700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (02.11.2010 à 15:54)

O_O

*par terre avec sa bouteille de wisky*

*gloups*

Salut lamoute   O_o ba tu l'a changer ton avatar   moi je vois plus l'ancien la O_o

Vienem  (02.11.2010 à 15:55)

*whisky

lamoute  (02.11.2010 à 15:55)

ah finalement ç'est good:P

vous me trouvez komment?lol

allez j'y rego moi!à plouçhe

bloom74  (02.11.2010 à 15:56)

Je suis là, mais j'écris à un doigt, forcément ça va moins vite !

bloom74  (02.11.2010 à 15:58)

Tout petit !!!

Vienem  (02.11.2010 à 15:59)

A plus lamoute ^^

A oui effectivement tata bloomie sa doit aller moins vite XD

bloom74  (02.11.2010 à 16:00)

Imagine moi, une main en train d'écrire et l'autre de donner le bib' ^^

Non ça y est j'ai fini ! Elle a été rapide !

Onnen  (02.11.2010 à 16:02)

*voit un vaque éclair*

Oh, salut moumoutarde!!

 

Oooooh tata!!! Tu peux me donner le bib a moi aussi!! *puppy eyes*

*se met devant tata la bouche ouverte et les oreilles qui remuent*

Vienem  (02.11.2010 à 16:03)

XD a oui j'imagine trés bien bloomie XD

A moi c'est pas le genre de truc que j'arriverais a faire =)

Et puis je suis pas douer avec les enfants qui ont moins de 5 ans XD

bloom74  (02.11.2010 à 16:04)

Tiens mon petit chat, un bib de lait tout chaud !!!

Onnen  (02.11.2010 à 16:04)

Raaaaah.... *fixe l'ava de nemy intensément et tombe dans l'escalier*

Bim! Bam! Boum! Badaboum!!

ouch...

MAIS D'OU Y A UN ESSCALIER ICI ????!!

Vienem  (02.11.2010 à 16:05)

mdr nono  

O_O  sa vas tu t'est pas fait mal ^^

Il sort d'ou ton escalier?? XD

Onnen  (02.11.2010 à 16:07)

Youpiiiiii !!!! *fais glouglou au biberon*

*se leche les babines*

 

Oh ma nemy moi j'adore les tout courts!! (les petits en langage onnenien^^) D'ailleurs dans le 602 Dean c'était trouvé deux serieux rivaux!! Je bavaient presque plus sur les bout'chou que sur lui lol

Onnen  (02.11.2010 à 16:08)

*se frotte le derriere*

Oh bah ça nemy je sais pas! J'avais jamais remarqué d'escalier ici moi avant! Oo'

Vienem  (02.11.2010 à 16:09)

XD   nan moi c'est pas que je les aimes pas c'est que je sais pas m'y prendre avec ^^

Et avec ceux de plus de 5 ans aucun problem  ils suffit que je dises 3 mots et ils sont mort de rire ils me lache plus XD  Quand je dit que je doit etre un clown moi '-_-  

sa fait pareil au lycée '-_-  

mdr

Onnen  (02.11.2010 à 16:14)

*montre nemy du doigt* Un clown, UN CLOWN !!!!!

mdr ma nemy j'imagine tres bien!

Moi c'est pareil, en fait je parle pas beacoup du tout au début, mais une fois qu'on me connait on m'arrete plus, et je bave que conneries sur conneries... -_-'

lol

Vienem  (02.11.2010 à 16:14)

oulala un troupeu d'ange O_o

bon je reflechis a la prochaine video que je veux faire moi XD

Vienem  (02.11.2010 à 16:14)

pareil pour moi tata XD

t'est pas ma tata pour rien ^^

bloom74  (02.11.2010 à 16:17)

Me revoilà, la mamounette que je suis s'inquiètait pour sa progéniture !!!

Ca fait deux heures qu'elle était partie et que j'arrivais pas à la joindre, bonjour l'horreur ! Mais ça y est elle a répondu *ouf* et tout va bien !

Vienem  (02.11.2010 à 16:19)

Ah  ba tant mieux alors bloomie =)

Ma mere aussi reagissait un peut comme sa y'a pas si longtemps XD

bloom74  (02.11.2010 à 16:19)

Au fait Vivi, il est sympa ton Deanou, il a enlevé les lunettes !

Vienem  (02.11.2010 à 16:21)

mercii tata bloom

ouais il a enlever les lunettes la nuit tombait XD  et il a changer de chemises aussi ^^

je prefere celui la =)

Onnen  (02.11.2010 à 16:22)

Vi ma nemy xD

Oh tata!! Bah moi quand rentre pas, tout le monde s'en fiche! (lol nan en fait je sais que c'est pas vrai) C'est que au moment ou je rentre ma maman elle me jette son "regard de maman" et me demende ou j'étais et tout, que y en a qui s'inquietent..."Mais voui maman mais y a le telephone tu sais..." Enfin breeeeef!

ceci était un étalage de ma vie xD

Mais je l'adore ma môman!!!

Vive les mamans!!

 

Oh nemy voui qu'il est beau Deano !!! *baaaaave*

bloom74  (02.11.2010 à 16:23)

T'as vu moi aussi, j'ai fait une variation sur le même thème !!!

bloom74  (02.11.2010 à 16:25)

Oui mais elle est encore petite : 12 ans ! Grande, mais petite !

Vienem  (02.11.2010 à 16:25)

XD a ba moi ma mére elle a été comme sa un temps mais aprés elle s'ocuper plus de moi vu que je depasser jamais les 2km autour de la maison XD

OUiii vive les mamans =)

j'ai vu tata bloom   il est trés jouli aussi ton Ava ^^  et ton DVD tu l'a reçu au fait ou sa vas pas tarder ??

bloom74  (02.11.2010 à 16:27)

Une semaine encore !!!

C'est ce que je disai à Nina ce matin ! le 8/11 je vais être intenable !

Vienem  (02.11.2010 à 16:30)

XD c'est bien possible =)

et sa serais normal d'ailleur ^^

Onnen  (02.11.2010 à 16:30)

Un dvd de quoi, UN DVD DE QUOI ???? Depeche mode? Concert??

bloom74  (02.11.2010 à 16:32)

Oui ma louloute 

Tiens va voir LA

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !