700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (02.11.2010 à 00:48)

chouette jvais refaire un peu de déco et de ménage !!

*met du C4 dans la trappe*

*se bouche les oreilles*

*BOOOOOOUUUUUUUMMMM!!!!*

Mariieee26  (02.11.2010 à 00:50)

HEyy !11

T'a pas vue la pencarte devant le Road ????

PAS DE C4 ICII !!

Si tu crois pouvoir réussir ..;;

 

Merchi pour les infos, :P Je me le demandais car je veux l'écouter mais je réussisait pas a les avoir sur internet, alors j'ai pensé les acheter, mais j'ai trouver sur internet !!! Alors je vais voir si c'est bon, et si ca l'est asser, je vais peut-etre les acheter !! xD

lestat  (02.11.2010 à 00:50)

*repeint tout en noir et recouvre les mur de sang et de reste d'hypnowebiens*

Mariieee26  (02.11.2010 à 00:51)

oublier :

*prend le C4 et le sort du road*

Voila!! ;)

 

Bon, ne fais pas de bétise, je vais regardé le premier épisode de Dawson Creek !! ;)

Babaiiee Le road !! :P

lestat  (02.11.2010 à 00:52)

*colle du C4 sur marie et va se planquer derrière le bar*

*BOUUUUUUMMMMM!!!!!!*

waouhhh très jolie les restes du marie sur les murs!!!

Mariieee26  (02.11.2010 à 00:53)

;; T'es pas croyable Lestat ...

 

Bon j'y vais ..

lestat  (02.11.2010 à 00:53)

*met plein de poster de dean partout entre deux hypnowébiens*

*colle une carte postal de sam sur l'un des tabouret pour les samgirls*

lestat  (02.11.2010 à 00:54)

bye marie!!

à++

Daeva02  (02.11.2010 à 00:56)

*rajoute une vingtaine de posters Dean, et un poster Sam* Ooooh c'est joli ce rouge sur les murs, c'est quoi??? *snif snif* mais ça sent mauvais ça! Qu'est-ce-que t'as encore fait????

Daeva02  (02.11.2010 à 00:57)

Lestat, le sang ça se conserve pas bien! Tu peux tapisser la trappe de restes d'hypnowebiens si tu veux, mais salis pas le Road!

lestat  (02.11.2010 à 00:58)

*cache les cadavre d'ES dans son dos*

moi?!! rein!!!

Daeva02  (02.11.2010 à 00:58)

(déjà que ya plus de plafond... Au moins ni Mary ni Jess ne pourront y être collées!)

lestat  (02.11.2010 à 00:59)

*accroche des crâne un peu partout*

Daeva02  (02.11.2010 à 00:59)

Euh... c'est que les têtes décapitées que tu caches derrière ton dos font des traces sur le sol >< *va chercher du Mr Propre*

lestat  (02.11.2010 à 01:00)

*accroche un portrait de papy lulu derrière le bar*

lestat  (02.11.2010 à 01:00)

rho cque tu peux être maniaque!!

tu comprends pas, c'est de l'art que je fait avec le sang, du fauvisme !!

lestat  (02.11.2010 à 01:03)

*fait un magnifique monochrome avec rouge sang*

Daeva02  (02.11.2010 à 01:05)

*met Dean par dessus Lulu* Na!

... N'empêche, c'est vrai qu'il y a une certaine valeur artistique à ton truc! Ca représente quoi??? ;-)

Daeva02  (02.11.2010 à 01:09)

Hey, pour la couv' de TV Guide aux USA, SN est 2ème! Allez les gens, on se motive et on vote pour que nos boys soient en couverture! VOTEZ!

Onnen  (02.11.2010 à 01:12)

Reuuuuh !!! ^^ Sorry j'ai eu un gros bug :/ grrr...

Onnen  (02.11.2010 à 01:13)

MOI JE VOTE JE VOTE JE VOTE !!!!!! xD

Daeva02  (02.11.2010 à 01:13)

Nono! T'es back! *contente* Par contre je suppose que tu approuves la déco de Lestat du coup ^^

lestat  (02.11.2010 à 01:14)

ha ignarde insensible à l'art!!

*prend son plus bel accent mondain*

regarde ce magnifique monichrome!!

le rouge est l'une des plus ancienne couleur, elle s'imbolise le pouvoir, la vie et la mort.

C'est une couleur contradictoire, auparavant les femme se mariaient en rouge, mais le rouge était aussi la couleur des prostituées, elles étaient tenue de porter au moins un vêtement rouge pour s'annoncer.

D'ailleur c'est de là que viennent les enseignes rouge des sex shop et autres maisons closes.

Dans l'antiquité il n'existé que 3 couleurs, le noir, le blanc et le rouge, les autres étaient beaucoup trop terne pour être considerer comme des couleurs.

Le rouge était symbole de pouvoir, et c'est également l'une des couleur de la vierge Marie.

Le rouge nous renvoit directement au sang synonyme de vis et de mort.

Donc pour résumé je dirait que mon monochrome est une oeuvre extrèmenet complexe et ambigue qui nous montre la complexité de la vie (et de la mort), cette oeuvre nous renvoit à notre simple condition d'être humain, toujours changeant, à l'avenir incertain. Elle traduit la complexité de la nature humaine en somme !!

Tu vois y a plein de truc à dire sur mes oeuvres d'art!!! et encore là j'ai fais court !!

Daeva02  (02.11.2010 à 01:17)

O_ô *regarde Lestat avec admiration* Les démons sont bcp plus cultivés que je ne le pensais!

lestat  (02.11.2010 à 01:19)

et oui qu'est-ce que tu crois, on est beaucoup plus agé que vous donc forcément on est aussi plus cultivés!!

*à les chevilles qui enflent*

Daeva02  (02.11.2010 à 01:20)

N'empêche c'est pas faux! Vous vous passez des siècles en enfer, certes, mais du coup vous êtes bcp plus vieux!

 

... Du coup: Trop vieille pour faire partie des Razmo, Na! ^^

lestat  (02.11.2010 à 01:22)

j'ai 766ans mais techniquement en âge démoniaque je n'ai que 9ans, d'ailleur mon arrière grand père, papy lulu me traite comme un bébé, et juste parce que j'ai décimé sans le faire exprès un millier de ses démons, il m'a interdit d'apocalypse c'est po juste!!!

Daeva02  (02.11.2010 à 01:25)

Mo oui, méchant Lulu! De tte façon je suis sûre que c'est Al son préféré... ><  Michant Al!

lestat  (02.11.2010 à 01:26)

ben non Al il le déteste, y a que moi et ma ptite soeur démoniaque qu'il adore mais, chuis sûr quand 2012 il va oublier ma punition et que j'aurai le droit de trucider tout ceux que je veux !!

Daeva02  (02.11.2010 à 01:30)

Bah en attendant ya encore 2 ans où c'est le règne des chasseurs!!! Niark niark niark =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !