Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr lestat, meuuuh il est mignon quand meme Cas xD
mdr nemy, oh bah vi alors Dean c'est...DEAN!!!!!!!

mdr lestat =)
moi j'aimer bien celui des anges ^^
au debut je voulais etre un hunter ou un anges ou un demon et je voulais pas etre chez les ghost mdr
maois en fait j'y été trés bien =)

moi chez les démons j'étais dans mon élément !!
du C4 et de la gnolle dans tout les coins !!!

Moi j'aurais voulu être soit un hunter (yay!), soit un demon, à la rigueur un ghost mais pas un ange... Je suis fâchée avec ce que je considère être un léger excès de mythologique Chrétienne dans SN...

*chope lestat par derriere*
TAS LAISSE LA CHIEUSE EXPLOSER MES BOUTEILLES DE MANZANAS !!!
*plaque contre le bar*
REND LES MOI !!! TOUT DE SUITE !!!!

mdr daeva ah moi j'aime bien ^^
et pourtant je suis en colére contre la religion en general moi O_o

daeva, plus athée que moi tu meurs, et pourtant l'excés de mythologie chrétienne ne me dérange pas quand je vois deanou

pareil pour moi lestat XD

*pousse légèrement le ptit ange qui va s'éclater contre le mur et s'assoie au bar*
et sinon la bière, elle, elle a survécu?!

lestat a des hallu !!!!
*appelle le psy*
*ousse lestat dans un trou noir*

*prends sa hache et décapite jess*
*sort sa baguette magique et fait apparaitre du purple nurple*

Ben une partie de la bière était au frigo, donc oui elle a survécu ^^ Merci à celle qui a sauvé le frigo =)
Sinon ne me méprenez pas, j'adore tjs le show, c'est juste que j'ai jamais autant appris sur le christianisme avant de regarder les saisons 4 et 5 et ça m'a fait bizarre ^^ J'ai pas trop aimé la façon dont ils ont introduit les anges comme ça, d'un coup, out of nowhere... Mais je m'y suis habituée! (et Hammer of the Gods a fait passer la pillule donc ça va... C'est juste que je suis tjs pas une gde fan des anges, c'est tout!)

*recolle sa tete*
*sort sa machette*
*coupe lestat en deux morceau*
*colle un morceau dans le frigo*
*colle lautre moraceau au paradis*
Je vais regarde le 606 ou mon lit, à voir :P
Biiiiisous, je vous naimes !!!!
*fait un gros calin*

moi je n'ai pas vu une bonne partie de la saison 4 ni la saison 5, et pourtant je m'y conné en mythologie chrétienne
en même je suis obligé de lire la bible pour l'histoir de l'art, c'est ptet pour ça!!

*regarde jess en train d'essayer veinnement de me couper en deux et vide son tonneau de purple nurple*

Jeeeee vais au dodo !!!!!!!!
BEUUUUUUUUUUUUUZOUX MA CONSOEUR TENEMS !!
BEUUSOUX MA NIECE J'TE NEM !!!!
BEUUUUZOUX PUDDIIIIIIIIIIIIIIIING !!
*fais arfoire de la main*

bisouxes antal!!!
fais de beau rêve des boys !!

bezous tata =) je te nem ^^
moi aussi je me vas j'ai des truc a voir
comme le 606 en VOSTFR =)
by bye tout le mondeuuh bious je vous nem ^^

*regarde lestat fantome regarder son corps decouper*

bonne nuit vienem!!
bisouxes !!!

jess je peux pas mourrir, je suis immortelle !!

Bisoux Vivi, Talgik et Jess! Vous nems <3

Y'a t-il quelqu'un qui connait la série Dawson's Creek, si ouii, Est-ce que c'est bon !!?????? :P
Bonneuh a tout ceux qui vont dodoté ..
Et bon visionnage a tout ceux qui vont bavé devant SPN !! xD

j'ai regardé un peu avant mais c'est une série un peu trop sentimantalo nianian pour moi!!

Ya Jensen qui joue dedans non? Alors mm si c'est nul à chier, ça suffit à rendre le tout intéressant lol

oui mais juste les épisodes où y a jensenounet alors !!

oui mais juste les épisodes où y a jensenounet alors !!

DOUBLOOOONNN! Bon, ok, je ferme ma grande g...

bon mon épisode galere un peut je fais que passer pour dire
jensen n'est que dans certain episodes de la serie notament dans la derniere saison =)
bon aller je disparait moi XD
*pffffiiiiiiiiiou*

*regarde Vienem disparaître à travers un mur* Waaaah!