Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh vouiiiii fais le ici !!!!!! *tape des mains*

Il est super ton avatar non ne le change plus !

nan y'a une samete =)
y'a tata jess XD

Siiii y 'a DEUX samette ptdr xD

antal je craque!!! il va me tuer pour de bon cet avatar... oh des dean partout partout partout.... une avalanche de dean! se prend un dean sur la tete et s'écroule*

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JEUUUUUUUUUU AVEC CONSOOOOOOOOOOOEUR !!!!
*ps ; c'est vide le jeu sans toi consoer :'(*

Ouch.. plus de 70K sur la tete sa doit faire mal 0.0 *aide suriimii à se relevé*

dsl dream... je sais pas comment j'ai pu passer à coté du fait que tu es une samette... peut etre déconcentrée par tous ces dean...

Jensen e sentait délaissé alors je le prend!! ^^ xD
Ooooh merchi ma consoeur!!!!
*attrape et serre fort fort fort dans les bras*
TE NEMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!! :D

Ben oui je me sens tout seul parmi ces deanette ! snifff lol !

mdr mùoi aussi je t'avais zappée Dream o_O
désolé '-_-

PAS MOI *fière*
MOI AUSSI CONSOEUR TE NEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!

il est très intéressant aussi ton avatar dream *hum hum hum*.... c'est ^pas dean mais c'est pas vilain à voir ^^!

Ben tu m'étonne qu'il est pas vilain à regarder ! lol les votre son pas mal npn plus !

C'est pour ça que je vous les laisse... déjà bien assez de bataille pour Dean et Sam !!! Moi je garde le mien rien qu'à moi d'abord ^^

XD a ba moi tata bloom je garde Dean même si il y en as d'autres sur la liste mdr

Bien ! Alors on joue !!!! :D
Parooooooooooooooooooooooooooooooole: No thoughts of you remain
Voila Good Luck :P

comme ca on te reconnait tout de suite bloom!!! moi j'ai essayé schumi ici, mais ca me semble trop hors contexte pour moi... j'ai une double vie je ne veux pas les mélanger, lool

Mdr tit pied, voui c'est surement la faute a Dean mdr
*.*
lol tata, bah voui toi au moins t'as pas desoucis xD
Viiii consoeur on se neeeemmms !!!!!! :D

Bonsoir. (Alors, ce compte, on est a trois dessus, moi pour les series, nathans et lauris pour donner des nouvelels quand Léa n'est pas en état ;))
Faut que je retrouve qui est qui par rapport à msn..

Très jolie ton avatar jess, je me sens moins seule !

Ben en voilà un de Sam !!! Salut Jess !

sarah brightman the secrets still remains
jess

wynton marsalis the very thought life !!!

Miam Dreams, je préfère Dean mais je dirais pas non à un Sam comme ça *bave le peu d'eau qu'il lui restait dans le corps*
J'ai besoin de 3l de bière ou je vais me déshydrater! *prends une bière*

*passe un pack de bière a daeva* euh... t'es majeure au moins???? lol

DES BIÈRES J'EN VEUX AUSSI !!!*puppy eyes*

Tiens Daeva, un fût pour toi !

Bon, voiilaa , je suis revenue !! :P xD
Un peut en retard, mais pour info, avec le chamgement d'heure, j'ai 5 heure de décalage avec vous !! ;) xD
Mais le week end prochainc'est a notre tour de changé l'heure !! xD

non Vivi
Non sister !!!
Cherchez encore :D
*saute sur le dos de tati*
ouii c'est cool les sam *saliive*