Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*ouvre sa grande bouche* PARCE QUE *ferme sa grande bouche* T'as vue le 606 ????

Et ma toto de Dean elle est ou ??
*tend la main et attends*

Oui je l'ai vu.

Noooooooooon talgik t'as pas le droit de le dire ici !!!!
faut que t'ailles dans "saison 6" !!!!
*voix de la sagesse* lol

Ah je crois que je vien enfin de comprendre pourquoi 14 XD
*completement a la masse*

BRAVOU CONSOEUR !! :D
Meeuh les nouvelle parole.. je tombe sur des truc de sexe avec google O_O'

AIIIIEUH !!! *toute blanche de plâtre* ... ENCORE !! :D
Meeeuh ouii ej dit riien xD

O_O C'est pas dutout sexe la chanson XD
AUTRE PAROLE:Je préfère les merguez,
La si tu tombes sur du sexe... xD
OUII OUII ELLE ARRIVE !!!

Bon, pareil pour moi je vais me sauver,
Je vous fais à toutes de gros bisous et de gros câlins.
Je vous dis à très vite soit en journée, soit en soirée.
Je suis très contente d'avoir rencontrer des petis nouveaux ^^ et d'avoir retrouver des anciens !

JESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi vouloir du couscous !!!!! Bezu !!!

Bye bye Bloom! A bientôt! *fait un gros bisou*

Bonne nuit bloom !

babaiiee Bloomiiee !! :P
*saute dans les bras*
Bonneuh nuiit !!
Jeu t'aimee !! :P
Moi pour le jeu, je laisse les Deans au autre DEanette !! ;) xD

Du couscous ?? 0.0
Je préfère les merguez, ????? OUII JE VAIS TOMBER SUR DU EUH....à ton avis pk ? :D haeeeeem

*saute sautes aute partout*
*recogne consoeur au plafond*
Ohalala décidément... :)
Beezouxxxx tataaaaaaa !!!!!! Bonnenuit !!!!!
Je te n'aime !!!!! ^^

bye bye tata bloomie =)
*saute dans les bras*
*caliiiiin*
A plus =)

Vous me donner faim la.... *saliive*

Bonne nuit !!!
*déflubérisation*
J'vous nems aussi !
Bye bye !

BIIISOUS TATIIII BLOOMYYYY !!!! TE NEM!!!!
*se recogne au plafond * Ouch... *totalement sonnée*

*reçoit la salive de consoeur sur la tete*
Roooh consoeur !!!
Regarde ou tu bave !!!! xD

Bon, c'est absolument HS, mais qqn a vu Ten Inch Hero? Il est bien? Et vous l'avez trouvé ou??? J'aimerais trop le voir!

JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!

Ooooh *essuille la tête de consoeur avec un linge* Ooooh y'avais du plâtre dessus t'es toute blanche... t'as pris un coup de vieu =O

MOI AUSSI JE VEUX LE VORI DAEVA !!!
*aide consoeur*
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTER !!!!!!!!!!!!!

Vouiiiii daeva je l'ai vu !!!! Moi j'ai trop aimé!!! Mais on va dire que c'est surtout la faute a Jensen lol, j'adoooooooooore Priestly!! *.*
Et je l'ai trouvé sur megavideo ^^

*réanime Talgik en lui agitant un verre de Purple Nurple sous le nez...*

OUIII TATI C SA!!!
Mais... ARRETE DE HURLER !!! Je te donne les photos sur Facebook en message prive :)
biiisous tata bloomy !!!
Ma sister est toute bossu :(

Oooh... désolé .. *se cache sous le canapé*

XD moi j'arrive pas a jouer alors je te rep Daeva ^^
oui moi je l'ai vu il est supezr drole même si j'ai pas tout compris XD et par contre moi je l'ai télécharger euuuuh........... je l'aitélécharger XD
et si quelqu'un pouvait me dire ou le voir en VOSTFR si sa existe ^^ merciiiii XD