Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Tiyah BIENVENUE =)
OUIII c'est moi qui doit lire ce livre tout pourri XD
A bon un film O_O ouais mais c'est trop tard c'est demainmon controle mercii quand même ;)
OUIII *très fiere* t'as vue je sais l'ecrire Schumi XD (depuis peut parceque on se demander comment sa s'ecrivait avec mon frere et j'ai penser a toi d'ailleur a ce moment la ;)

attends bloom je la mets comme avatar... et après je remets celui là pq je l'aime bien aussi!!

ca y est bloom, j'ai changé!!!! mais il a l'air tout triste... *prends dean dans ses bras et fais un calin pour réconforter* ben quoi??? il avait l'air de pleurer...

Désolée .. J'ai oublier quelque chose ..
*commence a crié*
SALUHHEEEE TIYAH !!! :P
Oui .. Le Road acceuille tout le monde !! :P
On est simpa et on mord pas .. Heuu .... Pas toujours ..... ;) xD
Ca dépend des fois .. Et oui !! C'est SPN qui nous rend comme sa !! ;) xD
Moi c'est la fatigue, mais c'est toujours comme sa .. xD

*fais le koala sur la jambe de Schumi*
Agahhhhhhhhh

Salut Schumi! Ca va plutot bien. c'est les vacances pour moi. J'en profite pour trainer devant la teloche et l'ordi.

Ok j'ai vu, tu peux rechanger ton ava !!!
Merci, c'est vrai qu'il a de beaux bras qd même !

*fière d'avoir fait découvrir Schumacher à la moitié du road* L'année prochaine je parle de Senna! ptdr!
Bloom: le koala? sur ma jambe? ho ho ca tangue *titube, trébuche, s'écroule par terre traverse le sol et se retrouve dans la trape* eh ben, y'avait longtemps aussi!!!!

Salut a tous encore merci pour votre accueil! c'est cool! Mais je vais mefier si vous mordez ou sortir les crocs moi aussi... lol!

Bon voila .. Jess n'est pas la ...
*fait la curieuse a la place de Jess*
Tiyah,
T'es quelle age, Tu préfere Dean ou Sam, Ou Castiel ?
T'es Fan de SPN ?? De puis quand ?! :P
Je crois que j'ai finii .. xD

Ouais Bloom! et même qu'il en a deux!!! et je les veux!!!! ils sont trop beaux!!! trop musclés... bon j'ai truc avec les bras des mecs c'est pas ma faute!!
Tiyah: profites-en bien!!!! moi j'ai repris aujourd'hui... :( et les vacances c'est fait pour se reposer, pas pour bosser, hein vivi???

Oh oui la trappe,
*toujours cramponnée, attrape une bouteille au passage !*
Ahhh ça fait bien bien !
T'en veux ??? (façon Smaïn, si tu vois ce que je veux dire^^)

Mais Tiyah, on est capable de ce retenir .. Y'a que les Razmo qui fais sa !!! ;)
*Réfléchie a ce que je viens de dire*
Oups ... J'ai riien dit !!! ;)
*fait comme si de rien était*
La la laa la la ......

XD *regarde Schumi et tata bloom dans la trappe*
sa vas en bas vous voulez une corde O_o
OUi tu remarqueras tiyah que le Road est très particulier comme bar
et la tu viens de decouvrir la trappe XD
mais il y a encore pleins d'autres truc a decouvrir reste pour les connaitres tous O_O
désoler reflexe de vendeuse '-_-
ptdr

*secoue la tête de bas en haut*
tout a fais d'accord Schumi les vacances c'est pas fait pour bosser XD
Mdr marie Moui fais atention a ce que tu dis mdr

J'ai 31 ans. Fan De SPN, of course!!!! Mon préféré c'est Sam. Je crois que ca tombe bien vu le nombre que vous etes a baver sur Dean!

Oui, mais on dévoileras pas tout le premier soir !!!
Il me semble Vivi que ton intronisation c'est fait bien plus tard, je parle de ton entretien ophtalmique !!! Of course !!!

*prends aussi un bouteille, en boit et la repasse à bloom*
On est pas bien, là, toutes les deux? ptdr...
Vivi (ou marie? je sais plus...) non non on veut pas de corde, mais si tu veux venir nous rejoins saute! y'a encore de la place!^^
Tiyah: ou la dis pas que tu vas sortir les crocs... ca fera fuir personne mais ca risque d'en attirer! lool
Marie: oh tu joues à Jess? tu mènes l'enquete? c'est bien!!!

Tiyah: oh mais y'a aussi des samettes mais elles sont pas là ce soir... c'est tout! lol! et on est pas jalouses!!! on se bats pas pour eux, on a toute notre propre clone! lol

Une samette de plus, donc plus de Dean pour nous !!! YAAY !! xD
Viviie ,... Oui, je vais faire attention la prochaine fois.. xD
Et, tu crois qu'il reste des Sam clone dans la trappe ??!! :/ Ou on a fini l'inventaire ?!!!! :/
Yap .. Je joue la Jess !! :P xD
Roolaa .. Moi je dois aller mangé .. Je vous aimee !! ;)
Et pour info Tiyah .. Je suis du québec, donc pas les meme heure, donc mange a cette heure .. xD
Je suis clairee ??!! Loll ..
Je vous aimee (L)
J'y goo..
Disparait dans
3
2
1
*diparue et reviens dans 30 minutes environs ;) *

Marie, l'enquêtrice attitré ce soir ^^ mdr

Schumi : Ok *saute dans la trappe* me voilaa XD
Bloom : Il me semble aussi tata je me souvient trés bien de mon arivée tu etait la d'ailleur =)
j'ai gardr le lien pour souvenir ^^

Oui t'as raison, j'veux pas remonter j'ai tout ce qui faut, reste avec Schumi, les bouteilles, un Dean en kit, Schumi est en train de le remonter...
Le mien est pas trop abimé, j'y fais attention ^^

salut marie bon ap!!! et moi je ne serai plus là dans 15 minutes donc à demain ou après demain (demain y'a mentalist)

bon ap' marie =)
bon si je comprend bien a 23h tout le monde s'en vas o_O

ben le mien n'est pas abimé non plus.... il est juste bien rangé!!!!

Oui Vivi, j'étais pas loin !!!
Faut dire que tu a vite été mise dans le bain (tu m'étonnes) avec Nono dans le coin, faut vite plonger, sinon, tu bois la tasse ^^
Tien, un autre Dean en kit, pousse pas, t'en aura un !!!

ben dites donc, il a l'air de s'en passer des choses au fond de la trappe...

vivi: ben pas tout le monde!! juste moi (et peut etre bloom je sais pas...), y'aura marie qui reviendra peu après et peut etre qu'audrey et tiyah serotn encore là!
Au pire ce te fera du temps pour... lire *aie pas taper! c'était juste une idée*

Oh oui il s'en passe des chose la dedans et il s'en ai passer aussi XD
oui c'est clair quand je suis arriver il y avait jess aussi qui m'a fait subir son interogatoire XP et qui m'a donner tout un atirail dont mon clone Dean XD