Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde le schema de Schumi* o_O
j'y comprend rien O_O
pas grave on vas faire a l'instinc comme Dean mdr

Oups ..MERCHII SCHUMIII !! :P
xD
*regarde toujours Mr Patate Dean* O_O
YAAAAAYYY
T'a raison Schumie... Je le verais plus jamais de le meme facon ... ;) C'ets deja commencé .. xD
*fixe Mr Patate dean*
O_O

ben moi je vais faire à l'instinct aussi! je vais aller me coucher (après un épisode de spn, bien sur!^^)... c'est vrai j'avais dit 23h!!!! loool!!!! encore flubérisée!

Oui moi aussi je verrais plus Mr patate de lamême manière !!!
31 tu nous a dis Tiya, bon ça va, tes oreilles et tes yeux ne craignes plus rien !!!

désolée Schumii .. :/
*donneuh une boite de mouchoire*
Je suis fatigué .. xD Lolll
Merchii pour le monsieur patate .. Mes parent on jamais voulu m'en acheter un .. Et en plus lui .. Il est DEan !! :P xD
*O_O*

Oui et vivi a eu 18 ans non? bon marie ferme les yeux et bouche toi les oreilles! lool

*O_O*
NAAHH !!
*O_O & oreille grande ouverte comme dumbo*
J'en ai vue des pire et entendu .... Peut-etre .. xD


oh la la sérieux je vais rever de mr patate moi je sens!!! c'est terrible quand meme! je pourrais plus jamai en voir un sans penser à Dean (comme s'il fallaiut une excuse pour y penser d'ailleurs...)

OUIII a je ne suis pas encore une SA je suis majeure je peut tout entendre XD
moi aussi je vais le rgarder euhh .... differement monsieur patate XD

Oui, voici l'instant culture !!!
Bon, y'en a plein d'autre...

ptdr il me fait marer ce tableau tata XD
Schumi : Oui y'a pas besoins d'excuse pour penser a Dean ^^

T'en fais pas pour mes oreilles et mes yeux y, Bloom, ya longtemps qu ils ont tout appris. Mais c'est clair que je verrais plus monsieur patate de le meme facon... et dire que mon mome adore jouer avec le sien(un vrai!). Je vais peut etre lui confisquer, tout compte fait c est pas un jouer pour les gosses!

Dali, le peintre !! A bin, oui .. C'est lui que je pensais !! On a vue un de c'est tableau a l'école !! xD Celui ou on vois 3 reflexion d'elephant dans l'eau !! xD
A ce qui parait, il est *sifle et tourne la main ou l'oreil* ... xD
Je me sens jeune tout a coup .. O_o'
J'ai 15 ans !! xD

bon allez les filles cette fois j'y vais vraiment!!! je suis pas raisonnable (et c'est si bon...)!!! bon demain ca va etre chaud bloom mais jeudi... banzaiiiii! repos l'aprem donc je viendrai au road!
Bonne nuit tout le monde et à très vite
ENORMES TOUPOUTOUS :) :) :)

Babaiiee et bonneuh nuiit Schumii !! (L)
*saute dans les bras*
Gros caliin !!!
C'est cool par contre !! A 15 ans .. on peu encore sauté dans les bras des SA !! xD
YAAAYY
Jeu t'aimeee Schumii (L)

Tiyah: oh oui vraiment c'est pas un jouet pour les enfants ça! lool! ils ont pas honte de vendre ca pour des gosses, hein, quand on pense à tout ce qu'on peut faire avec... (là je m'arrete vraiment!!! c'est de pire en pire, y'avait pas de sous entendu hein!)
Allez je suis plus là (ou presque)

C'est parce que tu es là, qu'on se retient pour pas dire (trop) de bêtises !!!
Tiya, je fais ma pub pour la journée, mais passe aussi dans la journée si tu peux, des fofolles y'en a dès le matin (non y'a pas que moi !) Nina est souvent dans le coin aussi, ainsi que Lamoute, qd elle peut !

GROS BISOUS SCHUMI !!!
*saute dans les bras*
=) oui a trés vite alors ^^
moi je suis au road a chaque fois que j'ai du temps libre =)
et même quand je dois faire d'autres truc en même temps XD

*attrape marie et colle un bisou baveux sur la joue*
Moi aussi je vous nem!!!!

Bisous ma moitié !!! Fais de beaux rêves !!!
Moi je vais y arrivé sans pb c'est sûr !!!

Tiyah, moi j'essaie de me reternir de fair des betise .. Mais les autre Razmos sont pas tout la !! :(
*essuie le bizous baveux de Schumi*
*donne un gros bizous tres tres baveux a Schumi*
GNAAHH !!
Jeu t'aime (L)

Ta raison Schumi on devraient pas vendre ca pour les gosses! bonne nuit puiske tu vas au lit. Reve pas trop de monsieur patate quand meme!
Bloom:C'est entendu je passerai dans la journée histoire de rencontrer le reste de la bande, je sens que je risque pas de m ennuyer!

A non tiyah c'est clair tu vas pas t'ennuyer XD

Oui, et ça te donnera un aperçu !
Mais je te promets, c'est le road et la communauté qui nous rend comme çà!
Au début,on est sage et après... voilà le résultat, et moi ça fait moi d'un an que je traine au road, c'est pour dire !!!


Moi je suis arrivé environ a mi-juillet !! (Je sais, j'ai regardé dans les pages et c'était long .. xD )
MAIS JE SUIS ACCROS AU ROAD DEPUIIS !!! XD
ET ACCROS A SPN ..
ACCROS A TOUT !! xD

Vous vous rendez compte qu'on en était à 3000 pages au mois d'aout, quelle bande de bavarde !!!
J'irai voir Vivi, ça va être marrant de relire !

Bloom: ok je sai a quoi m en tenir mnt mais ca me va!
Vivi: Ouaah. C'est tres precis!
Marie: t'en fais pas l'abus de SPN n'est pas dangereux, a consommer sans moderation!

Bon, en ce qui me concerne, je vais pas tarder à partir, je vous fais à tous de gros gros bisous.
*emmène sous le bras Mon mr Patate*
Celui-là je le prête pas, c'est un modèle unique !!!