Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonneuh nuiit pouup' !! Jeu t'aimee (L)
Fait de beau revee !! (L)

Bonne nuit Poupette! gros bisouxxx ^^

Vous Nemes très fort *Fait gros calins avant d'aller dormir*

*va discretement derrier siister*
*crie * BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAABIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
*siister sursaute et tire dans le plafond*
O_o' *par en courant*

Beezouxxx poup' !!!
Bon dodotage !!!!!! ^^

Bonne nuit poup' !!!
*fait un calin*
A vui il est beau sam *saliive*

ouii tata nono
une nemy est revenue je m'etait egerer j'avais oublier les M&M's pour retrouver mon chemin XD
ou alors je les ai manger o_O

BOONNNEUH NUIITE POUP' !!! TE NEMS !*fais un calin*

Oui jess il est super *bave aussi devant* vais faire des rêves de sammy moi maintenant.

te nem aussi poup' !!!! *calin* :D
*met sa cape d'invisibilité et regarde jess et consoeur* ptdr!! *éclate de rire*
Bravo consoeur !!!!!

AH !!!!!
*rend le plafond*
C'est pas moi !!! C'est sister !!!
*par se cacher*
Attention la tete :D

*cours dans les bras de son Dean pour se protéger du plafond*
Ohla, poussiere !!!!! Keuf keuf!

MErciiii consoeur :D Je suis très fi.. *le plafond tombe et talgik se prend une grande partie*
BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM *le road tremble*
*Un bras de talgik dépasse* Ouch...

*oh des anges*

*regarde la scene*
O_O j'ai rien fait moi
*aide tatalgik a sortir*
*et repart au bar*

*regarde nemy halluciner* Non, c'est une talgik écrabouillée!!!!
mdr

XD a oui quand on regarde bien XD

Meeeeuh po drole GRaaaaa mercii ma nièce *toute cassé*
O_O' le road est détruit.... Ooooh regarder *regarde en haut* des étoiles dans le road :D *s'assier sur le bar avec son dean*

J'ai sauvé les bouteilles !!!
*marche sur la main de sister*
Pardon
*va dans les bras de son Sam*

AIIIIEUH !!!! >_< *envoye un bout de plafond sur la tête de siister* *tire la langue*

Et j'ai sauvé le frigo !!! :D
*monte sur les épaules de son Dean et porte le frigo sur la tete* oO' Ffffiou, heureusement que y a plus de plafond !!!! ^^

Heureusement que j'avais le Malibu et le Curaçao dans les bras! Les bouteilles sont pas cassées! Par contre le jus de cranberry oui... Tant pis, on boira nos Purple nurple sans! *boit un Nurple pas vmt Purple*
Oooooh une étoile filante!

C'est sympa un bar à la belle étoile =)

rATE !!!!!
*tire la langue*
*va chercher son lit*
*colle son lit sous le bar*
Bonne nuit !!!
*monte sur sam*

*fais un veux*
*ferme les yeux*
*rouvre le syeux*
OOOOOOOOOOH DES DEANNS PARTOUUUUUT!!!!!!!!
*toute contente*
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :D

O_o' SALOPRIE LOPETTE !! :D Ooooh ma consoeur ta sauvé le frigo !!!
*monte sur son dean* *ouvre la porte du frigo et prend un coca*
O_o' c'est marrant on est haute !! et sa tangue O_o'

Daeva !!! T'ai envoyé de PMs !!!!!! :D

Wiiiiii! Très bon voeu Nono! =D

Xd a je pense que j'aurais ffait le même souhait tata nono XD

Ooooh O_O' LE FESTIVAL DES DEAN !!!!! *s'incline devant consoeur*