700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (01.11.2010 à 22:28)

Oh vouiiiii fais le ici !!!!!! *tape des mains*

Sammydream  (01.11.2010 à 22:28)

Il est super ton avatar non ne le change plus !

Vienem  (01.11.2010 à 22:28)

nan y'a une samete =)

y'a tata jess XD

antalgique  (01.11.2010 à 22:29)

Siiii y 'a DEUX samette ptdr xD

schumi  (01.11.2010 à 22:29)

antal je craque!!! il va me tuer pour de bon cet avatar... oh des dean partout partout partout.... une avalanche de dean! se prend un dean sur la tete et s'écroule*

antalgique  (01.11.2010 à 22:29)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JEUUUUUUUUUU AVEC CONSOOOOOOOOOOOEUR !!!!

*ps ; c'est vide le jeu sans toi consoer :'(*

antalgique  (01.11.2010 à 22:30)

Ouch.. plus de 70K sur la tete sa doit faire mal 0.0 *aide suriimii à se relevé*

schumi  (01.11.2010 à 22:30)

dsl dream... je sais pas comment j'ai pu passer à coté du fait que tu es une samette... peut etre déconcentrée par tous ces dean...

Onnen  (01.11.2010 à 22:31)

Jensen e sentait délaissé alors je le prend!! ^^ xD

Ooooh merchi ma consoeur!!!!

*attrape et serre fort fort fort dans les bras*

TE NEMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!! :D

Sammydream  (01.11.2010 à 22:31)

Ben oui je me sens tout seul parmi ces deanette ! snifff lol !

Vienem  (01.11.2010 à 22:32)

mdr mùoi aussi je t'avais zappée Dream o_O

désolé '-_-

antalgique  (01.11.2010 à 22:32)

PAS MOI  *fière*

MOI AUSSI CONSOEUR TE NEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!

schumi  (01.11.2010 à 22:33)

il est très intéressant aussi ton avatar dream *hum hum hum*.... c'est ^pas dean mais c'est pas vilain à voir ^^!

Sammydream  (01.11.2010 à 22:34)

Ben tu m'étonne qu'il est pas vilain à regarder ! lol les votre son pas mal npn plus !

bloom74  (01.11.2010 à 22:34)

C'est pour ça que je vous les laisse... déjà bien assez de bataille pour Dean et Sam !!! Moi je garde le mien rien qu'à moi d'abord ^^

Vienem  (01.11.2010 à 22:35)

XD  a ba moi tata bloom je garde Dean même si il y en as d'autres sur la liste mdr

Jess62  (01.11.2010 à 22:35)

Bien ! Alors on joue !!!! :D

Parooooooooooooooooooooooooooooooole: No thoughts of you remain

Voila Good Luck :P

schumi  (01.11.2010 à 22:35)

comme ca on te reconnait tout de suite bloom!!! moi j'ai essayé schumi ici, mais ca me semble trop hors contexte pour moi... j'ai une double vie je ne veux pas les mélanger, lool

Onnen  (01.11.2010 à 22:35)

Mdr tit pied, voui c'est surement la faute a Dean mdr

*.*

 

lol tata, bah voui toi au moins t'as pas desoucis xD

Viiii consoeur on se neeeemmms !!!!!! :D

spnhouse13  (01.11.2010 à 22:35)

Bonsoir. (Alors, ce compte, on est a trois dessus, moi pour les series, nathans et lauris pour donner des nouvelels quand Léa n'est pas en état ;))

Faut que je retrouve qui est qui par rapport à msn..

Sammydream  (01.11.2010 à 22:36)

Très jolie ton avatar jess, je me sens moins seule !

bloom74  (01.11.2010 à 22:36)

Ben en voilà un de Sam !!! Salut Jess !

Vienem  (01.11.2010 à 22:36)

sarah brightman   the secrets still remains 

jess

antalgique  (01.11.2010 à 22:36)

wynton marsalis the very thought life !!!

Daeva02  (01.11.2010 à 22:36)

Miam Dreams, je préfère Dean mais je dirais pas non à un Sam comme ça *bave le peu d'eau qu'il lui restait dans le corps*

J'ai besoin de 3l de bière ou je vais me déshydrater! *prends une bière*

schumi  (01.11.2010 à 22:37)

*passe un pack de bière a daeva* euh... t'es majeure au moins???? lol

antalgique  (01.11.2010 à 22:38)

DES BIÈRES J'EN VEUX AUSSI !!!*puppy eyes*

bloom74  (01.11.2010 à 22:38)

Tiens Daeva, un fût pour toi !

Mariieee26  (01.11.2010 à 22:38)

Bon, voiilaa , je suis revenue !! :P xD

Un peut en retard, mais pour info, avec le chamgement d'heure, j'ai 5 heure de décalage avec vous !! ;) xD

Mais le week end prochainc'est a notre tour de changé l'heure !! xD

Jess62  (01.11.2010 à 22:39)

non  Vivi

Non sister !!!

Cherchez encore :D

 

*saute sur le dos de tati*

 

ouii c'est cool les sam *saliive*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !