700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (01.11.2010 à 22:46)

A plus Schumi =)

*prend dans les bras et fais gros calin*

antalgique  (01.11.2010 à 22:47)

JE TE NEMS SURIIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEUUUZOUW !!! *fais un calin*

Onnen  (01.11.2010 à 22:47)

On t'aiiiiime aussi tit pied !!!!

ET ON EST PAS ENRAGÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrr!!

*finit son champ* Hic!

Voui que tu peux ma consoeur, mais t'etonne pas si ça tangue lol

Jess62  (01.11.2010 à 22:47)

Hooo :(

*fait un groooos calin*

*biiiisous*

*descend du dos*

Biiiiisous sushii, dors biiien !!!

Je te nems !

 

*va chercher un aute dos*

Mdr

Daeva02  (01.11.2010 à 22:48)

A bientôt Schumi! Te nems <3

bloom74  (01.11.2010 à 22:48)

Promis Schumi ???

J'insiste !!!

schumi  (01.11.2010 à 22:48)

ben je vais essayer de passer tous les soirs mais c'est là le pb, je ne peux que le soir!!!! et y'a personne souvent!!!

et mes aprems de congés aussi je viendrais (le pire c'est que je vais bosser deux dimanches en décembre, grrr)

Onnen  (01.11.2010 à 22:48)

JESS!!!! C'est Blister de MIRA !!!!!!!!!!!!!! xD

antalgique  (01.11.2010 à 22:48)

YAAAAY ENRAGÉE COMME DEAN !!!! 14 14 14 14 14 14 *répéte comme un péroquet* 14 14 14!!!

Owiii tangué !!!! *adore tangué avec consoeur* *Bois encore du purple nurple*

Daeva02  (01.11.2010 à 22:49)

Dreams: miam, pectoraux de Sammy! *bave un peu, puis se rapelle qu'elle préfère Dean et va chercher une image des pectoraux de Dean*

Mariieee26  (01.11.2010 à 22:49)

Babaie schumii !! (L)

Jeu t'aimee (L)

bloom74  (01.11.2010 à 22:49)

Sammy, j'avais pas vu que tu avais changé, celui-là est à tomber par terre O_o

Vienem  (01.11.2010 à 22:49)

A ba moi j'y serait surement le soir Schumi =)

Ence moment je squatte pas mal le Road XP

Sammydream  (01.11.2010 à 22:49)

Bon courage schumi pour le boulot et a plus !

antalgique  (01.11.2010 à 22:50)

Rihanna - PS (I'm Still Not Over You)

??? *beurk *XD

Mariieee26  (01.11.2010 à 22:50)

*repete avec Talgiik* 14 14 14 14 !!!1 YAY !xD

Sammydream  (01.11.2010 à 22:50)

Merci bloom. je l'aime beaucoup aussi cette photo !

Onnen  (01.11.2010 à 22:50)

*finit toutes les bouteilles qui trainent*

Oulah... Hic! Ca melange!! Hihihic!!

*tourne en rond et tangue et tangue et tombe et ecrase consoeur*

oups... pardon.. HIC!

Daeva02  (01.11.2010 à 22:50)

14, c'est hard qn mm! Je plaignais presque Sam (mm s'il l'a mérité)!

(Ooops j'arrête les éventuels spoilers)

schumi  (01.11.2010 à 22:50)

allez je suis plus là!!! bloom, mon aprem de congé c'est jeudi cette semaine...

Bisous tout le monde et bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (01.11.2010 à 22:50)

OOOOH sa sens le copier coller sa tatalgik XD

antalgique  (01.11.2010 à 22:51)

NOON PAS PLAINDRE!!!! xD

AIIIEUH !!!!*sonné* Remonte sur le dos de consoeur* WOUAW TROP COOL ENCORE!!

*fais le kung fu panda*

Sammydream  (01.11.2010 à 22:51)

bonne nuit schumi et fait de beaux rêves !

bloom74  (01.11.2010 à 22:51)

Je te laisserai des mp quand tu n'es pas là Schumi !

Bisous.

Onnen  (01.11.2010 à 22:51)

14 14 14 14 14 1 4 14 14 14 14 14 14 14 !!!!!!!!!!

mdr au moins je suis pas la seule a avoir compter xD

antalgique  (01.11.2010 à 22:52)

MEuuuh ouii et n'alors ? xD

antalgique  (01.11.2010 à 22:52)

Ouii tout le monde chez moi a compter XD

Sammydream  (01.11.2010 à 22:53)

Pourquoi 14 ?

Jess62  (01.11.2010 à 22:53)

T'es pas obliger DE HURLER !!! Tu as bon Mdr SIIIIIISTER ELLE A CASSE TON TYMPAN !!!!

*monte sur le dos de dada*

YEAH !!!!

 

PAROOOOOOLE:Certains aiment les caresses,

Onnen  (01.11.2010 à 22:53)

JEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*se releve comme un ressort*

*cogne talgik au plafond*

Oh... repardon.. ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !