700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (02.11.2010 à 01:33)

C'est qui ta ptite soeur d'ailleurs? *je suis nouvelle au Road, alors...*

lestat  (02.11.2010 à 01:33)

oui mais pas sur hypnoland!!

Maleky (petite pensé pour mon petit rayon de soleil éteind beaucoup trop vite)

ma moman était la reine d'hypnoland et maintenant ben c'est moi qui est hérité du trône !!

niark niark niark !!!

lestat  (02.11.2010 à 01:35)

ma soeur a été banni, et pour quelque chose qu'elle n'a même pas fait, c'était faith qui a mangé les fan de pblv pas elle!!

son pseudo c'était shaune mais ça m'étonnerai que tu l'ai connu, par contre je peux te filer le lien de son forum, y a notre petite famille hypnowébienne là bas !!

Daeva02  (02.11.2010 à 01:36)

Oh, d'accord... Dsl pour la question stupide :'-(

lestat  (02.11.2010 à 01:37)

mais non sois pas désolé

lestat  (02.11.2010 à 01:39)

mp Daeva

bibou  (02.11.2010 à 01:43)

Ahlalala des Dean de partout sa fait plaisir mdr

lestat  (02.11.2010 à 01:44)

hey bibou!!!

très jolie avatar

*bave*

Daeva02  (02.11.2010 à 01:45)

Oki, j'irai voir le lien demain! Merci ^^

Mariieee26  (02.11.2010 à 01:45)

Saluhee Bibouu,

J'aime ton Avatar !! :P (L)

 

Bon, je passe vite pour dire bonneuh nuit  !!

J'ai un mal de tete intense alors je vais dodoté !! Bonneuh nuiit a vous (L)

Bonneuh nuit la Roaad (L)

Daeva02  (02.11.2010 à 01:46)

Oooh Bibou j'avais le mm avatar que toi sur msn =) J'aime <3 Encore merci pour la chasse, à toi et dlo!

bibou  (02.11.2010 à 01:46)

Merci ma lestatounette, et quand je vois le tiens je ne peux m'empecher de penser PUUUUUDDDDDDDIIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGGG mdr

lestat  (02.11.2010 à 01:46)

bonne nuit !!!

j'y vais aussi

bisouxes baeux à tout mes ptit chasseurs!!

Daeva02  (02.11.2010 à 01:47)

Bonne nuit Marie! A un de ces 4 ^^

Pis d'ailleurs bonne nuit tout le monde, moi aussi je devrais aller me coucher!

Bisoux, je vous nems <3

Daeva02  (02.11.2010 à 01:48)

Bonne nuit Lestat! *câlin*

bibou  (02.11.2010 à 01:48)

Merci daeva, ravie que le jeu vous est autant plu à tous, et ton avatar aussi est vraiment splendide.

Bonne nuit les filles, et à demain :)

Daeva02  (02.11.2010 à 01:50)

Bonne nuit! A demain, même heure! (peut-être lol)

Gros bisoux à vous! :-)

 

Onnen  (02.11.2010 à 02:09)

Rohlala saleté de Al, il me fait revenir quand tout le monde est parti... *eviscere Al*

 

By the way, je le redis, MERCIIIII bibou et dlo pour cet awesome hunt!!!! :D Vous êtes génialissimement awesome!!! (voui je suis atteintede bilinguigite aigu ce soir lol)

So, groooos kissous et Good nuit!!!!! Euh Bonne night!! 'fin bref... xD

Vous nem tous !!!!!!! ^^

 

*pars a la douche faire des bulles*

*emmene Dean*

*laisse tout allumer* Bah voui les chaises on peurs du noir! Et les bouteilles aiment faire des betises quand on éteint tout! *fais les gros yeux a les vilaines boutielles*

Onnen  (02.11.2010 à 02:12)

Oh jeez bibou j'avais pas vu ton avataaaaaaar !!!!!

*tombe raide dead*

*Dean ressussite razmonnen* Ouf merchi Deano!

*embrasse son Dean*

*reprend le chemin de la direction des bulles avec Dean*

bloom74  (02.11.2010 à 08:02)

Salut tout le monde,

Eh oui faut revenir au rythme standard après une semaine "épique" grâce à nos admin', je pense qu'on ne remerciera jamais assez !

Bonne journée à tous ceux qui partent bosser

Bonne journée à tous les autres aussi, y'a pas de raison de les oublier ^^

Pour ce matin :

ET DE UNE

ET DE DEUX

ET DE TROIS

ET DE QUATRE, j'ai pas pu me décider entre les deux versions !!!

 

A tout' les zaccros ^^

Nina77  (02.11.2010 à 09:58)

coucou le roooooooad!!

J'espère que tout le monde va bien, et oui, merci pour l'animation que vous avez mise sur le site pendant une semaine, perso j'ai tout suivi hier et je me suis régalée! Bravo aux vainqueurs mais aussi aux autres, vous vous êtes tous donnés à fond et en tant que spectatrice j'ai apprécié! :)

Allez, je finis ce que j'ai à faire et je reviens vous hanter!!

Bloomie j'ai hâte de découvrir tes musiques! :)

celineh38  (02.11.2010 à 10:10)

coucou tout le monde !!!

après 4 jours sans internet à la maison, ça fait du bien de revenir !

bon, ben, c'est tout, faut que je bosse un peu en ce début de mois !

bisous à plus tard !

bloom74  (02.11.2010 à 10:11)

Coucou Nina : bezzoux !!!

Dis-moi, je t'ai envoyé un mp, il s'affiche maintenant sans que je te préviennes ou pas ???

bloom74  (02.11.2010 à 10:11)

Bisous Celine, et bon courage !!!

Nina77  (02.11.2010 à 10:25)

mp bien reçu Bloomie! et oui maintenant ça a l'air de s'afficher! Le bug a eu du bon lol

Ma p'tite H! Travaille bien mouahahahaha :p viens nous voir de temps en temps pour faire une ch'tite pause :)

bloom74  (02.11.2010 à 10:39)

Voilà, j'ai récupérer tout mon petit monde ce matin !!!

Ah Nina, ça va nous changer la vie maintenant que tu vois tes mp ^^

bloom74  (02.11.2010 à 10:53)

Encore une semaine... le 8 novembre je vais être intenable ! Je vais être derrière ma fenêtre à guetter le facteur !!!

Tiens Nina, regarde, ça va te donner envie d'acheter le live aûssi ^^

J'l'veux ! J'l'veux ! J'l'veux !

*saute partout*

Nina77  (02.11.2010 à 10:57)

Ca y est c'est la semaine prochaine? Oouh mais tu vas être intenable lol, on va prévoir les chaînes! XD

MissMisty  (02.11.2010 à 10:58)

Coucou à tous =) ! Bloomy, merci maintenant, je sais se que je vais offrire à mon pere pour noel ;)

bloom74  (02.11.2010 à 10:59)

Misty, ton père est fan aussi ?

Oui offre lui, ça va lui plaire, y'a aucun soucis !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !