Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merchi merchi mdr

:P
Dream, sinon, si elle se remettent a fait du grabuge, je vais les arreter ! J'ai beaucoup d'autorit. sur Bestah !! .... De temps en temps .. xD
Lolll ..
Oui Nono, il est simpa le peutit bonhomee ! :P xD

*montre consoeur du doigt*
C'EST MARQUÉ DÉMON SUR SON FRONT ELLE MENT AUSSI !!!

C'EST PAS VRAIIIIIII !!!!!!!!!!!
*met la tete dans le sable*

Meeuuume pas vrais *ignore bestouille*

XD Ma sister ment troooop bien!!!!
*note aime justin bieber sur le dos de tati*
Mouhihihih MOUHAHAHAHA !!!
*vas se cacher*

*creuse le sable et montre la tête de consoeur*
MEEEEEEEEEEENTEUSE !!!

Coucou les razmos, ou là c'est quoi ce rafut ! Vous êtes pas sages ? *MDR*

*plains sincérement Nono pour l'inscription sur son dos*

Ooooh *regarde le dos* *photographie* *montre au dean clone de consoeur*
REGARDE !!! MOUHAHAHAHAHAH!!!
*par se cacher avecsiiister *fière de siister*

Salut Poupette! *câlin*

Namého !!!!!! *efface J-Bieber et écris "AIME DEAN" en gros par dessus!!
*se deterre*
Et bah vouiiiiiiiiiii je suis demon et tres fiere!!!!
*met son costume de DemOnnen*
MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

MOuhihihihhiii
SIii Siii poup' trèèèèèèès sage :D

OUiii mais ton dean clone a vue la photo marquer aime justin bieber !!! MOUHIHIHIHIHI

Hey poup' !!!!
Nope nous on fait paaaaas de betises du touuut!!!^^

Meuh .. C'est bon du Justin bieber !! xD
Loll .. j'rigole .. Mais j'ai deja dansé dessur Baby de lui !! xD
Quand j'avais 4 biere dans le corps !! xD

*encore plus fiere*
Tati fait lautruche !!!
Maieuh on est sage !!!
*saute sur poup'*

Ah ben oui je vois ça ! bande de menteuses ! *mdr* Je constate que vous aller bien, c'est déjà rassurentmême si vous faites des bêtises ! lol

Lol je me rapelle Marie, tu m'avais dit :-)

MEuuuh mon Dean il sait que je pourrais jamais le tromper!! *fais les yeux dous a son Dean*
Oh je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*balance du vert fluo sur demOnnenAutruche*
*peint en rose fluo aime J-Bieber*
*retourne en courant tres tres tres vite*
Elle fait moins peur d'un coup !D

Rose et cert ah ben oui, c'est très flashy comme couleur, ont va la voir de loin! *MDR*

Oup's *vert

*regarde jess peindre hollonnenogramme de sa cachette*
MOUAHAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!!!!!

oulala désolé j'avais délaisser le Road
merchii de me rapeller a l'ordre tata jess XD
Salut poup' =)

MDR XD
suiis reviendais j'était muru xD

Oh une nemy !!!

Coucou Vivi
Très jolie avatar Jess ! Je vais vous laisser j'ai mon lit qui m'appel, je vais donc aller dodoter. Gros calins à tous ! Bonne nuit remplie de WIZI et de beaux rêves ! A plus les razmos.

*prend un petit bazoo silencieux*
*tire en direction de la cachette*
Mouhihihhahaha
C'st le role d'une tata d'etre chiante :D
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTER !!! jai eu peur moi *crise cardiaque*

bye bye poup' XD
bonneuh nuit =)