussi, ainsi que Lamoute, qd elle peut !

Vienem  (02.11.2010 à 23:24)

GROS BISOUS SCHUMI !!!

*saute dans les bras*

=)   oui a trés vite alors ^^

moi je suis au road a chaque fois que j'ai du temps libre =)

et même quand je dois faire d'autres truc en même temps XD

schumi  (02.11.2010 à 23:25)

*attrape marie et colle un bisou baveux sur la joue*

Moi aussi je vous nem!!!!

bloom74  (02.11.2010 à 23:25)

Bisous ma moitié !!! Fais de beaux rêves !!!

Moi je vais y arrivé sans pb c'est sûr !!!

Mariieee26  (02.11.2010 à 23:28)

Tiyah, moi j'essaie de me reternir de fair des betise .. Mais les autre Razmos sont pas tout la !! :(

 

*essuie le bizous baveux de Schumi*

*donne un gros bizous tres tres baveux a Schumi*

GNAAHH !!

Jeu t'aime (L)

tiyah  (02.11.2010 à 23:28)

Ta raison Schumi on devraient pas vendre ca pour les gosses! bonne nuit puiske tu vas au lit. Reve pas trop de monsieur patate quand meme!

Bloom:C'est entendu je passerai dans la journée histoire de rencontrer le reste de la bande, je sens que je risque pas de m ennuyer!

Vienem  (02.11.2010 à 23:29)

A non tiyah c'est clair tu vas pas t'ennuyer XD

bloom74  (02.11.2010 à 23:31)

Oui, et ça te donnera un aperçu !

Mais je te promets, c'est le road et la communauté qui nous rend comme çà!

Au début,on est sage et après... voilà le résultat, et moi ça fait moi d'un an que je traine au road, c'est pour dire !!!

Vienem  (02.11.2010 à 23:33)

XD moi sa fait euuh O_O depuis le 24.08.2010 à 15:41 XD

Mariieee26  (02.11.2010 à 23:33)

Moi je suis arrivé environ a mi-juillet !! (Je sais, j'ai regardé dans les pages et c'était long .. xD )

 

MAIS JE SUIS ACCROS AU ROAD DEPUIIS !!! XD

ET ACCROS A SPN ..

ACCROS A TOUT !! xD

bloom74  (02.11.2010 à 23:35)

Vous vous rendez compte qu'on en était à 3000 pages au mois d'aout, quelle bande de bavarde !!!

J'irai voir Vivi, ça va être marrant de relire !

tiyah  (02.11.2010 à 23:36)

Bloom: ok je sai a quoi m en tenir mnt mais ca me va!

Vivi: Ouaah. C'est tres precis!

Marie: t'en fais pas l'abus de SPN n'est pas dangereux, a consommer sans moderation!

bloom74  (02.11.2010 à 23:37)

Bon, en ce qui me concerne, je vais pas tarder à partir, je vous fais à tous de gros gros bisous.

*emmène sous le bras Mon mr Patate*

Celui-là je le prête pas, c'est un modèle unique !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !