700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sammydream  (01.11.2010 à 22:20)

Bonne nuit élisa

Jess62  (01.11.2010 à 22:20)

J'ai une question: On fait un jeu sur msn avec Mariie, Antalgique, Daeva et vienem depuis quelques jours, le but est de trouver le titre et le chanteur avec des paroles. Le ou les gagnants remporte une photo dean par reponse. (la c'est dean parcequ'il y avait que des deanettes Mdr)

Est ce que gagner un dean (et jouer a ce jeu logique xD) vous plairez ?

Onnen  (01.11.2010 à 22:20)

Voila mon vampire !!!!!

Ptdr daeva, a ses souhaits !!! xD

antalgique  (01.11.2010 à 22:20)

OWIIII LA C'EST PARFAIT!!!...*tombe dans sa flaque de bave* bwaa... X_X

schumi  (01.11.2010 à 22:21)

oh ben celui là il me plait nono! quel regard!! woaw... *eyes of the tiger*

Vienem  (01.11.2010 à 22:21)

Ahhhh il est trés jolie ton avatar nono *baaaaaave*

oui moi je veux jess XD

Onnen  (01.11.2010 à 22:21)

Oooh jess ma niece, je peux pas msné moi !!!! *pleure*

Ca marcherait pas sur fb ?

Daeva02  (01.11.2010 à 22:22)

*baaaaaaave* Wahou! J'aime celui-là Nono!

Sammydream  (01.11.2010 à 22:22)

J préfére celui-ci il souffre moins du moins il a l'air ! lol

Vienem  (01.11.2010 à 22:22)

Marie vous fais dire qu'elle est partie manger

elle a un bug internet elle reviendras plus tard =)

bloom74  (01.11.2010 à 22:22)

Change plus rien Nono, c'est le bon !!!

Onnen  (01.11.2010 à 22:23)

Mdr contente qu'il vous plaise ^^

*se noye dans les yeux de Dean*

*.*

Onnen  (01.11.2010 à 22:23)

Oki nemy, grooos beezouxxx et bon app' a ma riri! ^^

Vienem  (01.11.2010 à 22:23)

XD  *baaaaaaaaave devant les avatar de Dean*

gaaaaaaaaaaaaah

schumi  (01.11.2010 à 22:24)

*se noie dans les yeux de dean avec nono* qui dira que je ne suis pas altruiste, j'aide nono???!!!

Sammydream  (01.11.2010 à 22:24)

Elle mange a cette heurre ci Marie ?

schumi  (01.11.2010 à 22:25)

on a pas mis longtemps pour changer d'avatar quand meme, lol!

Daeva02  (01.11.2010 à 22:25)

Oui, au Québec il y a 6h de décalage par rapport à l'Europe!

bloom74  (01.11.2010 à 22:25)

*donne un seau à Vivi*

Ah on les retrouve nos deanettes préférées !!!

Vienem  (01.11.2010 à 22:25)

oui dream ^^

Marie est au canada au Quebec donc elle a un decalage de 8h sur nous il me semble

c'est ça O_o

Onnen  (01.11.2010 à 22:26)

Dream, marie vit au Quebec ^^

 

Et j'ai laissée mon vampire DEan au lit, celui-ci voulait montrer le bout de son nez lol

Et voui ma tit pied, c'est tres zentil de m'aider a me noyer mdr

antalgique  (01.11.2010 à 22:26)

Moi c'est lui mon Dean vampire !!! *baaave*

<~

Boon' app mariiiiie tenems !!!

Vienem  (01.11.2010 à 22:26)

XD  merci tata bloom

*prend le sceau*

A ba voui sa m'avait manque tout ces Dean ^^

schumi  (01.11.2010 à 22:26)

6 Vivi mais ca change pas grand chose... quoique comme on a changé d'heure c'est peut etre 7...

Onnen  (01.11.2010 à 22:27)

Oh je craque...

DES DEANS PARTOUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!! *.*

*se noye se noye se noye*

Sammydream  (01.11.2010 à 22:27)

Ah ok maintenant je comprends, bon du coup bon ape à elle alors  !

Jess62  (01.11.2010 à 22:27)

Tati, le jeu je voudrais le faire sur le road mais je demande avant :p Jai 5 ouii pour l'instant Mdr

Vienem  (01.11.2010 à 22:27)

oui possible O_o

Gaaaah

*bave devant l'ava a tata nono*

re-gaaaaah

*baaaaave davant l'ava a tata talgik*

schumi  (01.11.2010 à 22:28)

on a plus de samette au road??? *cherche sous le bar, sous les tabourets* hou hou y'a quelqu'un??? ou etes vous????

antalgique  (01.11.2010 à 22:28)

C'est la folie des dean!!!.. *meurt avec consoeur*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !