Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'aime bien dean aussi
bon ba jvai vous laisser pour 1 heure
je re après si y'a du monde
chao!!

Il est trop jeune pour moi ! Je vous le laisse, et je suis sûre que ça vous arrange ^^

J'aime bien Jensen, mais juste une petite préférence pour Jared.

bye bye liliju =)
Xd oui j'en suis sur aussi tata XD

Je m'absente une demi-heure, peut-être moins.
Bavez pas trop qd même !
A très vite !

bye bye tata moi aussi je m'absente mais je sais pas combien de temps O_o
A plus tard tout le monde ^^

J'ai fait plus vite que prévu et Vivi est déjà partie, bon je suis dans les parages, criez fort !!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Bonjour tout le monde, comme je l'avais promis je vais essayer d'être présente sur le Road ! Snif, j'aimais bien le QG des démons... D'ailleurs on va le garder, le dépoussiérer et dès que l'on aura besoin d'un remonte moral démoniaque... Zouuuuuuuuuu !

me revoilou
enfin rentré

Voilà, voilà, t'as crié assez fort Elisab ^^

salut elisab
alors quoi de neuf ce soir

Désolé, j'm'étais fais haper par des vidéos !

oh t'inquiètes pas grave. je viens juste de revenir aussi.
sympa les vidéos?

Bonjour Liliju, bonjour Bloom !
Alors remisent d'hier soir ! pas trop en ébullition après le jeu ?

ouais remise mais c'est déjà fini!!
hier c'était génial
comme les autres soirs d'ailleurs
viviement le prochain jeu
les maitres du jeu ont fait un sacré travail en tout cas

J'étais une vraie pile hier soir, j'ai mis du temps à redescendre !!!

bonsoir comment ca va?

salut love2love
ca va nikel et toi?

Salut Love2, bien et toi ???

moi tranquil rien de special

On en a passé du temps pour Supernatural cette semaine !
Bonjour Love2love !

Salut Les Fille ;)

Qu'est-ce qui t'es arrivée hier ??? Tous les petits anges avaient disparus, Liliju était là pour donner le meilleur d'elle-même :)
C'est pas un reproche, t'inquiètes, on a fait de notre mieux pour être digne des anges !

oui on a donner tout ce qu'on avait.
Mais c'est dommage pour vous.

Salut Maxi, très bel avatar !!!
Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu !

Quoi ? je suis entourée d'ex-anges ? : Grrrrrr - Transformation ! ROUGE ! Ya plus de Démons ICI ! AHHHHHHHHHH - Mais bon c'est pas grave ON A GAGNE ! (modestie démoniaque of course !)...

mais bloom toi aussi t'as assuré.
T'as très bien joué et t'étais un super chef

Force rouge !!! :D
Oui maintenant de toutes façons, ça n'a plus d'importance !

Merci Bloom =D !
Oui que veut tu des petit équartelment par la des décapitation par ci ..
Je suis surbooké !

Mon chef a MOUAAAAAAAAAAAA il est OUUUUUUUUUUUUU ????????????