700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (02.11.2010 à 22:30)

Salut Tiyah  BIENVENUE =)

OUIII c'est moi qui doit lire ce livre tout pourri XD

A bon un film O_O  ouais mais c'est trop tard c'est demainmon controle mercii quand même ;)

OUIII *très fiere* t'as vue je sais l'ecrire Schumi XD  (depuis peut parceque on se demander comment sa s'ecrivait avec mon frere et j'ai penser a toi d'ailleur a ce moment la ;)

schumi  (02.11.2010 à 22:30)

attends bloom je la mets comme avatar... et après je remets celui là pq je l'aime bien aussi!!

schumi  (02.11.2010 à 22:32)

ca y est bloom, j'ai changé!!!! mais il a l'air tout triste... *prends dean dans ses bras et fais un calin pour réconforter* ben quoi??? il avait l'air de pleurer...

Mariieee26  (02.11.2010 à 22:32)

Désolée .. J'ai oublier quelque chose ..

*commence a crié*

SALUHHEEEE TIYAH !!! :P

Oui .. Le Road acceuille tout le monde !! :P

On est simpa et on mord pas .. Heuu .... Pas toujours ..... ;) xD

Ca dépend des fois .. Et oui !! C'est SPN qui nous rend comme sa !! ;) xD

Moi c'est la fatigue, mais c'est toujours comme sa .. xD

bloom74  (02.11.2010 à 22:32)

*fais le koala sur la jambe de Schumi*

Agahhhhhhhhh

tiyah  (02.11.2010 à 22:32)

Salut Schumi! Ca va plutot bien. c'est les vacances pour moi. J'en profite pour trainer devant la teloche et l'ordi.

bloom74  (02.11.2010 à 22:34)

Ok j'ai vu, tu peux rechanger ton ava !!!

Merci, c'est vrai qu'il a de beaux bras qd même !

schumi  (02.11.2010 à 22:34)

*fière d'avoir fait découvrir Schumacher à la moitié du road* L'année prochaine je parle de Senna! ptdr!

Bloom: le koala? sur ma jambe? ho ho ca tangue *titube, trébuche, s'écroule par terre traverse le sol et se retrouve dans la trape* eh ben, y'avait longtemps aussi!!!!

tiyah  (02.11.2010 à 22:35)

Salut a tous encore merci pour votre accueil! c'est cool! Mais je vais mefier si vous mordez ou sortir les crocs moi aussi... lol!

Mariieee26  (02.11.2010 à 22:35)

Bon voila .. Jess n'est pas la ...

*fait la curieuse a la place de Jess*

Tiyah,

T'es quelle age,  Tu préfere Dean ou Sam, Ou Castiel ?

T'es Fan de SPN ?? De puis quand ?! :P

 

Je crois que j'ai finii .. xD

 

schumi  (02.11.2010 à 22:36)

Ouais Bloom! et même qu'il en a deux!!! et je les veux!!!! ils sont trop beaux!!! trop musclés... bon j'ai truc avec les bras des mecs c'est pas ma faute!!

Tiyah: profites-en bien!!!! moi j'ai repris aujourd'hui... :(  et les vacances c'est fait pour se reposer, pas pour bosser, hein vivi???

bloom74  (02.11.2010 à 22:37)

Oh oui la trappe, 

*toujours cramponnée, attrape une bouteille au passage !*

Ahhh ça fait bien bien !

 

T'en veux ??? (façon Smaïn, si tu vois ce que je veux dire^^)

Mariieee26  (02.11.2010 à 22:37)

Mais Tiyah, on est capable de ce retenir .. Y'a que les Razmo qui fais sa !!! ;)

*Réfléchie a ce que je viens de dire*

Oups ... J'ai riien dit !!! ;)

*fait comme si de rien était*

La la laa la la ......

Vienem  (02.11.2010 à 22:37)

XD *regarde Schumi et tata bloom dans la trappe*

sa vas en bas vous voulez une corde O_o

OUi tu remarqueras tiyah que le Road est très particulier comme bar

et la tu viens de decouvrir la trappe XD

mais il y a encore pleins d'autres truc a decouvrir reste pour les connaitres tous O_O

désoler reflexe de vendeuse     '-_-

ptdr

Vienem  (02.11.2010 à 22:38)

*secoue la tête de bas en haut*

tout a fais d'accord Schumi  les vacances c'est pas fait pour bosser XD

Mdr marie Moui fais atention a ce que tu dis   mdr

tiyah  (02.11.2010 à 22:39)

J'ai 31 ans. Fan De SPN, of course!!!! Mon préféré c'est Sam. Je crois que ca tombe bien vu le nombre que vous etes a baver sur Dean!

bloom74  (02.11.2010 à 22:40)

Oui, mais on dévoileras pas tout le premier soir !!!

Il me semble Vivi que ton intronisation c'est fait bien plus tard, je parle de ton entretien ophtalmique !!! Of course !!!

schumi  (02.11.2010 à 22:40)

*prends aussi un bouteille, en boit et la repasse à bloom*

On est pas bien, là, toutes les deux? ptdr...

Vivi (ou marie? je sais plus...) non non on veut pas de corde, mais si tu veux venir nous rejoins saute! y'a encore de la place!^^

Tiyah: ou la dis pas que tu vas sortir les crocs... ca fera fuir personne mais ca risque d'en attirer! lool

Marie: oh tu joues à Jess? tu mènes l'enquete? c'est bien!!!

schumi  (02.11.2010 à 22:43)

Tiyah: oh mais y'a aussi des samettes mais elles sont pas là ce soir... c'est tout! lol! et on est pas jalouses!!! on se bats pas pour eux, on a toute notre propre clone! lol

Mariieee26  (02.11.2010 à 22:43)

Une samette de plus, donc plus de Dean pour nous !!! YAAY !! xD

Viviie ,... Oui, je vais faire attention la prochaine fois.. xD

Et, tu crois qu'il reste des Sam clone dans la trappe ??!! :/ Ou on a fini l'inventaire ?!!!! :/

 

Yap .. Je joue la Jess !! :P xD

 

Roolaa .. Moi je dois aller mangé .. Je vous aimee !! ;)

Et pour info Tiyah .. Je suis du québec, donc pas les meme heure, donc mange a cette heure .. xD

Je suis clairee ??!! Loll ..

Je vous aimee (L)

J'y goo..

Disparait dans

3

2

1

*diparue et reviens dans 30 minutes environs ;) *

Audrey66  (02.11.2010 à 22:43)

Marie, l'enquêtrice attitré ce soir ^^ mdr

Vienem  (02.11.2010 à 22:43)

Schumi : Ok *saute dans la trappe* me voilaa XD

Bloom : Il me semble aussi tata je me souvient trés bien de mon arivée   tu etait la d'ailleur =)

j'ai gardr le lien pour souvenir ^^

bloom74  (02.11.2010 à 22:44)

Oui t'as raison, j'veux pas remonter j'ai tout ce qui faut, reste avec Schumi, les bouteilles, un Dean en kit, Schumi est en train de le remonter... 

Le mien est pas trop abimé, j'y fais attention ^^

schumi  (02.11.2010 à 22:46)

salut marie bon ap!!! et moi je ne serai plus là dans 15 minutes donc à demain ou après demain (demain y'a mentalist)

Vienem  (02.11.2010 à 22:47)

bon ap' marie =)

bon si je comprend bien a 23h tout le monde s'en vas o_O

schumi  (02.11.2010 à 22:47)

ben le mien n'est pas abimé non plus.... il est juste bien rangé!!!!

bloom74  (02.11.2010 à 22:47)

Oui Vivi, j'étais pas loin !!!

Faut dire que tu a vite été mise dans le bain (tu m'étonnes) avec Nono  dans le coin, faut vite plonger, sinon, tu bois la tasse ^^

Tien, un autre Dean en kit, pousse pas, t'en aura un !!!

tiyah  (02.11.2010 à 22:48)

ben dites donc, il a l'air de s'en passer des choses au fond de la trappe...

schumi  (02.11.2010 à 22:49)

vivi: ben pas tout le monde!! juste moi (et peut etre bloom je sais pas...), y'aura marie qui reviendra peu après et peut etre qu'audrey et tiyah serotn encore là!

Au pire ce te fera du temps pour... lire *aie pas taper! c'était juste une idée*

Vienem  (02.11.2010 à 22:50)

Oh oui il s'en passe des chose la dedans et il s'en ai passer aussi XD

oui c'est clair quand je suis arriver il y avait jess aussi qui m'a fait subir son interogatoire XP et qui m'a donner tout un atirail dont mon clone Dean XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !