700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (01.11.2010 à 23:38)

Bonneuh nuiit pouup' !! Jeu t'aimee (L)

Fait de beau revee !! (L)

Daeva02  (01.11.2010 à 23:38)

Bonne nuit Poupette! gros bisouxxx ^^

poupette67  (01.11.2010 à 23:38)

Vous Nemes très fort *Fait gros calins avant d'aller dormir*

antalgique  (01.11.2010 à 23:39)

*va discretement derrier siister*

*crie * BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAABIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

*siister sursaute et tire dans le plafond*

O_o' *par en courant*

Onnen  (01.11.2010 à 23:39)

Beezouxxx poup' !!!

Bon dodotage !!!!!! ^^

Jess62  (01.11.2010 à 23:39)

Bonne nuit poup' !!!

*fait un calin*

A vui il est beau sam *saliive*

 

Vienem  (01.11.2010 à 23:39)

ouii tata nono

une nemy est revenue je m'etait egerer j'avais oublier les M&M's pour retrouver mon chemin XD

ou alors je les ai manger o_O

antalgique  (01.11.2010 à 23:40)

BOONNNEUH NUIITE POUP' !!! TE NEMS !*fais un calin*

poupette67  (01.11.2010 à 23:40)

Oui jess il est super *bave aussi devant* vais faire des rêves de sammy moi maintenant.

Onnen  (01.11.2010 à 23:40)

te nem aussi poup' !!!! *calin* :D

 

*met sa cape d'invisibilité et regarde jess et consoeur* ptdr!! *éclate de rire*

Bravo consoeur !!!!!

Jess62  (01.11.2010 à 23:41)

AH !!!!!

*rend le plafond*

C'est pas moi !!! C'est sister !!!

*par se cacher*

Attention la tete :D

Onnen  (01.11.2010 à 23:42)

*cours dans les bras de son Dean pour se protéger du plafond*

Ohla, poussiere !!!!! Keuf keuf!

antalgique  (01.11.2010 à 23:42)

MErciiii consoeur :D Je suis très fi.. *le plafond tombe et talgik se prend une grande partie*

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM *le road tremble*

*Un bras de talgik dépasse* Ouch...

Vienem  (01.11.2010 à 23:43)

*oh des anges*

Vienem  (01.11.2010 à 23:44)

*regarde la scene*

O_O    j'ai rien fait moi

*aide tatalgik a sortir*

*et repart au bar*

Onnen  (01.11.2010 à 23:44)

*regarde nemy halluciner* Non, c'est une talgik écrabouillée!!!!

mdr

Vienem  (01.11.2010 à 23:45)

XD a oui quand on regarde bien XD

antalgique  (01.11.2010 à 23:45)

Meeeeuh po drole GRaaaaa mercii ma nièce *toute cassé*

O_O' le road est détruit.... Ooooh regarder *regarde en haut* des étoiles dans le road :D *s'assier sur le bar avec son dean*

Jess62  (01.11.2010 à 23:45)

J'ai sauvé les bouteilles !!!

*marche sur la main de sister*

Pardon

*va dans les bras de son Sam*

antalgique  (01.11.2010 à 23:46)

AIIIIEUH !!!! >_< *envoye un bout de plafond sur la tête de siister* *tire la langue*

Onnen  (01.11.2010 à 23:47)

Et j'ai sauvé le frigo !!! :D

*monte sur les épaules de son Dean et porte le frigo sur la tete* oO' Ffffiou, heureusement que y a plus de plafond !!!! ^^

Daeva02  (01.11.2010 à 23:47)

Heureusement que j'avais le Malibu et le Curaçao dans les bras! Les bouteilles sont pas cassées! Par contre le jus de cranberry oui... Tant pis, on boira nos Purple nurple sans! *boit un Nurple pas vmt Purple*

Oooooh une étoile filante!

Daeva02  (01.11.2010 à 23:47)

C'est sympa un bar à la belle étoile =)

Jess62  (01.11.2010 à 23:48)

rATE !!!!!

*tire la langue*

*va chercher son lit*

*colle son lit sous le bar*

Bonne nuit !!!

*monte sur sam*

Onnen  (01.11.2010 à 23:48)

*fais un veux*

*ferme les yeux*

*rouvre le syeux*

OOOOOOOOOOH DES DEANNS PARTOUUUUUT!!!!!!!!

*toute contente*

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :D

antalgique  (01.11.2010 à 23:49)

O_o' SALOPRIE LOPETTE !! :D Ooooh ma consoeur ta sauvé le frigo !!!

*monte sur son dean* *ouvre la porte du frigo et prend un coca*

O_o' c'est marrant on est haute !! et sa tangue O_o'

Onnen  (01.11.2010 à 23:49)

Daeva !!! T'ai envoyé de PMs !!!!!! :D

Daeva02  (01.11.2010 à 23:50)

Wiiiiii! Très bon voeu Nono! =D

Vienem  (01.11.2010 à 23:50)

Xd a je pense que j'aurais ffait le même souhait tata nono XD

antalgique  (01.11.2010 à 23:50)

Ooooh O_O' LE FESTIVAL DES DEAN !!!!! *s'incline devant consoeur*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !