Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit élisa

J'ai une question: On fait un jeu sur msn avec Mariie, Antalgique, Daeva et vienem depuis quelques jours, le but est de trouver le titre et le chanteur avec des paroles. Le ou les gagnants remporte une photo dean par reponse. (la c'est dean parcequ'il y avait que des deanettes Mdr)
Est ce que gagner un dean (et jouer a ce jeu logique xD) vous plairez ?

Voila mon vampire !!!!!
Ptdr daeva, a ses souhaits !!! xD

OWIIII LA C'EST PARFAIT!!!...*tombe dans sa flaque de bave* bwaa... X_X

oh ben celui là il me plait nono! quel regard!! woaw... *eyes of the tiger*

Ahhhh il est trés jolie ton avatar nono *baaaaaave*
oui moi je veux jess XD

Oooh jess ma niece, je peux pas msné moi !!!! *pleure*
Ca marcherait pas sur fb ?

*baaaaaaave* Wahou! J'aime celui-là Nono!

J préfére celui-ci il souffre moins du moins il a l'air ! lol

Marie vous fais dire qu'elle est partie manger
elle a un bug internet elle reviendras plus tard =)

Change plus rien Nono, c'est le bon !!!

Mdr contente qu'il vous plaise ^^
*se noye dans les yeux de Dean*
*.*

Oki nemy, grooos beezouxxx et bon app' a ma riri! ^^

XD *baaaaaaaaave devant les avatar de Dean*
gaaaaaaaaaaaaah

*se noie dans les yeux de dean avec nono* qui dira que je ne suis pas altruiste, j'aide nono???!!!

Elle mange a cette heurre ci Marie ?

on a pas mis longtemps pour changer d'avatar quand meme, lol!

Oui, au Québec il y a 6h de décalage par rapport à l'Europe!

*donne un seau à Vivi*
Ah on les retrouve nos deanettes préférées !!!

oui dream ^^
Marie est au canada au Quebec donc elle a un decalage de 8h sur nous il me semble
c'est ça O_o

Dream, marie vit au Quebec ^^
Et j'ai laissée mon vampire DEan au lit, celui-ci voulait montrer le bout de son nez lol
Et voui ma tit pied, c'est tres zentil de m'aider a me noyer mdr

Moi c'est lui mon Dean vampire !!! *baaave*
<~
Boon' app mariiiiie tenems !!!

XD merci tata bloom
*prend le sceau*
A ba voui sa m'avait manque tout ces Dean ^^

6 Vivi mais ca change pas grand chose... quoique comme on a changé d'heure c'est peut etre 7...

Oh je craque...
DES DEANS PARTOUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!! *.*
*se noye se noye se noye*

Ah ok maintenant je comprends, bon du coup bon ape à elle alors !

Tati, le jeu je voudrais le faire sur le road mais je demande avant :p Jai 5 ouii pour l'instant Mdr

oui possible O_o
Gaaaah
*bave devant l'ava a tata nono*
re-gaaaaah
*baaaaave davant l'ava a tata talgik*

on a plus de samette au road??? *cherche sous le bar, sous les tabourets* hou hou y'a quelqu'un??? ou etes vous????

C'est la folie des dean!!!.. *meurt avec consoeur*