Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr merci, je t'avoue qu'on a été quelque peu débordée à tout suivre aussi de notre côté, mais je ne doute pas que le spectacle était plaisant, ravie que vous y ayez pris du plaisir :)

roh si ç'était pour dire ça nina retourne ds ton terrier mdr enfin pas le passage avek " merçi kikou et dlo" mais pour le reste!!!ç'était trépidant et tout ça!!!KWAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!moi je ne m'en remet pas de çe kug *pleure et rit en même temps telle une hystérique*

ptdr tu t'arranges pas en vieillissant ma peau de chamois cramoisie XD mais hey oh j'y suis dans mon terrier, je n'attends que toi pour faire bouillir la marmite!

ok j'arrive, je te ramène quelques belles karottes ahem et 2 ou 3 navets lol

excellent le tee shirt de Misha, je l'adore trop ce mec !
bon, pfff, j'y retourne, mais j'ai vraiment pas le gout !

lol ça va nous faire un beau bouillon XD
(Lili si tu nous lis un jour je pense très fort à toi là, tu manques!!)

au fait twitter ne fonktionne tjs pas, ça aura été kourt çes retrouvailles les filles, je suis enkore plus triste snif!
faudra que je demande à Odeath qd il repassera, si il repasse, on l'a fait fuir aussi lol, il est ds l'informatique et il m'avait dit de demander si on avait un souçis un jour :)

ah oui la konne soupe lol*se lèçhe les kakines* mdr
ouais Lili moi aussi tu me manques trop trop!!!!!*çeçi est un kri du pseudo koeur que j'ai*hihi

je remarque juste maintenant le tee shirt de Jensen sur la première photo de l'album Behind the Scene 6... souvenirs...

mdr H et tu veux nousfaire croire que tu bosses hein?! ;)

pinaise Kate !!! arrête !!! lol j'essaie de rester concentrée, mais c'est TRES difficile !!! en ce moment, j'ai pas le gout de toute façon ! :-S

Salut le road, et tout le monde :)
Oh Misha mdr ce tee shirt, tu as retourné ta veste mdr
Nina mdr, vous avez carrément sorti le popcorn avec valou, j'aurais voulu voir ça lol, et c'est clair que ce n'était pas de tout repos, des mps qui fusaient de partout, des duels, de la folie mdr
Lamoute : on le refera ma kokotte, promis jurée :)
Oui Lili tu nous manque horriblement, j'espère qu'on te reverra très vite sniffff :(



Voilà, j'ai récupérer l'ordi !
Et Nina, y'a pas de trace de vos discussions sur le road, vous avez fait comment avec Val ???

ENFIN UNE QUI REVIENT !!!

Nono, sort de derrière le bar, je t'ai vu !

Hello le Road !!!!!!!
Comment sa vas?? =)
Alors qui est la aujourd'hui ^^

Vivi, t'es venue !!! Nono est pas loin, sur un autre topic, devrait pas tarder !
Bisous.

Salut tata !!!!!
*saute dans les bras*
oui je suis en mode bezounours aujourd'hui XD

*tombe du ciel a travers le plafond*
SUIS LAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! *s'etouffe a moitié*

TATA NONOOOOOOOOO
*saute dans les bras aussi*
*mode bezounours (ON)*

NEMYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*attrape*
Bah ou qu'elle est tata??

Bisous !!!
J'avais que tu te sauves avant de passer sur le road !

Ba O_O .... elle etait la il y a pas 2 minutes O_o

*s'assoit par terre avec nemy sur les genoux et regarde en l'air les anges passe*

mdr nono
Ohh les jolie anges.....
Oh une tata bloom est avbec eux XD

*arrete de regarder en l'air*
Oh bah elle est la !!
*pose nemy par terre, lui donne une bouteille de whisky et saute dans les bras de tata*

pourquoi je ne peu pas çhanger mon avatar?????

ALASTAAAAAAAAAAIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*l'eviscere*
Oh pardon moumoute, j'avais pas vu que c'était toi!! oO' zut...