Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

No soucy Bibou, j'y vas de ce pas ^^

Elle vas mieux, elle est toujours a l'hopital, et ne parle toujours pas .. Mais elle rie et parfois elle pleure .. :/
Les medecins veulent que ses amis proches envoie une photo de nous, car ils vont lui faire faire un activité pour voir si elle les reconnait .. =)
J'ai hate d'aller la voir ! (L)
Elle est tres consciente de ce qui lui arrive, elle veut réussir !! Elle est prete a tout faire pour atteindre son but !! :P (L)
Elle est forte et c'est vrai ! Comme elle l'a chanté plusieurs fois " I will survive"♪♫
^^

Saluhee Bibouu !! ^^
Bizouus a toi aussii !! (L)

Hello le Road !!!!!!
Alors qui est la??? =)

Ca y est j'ai voté.
Merci pour les nouvelles de ton amie, Marie. Je lui envoie plein wizi-wizi !

Moi, moi, moi !!
*saute sur place et balance les bras de haut en bas*
CHUI LAA !!! :P

Je confirme Vivi, tu relis plus !

Merchi Bloomiee !! :P (L)

Ah il faut bien que je te charie, pendant toute la chasse j'ai pas eu l'occasion ^^

La flémingite aigüe t'as bien contaminée ^^
*tient une pastille*
Je vais te faire des dessins ! Ou plutôt Marie, elle est meilleure que moi !

:) Merchi du compliement Bloomiiee !! :P xD
et au fait, j'ai TERMINÉ MISHA !!! YAAAYY
*saute et cours partout*

Oh des pastille
*prend les pastille*
merchi tata =)
oui cette grave maladie et pas prete de s'en allais la preuve je recommence les cour demain et j'ai pas fais toutmes devoirs encore mdr
mais bon pas grave hein XD

Pas bien, pas bien,
*woutchi-woutchi*
C'est pas beau ça, comme Lamoute est pas là, c'est moi qui m'y colle !!!
File dans ta chambre et va bosser non mais...
Fais gaffe, je t'envoie Al^^

J'ai rangé ma panoplie d'ange, je peux me transformer si tu veux en démon, au besoin !

Coucou tout le monde!!!
Vous allez bien?

coucou!!! j'ai réussi à venir!!!! et vivi, c'est pas bien ;) t'as encore plein de trucs à faire ou jutse un truc pas important?

Salut Audrey, oh plein de Dean ^^
Et Vivi si tu files dis-nous qd même au revoir ou je te fouettes encore !

Moi nah plus je fais pas mais devoir .. Mais Bloomie, tu me fait pensé a qqchose que je dois faire .... Un devoir !!! xD
Lollll ..

O_O AAAAAAAAAAAAAAHHHHH NOOOOOOOOOOOOON
PAS ALLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euuuh mais j'ai vraiment pas envie de faire ce qui me reste XD
il me reste un livre tout pourri et inninterressant a lire '-_-
pas enviii meuuh
Salut audrey =)

Coucou Audrey ca va?
Marie: il est super joli ton dessin... grr c'est pas juste ces gens si doués!!!
Vivi: j'adore ton avatar! miam on en mangerait!
Bloom: t'as vu ma moitié? chose promise chose due!!! je suis venue!!

Ah Schumi !!! Ma moitié, je te croise enfin, et plus en courant d'air !!!
On a du temps ce soir ! Enfin, pour moi, toi je sais pas encore !!!

Salut Schumi
*saute dans les bras*
mais oui tata je vous le dirais si je fil voyonsje suis jamais parti sans dirte au revoi XD
ou alors je suis revenue plus tard et c'etait parceque j'avais oublier le Road XD

moi j'ai une heure environ... :) :) :)
Vivi: c'est quoi ton livre inintéressanr et pourri? je connais peut etre...

j'adore ton excuse vivi: ou alors j'avais oublié le road! lool.. le pire c'est que c'est vrai parfois on oublie!!! moi je plante svt mes amis sur msn pour venir ici... ptdr

sa s'apelle "Un coeur Simple"
c'est nul
c'est l'histoire apperement (si j'ai bien compris c'est pas facile de comprendre qu'en sa nous interesse pas) d'une servante mais c'est tout ce que j'ai retenue et j'ai un controle dessu demain XD
je crois que je vais aller jeté un coup d'oeil au resumer de internet XD

Je garde le fouet pas loin sinon ^^
*contente, contente*
*retrouve ma moitié*
et pas un esprit !!!

sa va sa va :)
Ouiiii je retrouve mon ptit Dean!!! hihi ^^

yep je suis plus un esprit Bloom! dis donc c'était quoi cette polution de mp??? lol... j'ai pas tout compris! lol
Vivi: désolée j'ai pas lu celui là... j'aurais bien aimé t'aider pourtant!....

T'es comme moi Schumi, à la vitesse où on a rechangé les avatars hier, c'était énorme !!!

pas grave Schumi
internet et mon amis XD
j'ai deja fais un contrle sur un livre que j'avais pas lu l'année derniere (mais pas lu du tout juste la premiere phrase j'ai lu)
et je m'en suis sorti avec un beau et joli 15/20 XD
je sais pas comment je fais un ange veille sur mes notes je crois XD