700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (02.11.2010 à 16:58)

j'aime bien dean aussi

bon ba jvai vous laisser pour 1 heure

je re après si y'a du monde

chao!!

bloom74  (02.11.2010 à 16:59)

Il est trop jeune pour moi ! Je vous le laisse, et je suis sûre que ça vous arrange ^^

Sammydream  (02.11.2010 à 17:01)

J'aime bien Jensen, mais juste une petite préférence pour Jared.

Vienem  (02.11.2010 à 17:02)

bye bye liliju =)

Xd oui j'en suis sur aussi tata XD

bloom74  (02.11.2010 à 17:08)

Je m'absente une demi-heure, peut-être moins.

Bavez pas trop qd même !

A très vite !

Vienem  (02.11.2010 à 17:10)

bye bye tata moi aussi je m'absente mais je sais pas combien de temps O_o

A plus tard tout le monde ^^

bloom74  (02.11.2010 à 17:20)

J'ai fait plus vite que prévu et Vivi est déjà partie, bon je suis dans les parages, criez fort !!!

Elisab  (02.11.2010 à 17:45)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Bonjour tout le monde, comme je l'avais promis je vais essayer d'être présente sur le Road ! Snif, j'aimais bien le QG des démons... D'ailleurs on va le garder, le dépoussiérer et dès que l'on aura besoin d'un remonte moral démoniaque... Zouuuuuuuuuu !

 

liliju  (02.11.2010 à 17:49)

me revoilou

enfin rentré

 

bloom74  (02.11.2010 à 17:53)

Voilà, voilà, t'as crié assez fort Elisab ^^

liliju  (02.11.2010 à 17:54)

salut elisab

alors quoi de neuf ce soir

bloom74  (02.11.2010 à 17:54)

Désolé, j'm'étais fais haper par des vidéos !

liliju  (02.11.2010 à 17:56)

oh t'inquiètes pas grave. je viens juste de revenir aussi.

sympa les vidéos?

Elisab  (02.11.2010 à 17:56)

Bonjour Liliju, bonjour Bloom !

Alors remisent d'hier soir ! pas trop en ébullition après le jeu ?

liliju  (02.11.2010 à 17:57)

ouais remise mais c'est déjà fini!!

hier c'était génial

comme les autres soirs d'ailleurs

viviement le prochain jeu

les maitres du jeu ont fait un sacré travail en tout cas

bloom74  (02.11.2010 à 17:58)

J'étais une vraie pile hier soir, j'ai mis du temps à redescendre !!!

Love2Love  (02.11.2010 à 18:00)

bonsoir comment ca va?

liliju  (02.11.2010 à 18:00)

salut love2love

ca va nikel et toi?

bloom74  (02.11.2010 à 18:02)

Salut Love2, bien et toi ???

Love2Love  (02.11.2010 à 18:03)

moi tranquil rien de special

Elisab  (02.11.2010 à 18:06)

On en a passé du temps pour Supernatural cette semaine !

Bonjour Love2love !

MAXII9ME  (02.11.2010 à 18:07)

Salut Les Fille ;)

bloom74  (02.11.2010 à 18:08)

Qu'est-ce qui t'es arrivée hier ??? Tous les petits anges avaient disparus, Liliju était là pour donner le meilleur d'elle-même :)

C'est pas un reproche, t'inquiètes, on a fait de notre mieux pour être digne des anges !

liliju  (02.11.2010 à 18:11)

oui on a donner tout ce qu'on avait.

Mais c'est dommage pour vous.

 

bloom74  (02.11.2010 à 18:11)

Salut Maxi, très bel avatar !!!

Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu !

Elisab  (02.11.2010 à 18:12)

Quoi ? je suis entourée d'ex-anges ? : Grrrrrr - Transformation ! ROUGE ! Ya plus de Démons ICI ! AHHHHHHHHHH - Mais bon c'est pas grave ON A GAGNE ! (modestie démoniaque of course !)...

liliju  (02.11.2010 à 18:13)

mais bloom toi aussi t'as assuré.

T'as très bien joué et t'étais un super chef

bloom74  (02.11.2010 à 18:14)

Force rouge !!! :D

Oui maintenant de toutes façons, ça n'a plus d'importance !

MAXII9ME  (02.11.2010 à 18:14)

Merci Bloom =D ! 

 

Oui que veut tu des petit équartelment par la des décapitation par ci .. 

Je suis surbooké !

Elisab  (02.11.2010 à 18:14)

Mon chef a MOUAAAAAAAAAAAA il est OUUUUUUUUUUUUU ????????????

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !