Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A plus Schumi =)
*prend dans les bras et fais gros calin*

JE TE NEMS SURIIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEUUUZOUW !!! *fais un calin*

On t'aiiiiime aussi tit pied !!!!
ET ON EST PAS ENRAGÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrr!!
*finit son champ* Hic!
Voui que tu peux ma consoeur, mais t'etonne pas si ça tangue lol

Hooo :(
*fait un groooos calin*
*biiiisous*
*descend du dos*
Biiiiisous sushii, dors biiien !!!
Je te nems !
*va chercher un aute dos*
Mdr

A bientôt Schumi! Te nems <3

Promis Schumi ???
J'insiste !!!

ben je vais essayer de passer tous les soirs mais c'est là le pb, je ne peux que le soir!!!! et y'a personne souvent!!!
et mes aprems de congés aussi je viendrais (le pire c'est que je vais bosser deux dimanches en décembre, grrr)

JESS!!!! C'est Blister de MIRA !!!!!!!!!!!!!! xD

YAAAAY ENRAGÉE COMME DEAN !!!! 14 14 14 14 14 14 *répéte comme un péroquet* 14 14 14!!!
Owiii tangué !!!! *adore tangué avec consoeur* *Bois encore du purple nurple*

Dreams: miam, pectoraux de Sammy! *bave un peu, puis se rapelle qu'elle préfère Dean et va chercher une image des pectoraux de Dean*

Babaie schumii !! (L)
Jeu t'aimee (L)

Sammy, j'avais pas vu que tu avais changé, celui-là est à tomber par terre O_o

A ba moi j'y serait surement le soir Schumi =)
Ence moment je squatte pas mal le Road XP

Bon courage schumi pour le boulot et a plus !

*repete avec Talgiik* 14 14 14 14 !!!1 YAY !xD

Merci bloom. je l'aime beaucoup aussi cette photo !

*finit toutes les bouteilles qui trainent*
Oulah... Hic! Ca melange!! Hihihic!!
*tourne en rond et tangue et tangue et tombe et ecrase consoeur*
oups... pardon.. HIC!

14, c'est hard qn mm! Je plaignais presque Sam (mm s'il l'a mérité)!
(Ooops j'arrête les éventuels spoilers)

allez je suis plus là!!! bloom, mon aprem de congé c'est jeudi cette semaine...
Bisous tout le monde et bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!

OOOOH sa sens le copier coller sa tatalgik XD

NOON PAS PLAINDRE!!!! xD
AIIIEUH !!!!*sonné* Remonte sur le dos de consoeur* WOUAW TROP COOL ENCORE!!
*fais le kung fu panda*

bonne nuit schumi et fait de beaux rêves !

Je te laisserai des mp quand tu n'es pas là Schumi !
Bisous.

14 14 14 14 14 1 4 14 14 14 14 14 14 14 !!!!!!!!!!
mdr au moins je suis pas la seule a avoir compter xD

MEuuuh ouii et n'alors ? xD

Ouii tout le monde chez moi a compter XD

Pourquoi 14 ?

T'es pas obliger DE HURLER !!! Tu as bon Mdr SIIIIIISTER ELLE A CASSE TON TYMPAN !!!!
*monte sur le dos de dada*
YEAH !!!!
PAROOOOOOLE:Certains aiment les caresses,

JEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*se releve comme un ressort*
*cogne talgik au plafond*
Oh... repardon.. ^^'