Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

O_O
*par terre avec sa bouteille de wisky*
*gloups*
Salut lamoute O_o ba tu l'a changer ton avatar moi je vois plus l'ancien la O_o

*whisky

ah finalement ç'est good:P
vous me trouvez komment?lol
allez j'y rego moi!à plouçhe

Je suis là, mais j'écris à un doigt, forcément ça va moins vite !

Tout petit !!!

A plus lamoute ^^
A oui effectivement tata bloomie sa doit aller moins vite XD

Imagine moi, une main en train d'écrire et l'autre de donner le bib' ^^
Non ça y est j'ai fini ! Elle a été rapide !

*voit un vaque éclair*
Oh, salut moumoutarde!!
Oooooh tata!!! Tu peux me donner le bib a moi aussi!! *puppy eyes*
*se met devant tata la bouche ouverte et les oreilles qui remuent*

XD a oui j'imagine trés bien bloomie XD
A moi c'est pas le genre de truc que j'arriverais a faire =)
Et puis je suis pas douer avec les enfants qui ont moins de 5 ans XD

Tiens mon petit chat, un bib de lait tout chaud !!!

Raaaaah.... *fixe l'ava de nemy intensément et tombe dans l'escalier*
Bim! Bam! Boum! Badaboum!!
ouch...
MAIS D'OU Y A UN ESSCALIER ICI ????!!

mdr nono
O_O sa vas tu t'est pas fait mal ^^
Il sort d'ou ton escalier?? XD

Youpiiiiii !!!! *fais glouglou au biberon*
*se leche les babines*
Oh ma nemy moi j'adore les tout courts!! (les petits en langage onnenien^^) D'ailleurs dans le 602 Dean c'était trouvé deux serieux rivaux!! Je bavaient presque plus sur les bout'chou que sur lui lol

*se frotte le derriere*
Oh bah ça nemy je sais pas! J'avais jamais remarqué d'escalier ici moi avant! Oo'

XD nan moi c'est pas que je les aimes pas c'est que je sais pas m'y prendre avec ^^
Et avec ceux de plus de 5 ans aucun problem ils suffit que je dises 3 mots et ils sont mort de rire ils me lache plus XD Quand je dit que je doit etre un clown moi '-_-
sa fait pareil au lycée '-_-
mdr

*montre nemy du doigt* Un clown, UN CLOWN !!!!!
mdr ma nemy j'imagine tres bien!
Moi c'est pareil, en fait je parle pas beacoup du tout au début, mais une fois qu'on me connait on m'arrete plus, et je bave que conneries sur conneries... -_-'
lol

oulala un troupeu d'ange O_o
bon je reflechis a la prochaine video que je veux faire moi XD

pareil pour moi tata XD
t'est pas ma tata pour rien ^^

Me revoilà, la mamounette que je suis s'inquiètait pour sa progéniture !!!
Ca fait deux heures qu'elle était partie et que j'arrivais pas à la joindre, bonjour l'horreur ! Mais ça y est elle a répondu *ouf* et tout va bien !

Ah ba tant mieux alors bloomie =)
Ma mere aussi reagissait un peut comme sa y'a pas si longtemps XD

Au fait Vivi, il est sympa ton Deanou, il a enlevé les lunettes !

mercii tata bloom
ouais il a enlever les lunettes la nuit tombait XD et il a changer de chemises aussi ^^
je prefere celui la =)

Vi ma nemy xD
Oh tata!! Bah moi quand rentre pas, tout le monde s'en fiche! (lol nan en fait je sais que c'est pas vrai) C'est que au moment ou je rentre ma maman elle me jette son "regard de maman" et me demende ou j'étais et tout, que y en a qui s'inquietent..."Mais voui maman mais y a le telephone tu sais..." Enfin breeeeef!
ceci était un étalage de ma vie xD
Mais je l'adore ma môman!!!
Vive les mamans!!
Oh nemy voui qu'il est beau Deano !!! *baaaaave*

T'as vu moi aussi, j'ai fait une variation sur le même thème !!!

Oui mais elle est encore petite : 12 ans ! Grande, mais petite !

XD a ba moi ma mére elle a été comme sa un temps mais aprés elle s'ocuper plus de moi vu que je depasser jamais les 2km autour de la maison XD
OUiii vive les mamans =)
j'ai vu tata bloom il est trés jouli aussi ton Ava ^^ et ton DVD tu l'a reçu au fait ou sa vas pas tarder ??

Une semaine encore !!!
C'est ce que je disai à Nina ce matin ! le 8/11 je vais être intenable !

XD c'est bien possible =)
et sa serais normal d'ailleur ^^

Un dvd de quoi, UN DVD DE QUOI ???? Depeche mode? Concert??
