700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (03.11.2010 à 00:12)

*reslap marie*

y a que papy lulu qu'à le droit de me slaper !!

Vienem  (03.11.2010 à 00:12)

Salut lestat =)

Mariieee26  (03.11.2010 à 00:13)

Heu .. C'est toi meme qui disais que je devenais comme papy lulu !! ;) xD

*je me cale* xD

*reslap Lestat*

Gnahh

*tire la langue*

REEUH GNNAAAHH !!!

tiyah  (03.11.2010 à 00:17)

Vivi:Je viens de regarder une de tes vidéos. J'adooooore! Je suis incapable de faire ca, alors là, chapeau bas!

Marie:Faut pas boude,r c'est pas méchant et c'est vra,i slappé c'est pas bien. Ca fait mal!

lestat  (03.11.2010 à 00:19)

*sort son bazooka et explose marie*

bonne nuit les enfants !!

bisouxes !!

Vienem  (03.11.2010 à 00:21)

XD pov' marie

Meciiiii tiyah =)  bo faut juste avoir le bon logiciel ;)  moi en l'occurence pour mes premiere video c'etait windows movie maker mais maintenant j'utilise Sony vegas pro 8   et c'est un super logiciel =)

Bon moi j'ai cour demain donc je vais vous laisser 

Alors gros bisous a tout le mondeuh je vous nem ^^

tiyah  (03.11.2010 à 00:23)

Bonne nuit Vivi, et bon courage pour tes cours demain. Moi aussi il faut que j'y aille alors bonne nuit a vous!

Mariieee26  (03.11.2010 à 00:23)

Tiyah .. Je suis pas la pire, reugarde ce qu'elle m'a fait !! O_o'

*boude lestat*

GRAAAH

 

Nah, vivie, part paas .. :(

Jeu T'aime (L)

tiyah  (03.11.2010 à 00:25)

Faut pas te laisser faire, Marie! defends-toi! allez Bisous a tous!

Mariieee26  (03.11.2010 à 00:25)

Bonneuh nuiit a tout ceux qui s'en vas !! Je vous aimee !!

Et encore bienvenue a toi toi Tiyah !! ;) (L)

Mariieee26  (03.11.2010 à 00:27)

:) bonneuh nuit Tiyah !!

Nah, je suis pas du genre a me laissé faire ..

Mais un bazouka !! Quand meme !! Essaie d'etre plus original Lestat !!! O_o' xD

tiyah  (03.11.2010 à 00:27)

Merci Marie. Tres contente d avoir fais ta connaissance, et celle de tout le monde aussi. J'essaie de venir demain apres midi. bisous et vraiment bonne nuit.

bloom74  (03.11.2010 à 07:27)

Salut tout le monde,

De  retour sur le road, pour mon coucou du matin et quelques musiques... tout d'abord pour mettre en forme :

UNE pour réveiller nos neurones !

Celle-ci va vous réveiller !!! Mais là je suis pas loin de dire qu'il faut rester sur la page !!!

Ou celle-la  : Enorme !

 

Là Nina, si tu me dis que ça bouge pas assez... Je peux plus grand chose ^^

 

Nina77  (03.11.2010 à 08:43)

mdr Bloomie je vais te dire, ce matin rien ne peut me réveiller donc essaie encore lol!

Bonjour à tout le monde et bon courage pour la journée!

bloom74  (03.11.2010 à 08:43)

Celle-ci faut que je la mettes ici: faut pas passer à côté, c'est cultissime ! Idéal pour surfer sur le road, isn't it ???

bloom74  (03.11.2010 à 08:44)

Ooooooh ma Nonouille, t'as passée une nuit de daube ???

*gros câlins*

Tiens un bon café !

bloom74  (03.11.2010 à 08:45)

J'ai ripée, faut lire ma Ninouille !!!

Nina77  (03.11.2010 à 08:53)

Lol ça sonnait bien aussi avec le "o" et non pas la nuit, pas la nuit...le réveil...

besoin de ça

et là je vais m'avaler un bol de café, et la cafetière ensuite si ça ne suffit pas!!

ps: mp bien reçu, merci!!! j'apprécie ;)

bloom74  (03.11.2010 à 09:02)

Si t'as besoin d'Iron Maiden, vaut mieux que tu fournisses, tu sais que de ce côté je suis un peu (bcp !) dépourvue ^^

Mais je ne dirai plus du mal du heavy (d'ailleurs j'en ai jamais dis), très bon morceau, bon je peux pas le mettre fort : j'ai encore mes deux gamins qui dorment !!!

Ca pourrait être une bonne solution d'ailleurs

*se frotte les mains*

hihihi !!!

Nina77  (03.11.2010 à 09:05)

mdr Bloomie serais-tu un brin sadique? hihi le mien est déjà à l'école, il n'a pas eu besoin d'Iron Maiden pour se réveiller!! :)

bloom74  (03.11.2010 à 09:10)

J'veux bien le croire !!!

Moi le grand reprend demain et la petite vendredi matin, elle va faire une course au collège le matin et l'aprèm' elle sera déjà de retour : c'est dur l'école hein ?

Bon, elle râle parce qu'elle aime pas trop courir mais elle a pas le choix, c'est tout le collège qui le fait !

Nina77  (03.11.2010 à 09:14)

ah oui les courses au Collège, je détestais ça aussi...je compatis!! C'est vraiment le truc qui sert à rien lol

Bon là je te préviens j'émerge doucement mais c'est pas encore ça lol je vais devoir y mettre du mien hummmm

oooh une pleine lune

hihihihi

bloom74  (03.11.2010 à 09:16)

Au fait, je sais pas si hier tu l'avais vu, j'ai un doute je pense que tu étais déjà partie : ICI

T'en penses quoi de ce montage, perso je le trouve intéressant, même si je pense pas que les deux soit dans le même trip artistique ^^ mais les deux chansons collent bien ensemble.

Nina77  (03.11.2010 à 09:18)

Si si je l'avais vu en fait! Oui le montage est bien fait mais effectivement c'est pas le même monde uh ^^

Mais je trouve l'idée intéressante, on devrait essayer de mixer des trucs hummm (aucun sous-entendu lol)

elida17  (03.11.2010 à 09:20)

jensen en plein delire

sinon bonjour a tous...et bonne journée...

bloom74  (03.11.2010 à 09:21)

CA dépend du mix !!!

Musical sans problème !

Pour le reste, je sais pas ^^

bloom74  (03.11.2010 à 09:24)

Salut Elida, 

Oooooh beau nombril ^^

Ca change la vie hein maintenant que tu sais le faire marcher (les liens), rien d'autre, je pense à rien d'autre.

Nina77  (03.11.2010 à 09:27)

ô_O Bloomie reste avec nous lol - et non bien sûr aucun sous entendu mdr

Elida: coucou et merci pour le lien :)

Nina77  (03.11.2010 à 09:29)

Bon on se connaît depuis un petit bout de temps là donc je vais te faire une confession ma Bloomie, je ne suis pas en train de faire le ménage ni en train de travailler mais je vide ma cafetière en regardant une vidéo (y'en a pour 6h lol heureusement que j'ai rendez-vous tout à l'heure sans quoi mon homme me retrouverait endormie sur mon clavier!!)

voilà ma conscience est soulagée lol (enfin un peu quoi :p)

bloom74  (03.11.2010 à 09:33)

Je cherchais un nombril, et crois moi c'est pas facile quand c'est pas le sien, et je suis tombée sur celle-là, trop belle photo pour ne pas la partager.

Tu l'as déjà ??? Bon je suis désolée, son nombril est bien caché ^^

Réveilles-toi Nina ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !