700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (01.11.2010 à 22:54)

*ouvre sa grande bouche* PARCE QUE *ferme sa grande bouche* T'as vue le 606 ????

Onnen  (01.11.2010 à 22:54)

Et ma toto de Dean elle est ou ??

*tend la main et attends*

Sammydream  (01.11.2010 à 22:55)

Oui je l'ai vu.

Onnen  (01.11.2010 à 22:55)

Noooooooooon talgik t'as pas le droit de le dire ici !!!!

faut que t'ailles dans "saison 6" !!!!

*voix de la sagesse* lol

Vienem  (01.11.2010 à 22:55)

Ah je crois que je vien enfin de comprendre pourquoi 14  XD

*completement a la masse*

antalgique  (01.11.2010 à 22:55)

BRAVOU CONSOEUR !! :D

Meeuh les nouvelle parole.. je tombe sur des truc de sexe avec google O_O'

antalgique  (01.11.2010 à 22:56)

AIIIIEUH !!! *toute blanche de plâtre* ... ENCORE !! :D

Meeeuh ouii ej dit riien xD

Jess62  (01.11.2010 à 22:57)

O_O C'est pas dutout sexe la chanson XD

AUTRE PAROLE:Je préfère les merguez,

La si tu tombes sur du sexe... xD

 

OUII OUII ELLE ARRIVE !!!

antalgique  (01.11.2010 à 22:57)

AIme moi - julien clerc !!! siiste r!!!

bloom74  (01.11.2010 à 22:57)

Bon, pareil pour moi je vais me sauver,

Je vous fais à toutes de gros bisous et de gros câlins.

Je vous dis à très vite soit en journée, soit en soirée.

 

Je suis très contente d'avoir rencontrer des petis nouveaux ^^ et d'avoir retrouver des anciens !

Onnen  (01.11.2010 à 22:57)

JESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi vouloir du couscous !!!!! Bezu !!!

Daeva02  (01.11.2010 à 22:58)

Bye bye Bloom! A bientôt! *fait un gros bisou*

Sammydream  (01.11.2010 à 22:58)

Bonne nuit bloom !

Mariieee26  (01.11.2010 à 22:58)

babaiiee Bloomiiee !! :P

*saute dans les bras*

Bonneuh nuiit !!

Jeu t'aimee !! :P

 

Moi pour le jeu, je laisse les Deans au autre DEanette  !! ;) xD

antalgique  (01.11.2010 à 22:58)

Du couscous ?? 0.0

Je préfère les merguez, ????? OUII JE VAIS TOMBER SUR DU EUH....à ton avis pk ? :D haeeeeem

Onnen  (01.11.2010 à 22:58)

*saute sautes aute partout*

*recogne consoeur au plafond*

Ohalala décidément... :)

 

Beezouxxxx tataaaaaaa !!!!!! Bonnenuit !!!!!

Je te n'aime !!!!! ^^

Vienem  (01.11.2010 à 22:59)

bye bye tata bloomie =)

*saute dans les bras*

*caliiiiin*

A plus  =)

antalgique  (01.11.2010 à 22:59)

Vous me donner faim la.... *saliive*

bloom74  (01.11.2010 à 22:59)

Bonne nuit !!!

*déflubérisation*

J'vous nems aussi !

 

Bye bye !

antalgique  (01.11.2010 à 23:00)

BIIISOUS TATIIII BLOOMYYYY !!!! TE NEM!!!!

*se recogne au plafond * Ouch... *totalement sonnée*

Onnen  (01.11.2010 à 23:00)

*reçoit la salive de consoeur sur la tete*

Roooh consoeur !!!

Regarde ou tu bave !!!! xD

Daeva02  (01.11.2010 à 23:00)

Bon, c'est absolument HS, mais qqn a vu Ten Inch Hero? Il est bien? Et vous l'avez trouvé ou??? J'aimerais trop le voir!

Onnen  (01.11.2010 à 23:01)

JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!

antalgique  (01.11.2010 à 23:01)

Ooooh *essuille la tête de consoeur avec un linge* Ooooh y'avais du plâtre dessus t'es toute blanche... t'as pris un coup de vieu =O

antalgique  (01.11.2010 à 23:02)

MOI AUSSI JE VEUX LE VORI DAEVA !!!

*aide consoeur*

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTER !!!!!!!!!!!!!

Onnen  (01.11.2010 à 23:02)

Vouiiiii daeva je l'ai vu !!!! Moi j'ai trop aimé!!! Mais on va dire que c'est surtout la faute a Jensen lol, j'adoooooooooore Priestly!! *.*

Et je l'ai trouvé sur megavideo ^^

Daeva02  (01.11.2010 à 23:02)

*réanime Talgik en lui agitant un verre de Purple Nurple sous le nez...*

Jess62  (01.11.2010 à 23:02)

OUIII TATI C SA!!!

Mais... ARRETE DE HURLER !!! Je te donne les photos sur Facebook en message prive :)

 

biiisous tata bloomy !!!

 

Ma sister est toute bossu :(

antalgique  (01.11.2010 à 23:02)

Oooh... désolé .. *se cache sous le canapé*

Vienem  (01.11.2010 à 23:02)

XD moi j'arrive pas a jouer alors je te rep Daeva ^^

oui moi je l'ai vu il est supezr drole même si j'ai pas tout compris XD et par contre moi je l'ai télécharger euuuuh........... je l'aitélécharger XD

et si quelqu'un pouvait me dire ou le voir en VOSTFR si sa existe ^^ merciiiii XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !