700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (01.11.2010 à 23:21)

Merchi merchi mdr

Mariieee26  (01.11.2010 à 23:21)

:P

Dream, sinon, si elle se remettent a fait du grabuge, je vais les arreter ! J'ai beaucoup d'autorit. sur Bestah !! .... De temps en temps .. xD

Lolll ..

Oui Nono, il est simpa le peutit bonhomee ! :P xD

antalgique  (01.11.2010 à 23:21)

*montre consoeur du doigt*

C'EST MARQUÉ DÉMON SUR SON FRONT ELLE MENT AUSSI !!!

Onnen  (01.11.2010 à 23:22)

C'EST PAS VRAIIIIIII !!!!!!!!!!!

*met la tete dans le sable*

antalgique  (01.11.2010 à 23:22)

Meeuuume pas vrais *ignore  bestouille*

Jess62  (01.11.2010 à 23:23)

XD Ma sister ment troooop bien!!!!

*note aime justin bieber sur le dos de tati*

Mouhihihih MOUHAHAHAHA !!!

*vas se cacher*

antalgique  (01.11.2010 à 23:23)

*creuse le sable et montre la tête de consoeur*

MEEEEEEEEEEENTEUSE !!!

poupette67  (01.11.2010 à 23:23)

Coucou les razmos, ou là c'est quoi ce rafut ! Vous êtes pas sages ? *MDR*

Daeva02  (01.11.2010 à 23:24)

*plains sincérement Nono pour l'inscription sur son dos*

antalgique  (01.11.2010 à 23:24)

Ooooh *regarde le dos* *photographie* *montre au dean clone de consoeur*

REGARDE !!! MOUHAHAHAHAHAH!!!

*par se cacher avecsiiister *fière de siister*

Daeva02  (01.11.2010 à 23:24)

Salut Poupette! *câlin*

Onnen  (01.11.2010 à 23:25)

Namého !!!!!! *efface J-Bieber et écris "AIME DEAN" en gros par dessus!!

*se deterre*

Et bah vouiiiiiiiiiii je suis demon et tres fiere!!!!

*met son costume de DemOnnen*

MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

antalgique  (01.11.2010 à 23:25)

MOuhihihihhiii

SIii Siii poup' trèèèèèèès sage :D

antalgique  (01.11.2010 à 23:26)

OUiii mais ton dean clone a vue la photo marquer aime justin bieber !!! MOUHIHIHIHIHI

Onnen  (01.11.2010 à 23:26)

Hey poup' !!!!

Nope nous on fait paaaaas de betises du touuut!!!^^

Mariieee26  (01.11.2010 à 23:26)

Meuh .. C'est bon du Justin bieber !! xD

Loll .. j'rigole .. Mais j'ai deja dansé dessur Baby de lui !! xD

Quand j'avais 4 biere dans le corps !! xD

Jess62  (01.11.2010 à 23:26)

*encore plus fiere*

Tati fait lautruche !!!

 

Maieuh on est sage !!!

*saute sur poup'*

poupette67  (01.11.2010 à 23:27)

Ah ben oui je vois ça ! bande de menteuses ! *mdr* Je constate que vous aller bien, c'est déjà rassurentmême si vous faites des bêtises ! lol

Daeva02  (01.11.2010 à 23:27)

Lol je me rapelle Marie, tu m'avais dit :-)

Onnen  (01.11.2010 à 23:28)

MEuuuh mon Dean il sait que je pourrais jamais le tromper!! *fais les yeux dous a son Dean*

Oh je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jess62  (01.11.2010 à 23:29)

*balance du vert fluo sur demOnnenAutruche*

*peint en rose fluo aime J-Bieber*

*retourne en courant tres tres tres vite*

 

Elle fait moins peur d'un coup !D

poupette67  (01.11.2010 à 23:31)

Rose et cert ah ben oui, c'est très flashy comme couleur, ont va la voir de loin! *MDR*

poupette67  (01.11.2010 à 23:32)

Oup's *vert

Onnen  (01.11.2010 à 23:33)

*regarde jess peindre hollonnenogramme de sa cachette*

MOUAHAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!!!!!

Vienem  (01.11.2010 à 23:34)

oulala désolé j'avais délaisser le Road

merchii de me rapeller a l'ordre tata jess XD

Salut poup' =)

antalgique  (01.11.2010 à 23:34)

MDR XD

suiis reviendais j'était muru xD

Onnen  (01.11.2010 à 23:36)

Oh une nemy !!!

poupette67  (01.11.2010 à 23:36)

Coucou Vivi

Très jolie avatar Jess ! Je vais vous laisser j'ai mon lit qui m'appel, je vais donc aller dodoter. Gros calins à tous ! Bonne nuit remplie de WIZI et de beaux rêves  ! A plus les razmos.

Jess62  (01.11.2010 à 23:36)

*prend un petit bazoo silencieux*

*tire en direction de la cachette*

Mouhihihhahaha

 

C'st le role d'une tata d'etre chiante :D

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTER !!! jai eu peur moi *crise cardiaque*

Vienem  (01.11.2010 à 23:37)

bye bye poup' XD

bonneuh nuit =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !