700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (02.11.2010 à 13:02)

Mdr merci, je t'avoue qu'on a été quelque peu débordée à tout suivre aussi de notre côté, mais je ne doute pas que le spectacle était plaisant, ravie que vous y ayez pris du plaisir :)

lamoute  (02.11.2010 à 13:03)

roh si ç'était pour dire ça nina retourne ds ton terrier mdr enfin pas le passage avek " merçi kikou et dlo" mais pour le reste!!!ç'était trépidant et tout ça!!!KWAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!moi je ne m'en remet pas de çe kug *pleure et rit en même temps telle une hystérique*

Nina77  (02.11.2010 à 13:05)

ptdr tu t'arranges pas en vieillissant ma peau de chamois cramoisie XD mais hey oh j'y suis dans mon terrier, je n'attends que toi pour faire bouillir la marmite!

lamoute  (02.11.2010 à 13:10)

ok j'arrive, je te ramène quelques belles karottes ahem et 2 ou 3 navets lol

celineh38  (02.11.2010 à 13:14)

excellent le tee shirt de Misha, je l'adore trop ce mec !

bon, pfff, j'y retourne, mais j'ai vraiment pas le gout !

Nina77  (02.11.2010 à 13:14)

lol ça va nous faire un beau bouillon XD

(Lili si tu nous lis un jour je pense très fort à toi là, tu manques!!)

lamoute  (02.11.2010 à 13:14)

au fait twitter ne fonktionne tjs pas, ça aura été kourt çes retrouvailles les filles, je suis enkore plus triste snif!

faudra que je demande à Odeath qd il repassera, si il repasse, on l'a fait fuir aussi lol, il est ds l'informatique et il m'avait dit de demander si on avait un souçis un jour :)

lamoute  (02.11.2010 à 13:16)

ah oui la konne soupe lol*se lèçhe les kakines* mdr

ouais Lili moi aussi tu me manques trop trop!!!!!*çeçi est un kri du pseudo koeur que j'ai*hihi

celineh38  (02.11.2010 à 13:20)

je remarque juste maintenant le tee shirt de Jensen sur la première photo de l'album Behind the Scene 6... souvenirs...

kateanddin  (02.11.2010 à 13:28)

mdr H et tu veux nousfaire croire que tu bosses hein?! ;)

celineh38  (02.11.2010 à 13:51)

pinaise Kate !!! arrête !!! lol j'essaie de rester concentrée, mais c'est TRES difficile !!! en ce moment, j'ai pas le gout de toute façon ! :-S

bibou  (02.11.2010 à 14:08)

Salut le road, et tout le monde :)

Oh Misha mdr ce tee shirt, tu as retourné ta veste mdr

Nina mdr, vous avez carrément sorti le popcorn avec valou, j'aurais voulu voir ça lol, et c'est clair que ce n'était pas de tout repos, des mps qui fusaient de partout, des duels, de la folie mdr

Lamoute : on le refera ma kokotte, promis jurée :)

Oui Lili tu nous manque horriblement, j'espère qu'on te reverra très vite sniffff :(

bloom74  (02.11.2010 à 14:24)
Me voila de retour, mais sur Ipod !!! Jai pas bcp de batterie :(
bloom74  (02.11.2010 à 14:29)
Nina et Val, j'irai vous relire parce vous avez du rigoler ! C'etait vous les petites mouches !!!
bloom74  (02.11.2010 à 14:47)

Voilà, j'ai récupérer l'ordi !

Et Nina, y'a pas de trace de vos discussions sur le road, vous avez fait comment avec Val ???

bloom74  (02.11.2010 à 15:38)

ENFIN UNE QUI REVIENT !!!

bloom74  (02.11.2010 à 15:39)

Nono, sort de derrière le bar, je t'ai vu !

Vienem  (02.11.2010 à 15:41)

Hello le Road !!!!!!!

Comment sa vas?? =)

Alors qui est la aujourd'hui ^^

bloom74  (02.11.2010 à 15:42)

Vivi, t'es venue !!! Nono est pas loin, sur un autre topic, devrait pas tarder !

Bisous.

Vienem  (02.11.2010 à 15:44)

Salut tata !!!!!

*saute dans les bras*

oui je suis en mode bezounours aujourd'hui XD

Onnen  (02.11.2010 à 15:45)

*tombe du ciel a travers le plafond*

SUIS LAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! *s'etouffe a moitié*

Vienem  (02.11.2010 à 15:47)

TATA NONOOOOOOOOO

*saute dans les bras aussi*

*mode bezounours (ON)*

Onnen  (02.11.2010 à 15:48)

NEMYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*attrape*

Bah ou qu'elle est tata??

bloom74  (02.11.2010 à 15:50)

Bisous !!!

J'avais que tu te sauves avant de passer sur le road !

Vienem  (02.11.2010 à 15:50)

Ba O_O ....  elle etait la il y a pas 2 minutes O_o

Onnen  (02.11.2010 à 15:50)

*s'assoit par terre avec nemy sur les genoux et regarde en l'air les anges passe*

Vienem  (02.11.2010 à 15:51)

mdr nono  

Ohh les jolie anges.....

Oh une tata bloom est avbec eux XD

Onnen  (02.11.2010 à 15:51)

*arrete de regarder en l'air*

Oh bah elle est la !!

*pose nemy par terre, lui donne une bouteille de whisky et saute dans les bras de tata*

lamoute  (02.11.2010 à 15:51)

pourquoi je ne peu pas çhanger mon avatar?????

Onnen  (02.11.2010 à 15:53)

ALASTAAAAAAAAAAIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*l'eviscere*

Oh pardon moumoute, j'avais pas vu que c'était toi!! oO' zut...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !