700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (03.11.2010 à 13:32)

bon ap' tata =)

Salut poup' ^^

aucun probleme moi je vais voir si je trouve comment on fait

*par voter*

Vienem  (03.11.2010 à 13:36)

voila c'est fait ^^

trés joli d'ailleur ;)

poupette67  (03.11.2010 à 13:37)

En haut à doite a côté de ton profil tu a préférence et ensuite tu a vote de logo et tu voote positif et tu fait pareille pour le vote du fond. J'espère qu'il pasera sinon je ne pourrais pas participé au concours.

poupette67  (03.11.2010 à 13:37)

Merci  vivi

poupette67  (03.11.2010 à 13:40)

En plus je me suis planté lorsque j'ai mit le premier, je l'ai lis dans divers alors que j'aurais du le mettre dans Bones, alors du coup j'ai du le remettre, donc si vous voter, merci de voter pour le deuxième logos, puisque le premier est dans la mauvaise catégorie.

Nina77  (03.11.2010 à 13:41)

Coucou Poupette! j'y vais de ce pas :)

et Bloomie s'est fait happer par la trappe? Y'a Dave Gahan dedans??? Doit on lancer une Amber alert? (hommage caché à Dlo XD)

poupette67  (03.11.2010 à 13:44)

C'est mal barré j'ai déjà 7 vote positif pour 4 vote négatif.

Nina77  (03.11.2010 à 13:45)

et objectivement Poupette les deux design sont vraiment très bons, beau boulot

Vienem  (03.11.2010 à 13:51)

sa veut rien dire poupette =)

tu as toujours plus de vote positif que negatif ;)

tata elle s'est fais kidnapper O_O  mdr

poupette67  (03.11.2010 à 13:53)

Peut-être mais si ils ne passe pas je ne pourrais pas participé, et je ne recommence pas un nouveau, j'ai déjà passé plus d'une heure pour faire celui-ci,pas la peine d'en refaire un si il ne passe pas aussi. En tous cas les filles je vous remercie vous ête formidable.

Vienem  (03.11.2010 à 13:55)

t'en pris c'est normal =)

surtout qu'il est vraiment beau alors tout a fait normal de voter positif ^^

poupette67  (03.11.2010 à 13:57)

Merci vivi c'est gentil. Faut faire passé le message pour que mon design Bones passe. Merci encore.

Vienem  (03.11.2010 à 14:05)

j'esayerais de fiare passer si j'y pense parceque avec la tête en l'air que je suis XD

poupette67  (03.11.2010 à 14:08)

Tu t'es encore couché tard ? et réveillé tard aussi je suppose.

Vienem  (03.11.2010 à 14:10)

même pas vrais Xd

parceque ce matin j'avais cour ^^  et me suis pas coucher si tard que sa O_O par rapport a d'habitude XD

poupette67  (03.11.2010 à 14:11)

Tu as déjà repris le chemin de l'école ?

Vienem  (03.11.2010 à 14:15)

ouaip '-_- et j'en suis super contente T_T  mdr

on a rattrapper une journée aujourd'hui pour faire le pont la semaine prochaine =)

elida17  (03.11.2010 à 14:17)

poupette ton theme c'est lequel ou c'est secret????on doit cliquer sur positif,c'est ça????

poupette67  (03.11.2010 à 14:17)

Ma fille de 9 ans à école le mercredi 10 novembre pour ratrapper un pont de l'année prochaine.

poupette67  (03.11.2010 à 14:17)

Positif sur le deuxième logo de Bones et positif sur le fond de bones ausi

bloom74  (03.11.2010 à 14:21)

Alors, d'abord me revoilà !

Poupette : j'ai voté aussi et il est très bien, ne te dévalorise pas STP ! Tu as fis du beau boulot^^

Nina : Non, suis pas tombée dans la trappe, si c'était le cas, je me serais manifestée (ou peut être pas, t'as raison...) j'étais juste partie mangée, c'est plus terre à terre !!!

Vivi pas kidnappée non plus... J'étais déjà tombée dans des vidéos ce matin, et c'est vrai que ça m'a pris une partie de la matinée... *soupir*

Une petite pour la route...

 

poupette67  (03.11.2010 à 14:23)

Merci bloom, c'est gentil.

mwa96  (03.11.2010 à 14:24)

Coucou le Road XD

(Bibou, j'ai voté sur Nip/Tuck et comme j'y étais, j'ai voté pour la Photot De La Quizaine (=  )

Z'allez bien ??

Vienem  (03.11.2010 à 14:25)

Recoucou tata =)

XD je me douter bien que tu t'etais pas fais kidnaper tu a dit que tu aller manger en partant ^^

Vienem  (03.11.2010 à 14:25)

Salut Mwa =)

oui trés bien et toi??

mwa96  (03.11.2010 à 14:27)

Ca roulle comme sur des roullettes ! Sauf que j'ai mega mal aux reins --' Mais, étant donné que j'ai la patate, c'est plus facile a supporter :D

mwa96  (03.11.2010 à 14:27)

Ca roulle comme sur des roullettes ! Sauf que j'ai mega mal aux reins --' Mais, étant donné que j'ai la patate, c'est plus facile a supporter :D


poupette67  (03.11.2010 à 14:27)

Coucouc moi

 Tu peux aller voté pour mon design dans préférence c'est Bones deuxième logo et le fond. s'il te palait. Ah zut encore des douleur !

Vienem  (03.11.2010 à 14:28)

Salut Mwa =)

oui trés bien et toi??

mwa96  (03.11.2010 à 14:28)

ooooooooh ! un vrai bug comme avant (sur le crash, parfois les messages se mettaient en 4 ou 5 fois ^^ c'est rien là :p)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !