Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*tombe du ciel*
HIYAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
*remene ses caisses de Whisky-Pur-Feu* xD

HIP HIP HIP HOURRRRRA ! pour DLO et BIDOU !
VODKKKKKKKKKKKKKKKA.... oups yen a plus ! BIERRRRRRRE.... ben elles sont ou ? ...... CHAMPAGNE ! donne et.... DONNE ! CHAMPAGNNNNNNNNNNE !
(ps : on a trop fait la fête dans le QG des Démons !)

hip hip hip hourra!
C'est normal que tu vois encore mon vieil avatar, j'ai pas encore changé... mais ca ne saurait tarder!!!

Hip Hip Hip HOURRA !!!
Suuuushi tu viens au jeu Dean sur msn ??:p

*leve sa bouteille*
A NOS ADMINS GENIA...NININIA...NINIA...NIALISSIMINIA.... Roh j'aime pas ce mot !!!
xD

ONNNNNNNNNNNNNNENNNNNNNNNNNNNN ! Hic.....

Nono, ton ava y fait peur !!!
C'est pour ça que je suis venue vous chercher, avant de rouler sous la table !

ELIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
mdr t'as pas débouré de puis tataleur xD

oulala tata nono il m'a surpris ton ava o_O' XD

Meuuh tata mon ava c'est le plus beau de tout les vampires!!! mdr
*saute sur son ava*

CONSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
*saute dans les bras* TU MA MANQUÉ !!!!*faisun caliin*

bon bah salut tout le monde
j'y go
demain levé tôt
bonne soirée a tous et à bientôt
vous êtes tous géniaux

NONOOO !!! :P
*saute dans les brass*
Saluhe !! :P
Ouii !! DU CHAMPAGNEE !! :P
*saute partout*

CONSOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!
T'AS DÉFORMÉ LA PAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!!!!! mdr
*attrape et serre fort fort dans les bras*
Tu m'as manqué aussi !!!!! ^^
Et roooh mon ava il est tres bien nemy xD

ou la moi aussi nono il m'a surpris!! lol!!!
Jess: je bosse moi demain... bouhouhou... je vais pas rester longtemps si je passe je te préviens!!

Oui sa a beau etre le plus beau des vampire moi sur cette photo il me fait un peut peur XD

nono c'est quoi cet avatars ? lol

Bonne nuit liliju, mais pour moi tu seras toujours un petit ange !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!*à failli claquer d'une crise cardiaque* Consoeur.... ton vava...suis entre le bavement et la peur... je suis perdu O_O'
Ooops j'ai déformer la page...:S

*garde talgik dans un bras et attrape riri de l'autre*
RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
oO'
*s'ecroule a travers le plancher*
Ouch...

Demain plus d'avatar démoniaque pftt... exorcisé !!! snif !!
Je vais me mettre un sceau cellé pour rester démoniaque HI HI HI !

Oh ben non Schumi, maintenant qu'on peut papoter :(

merci bloom et toi tu seras toujours ma chef d'ange

MDR il choque tout le monde ton avatar tata nono XD

Meeeuh je disais
je suis entre le bavement et la peur... PERDU 0_0' XD

O_o' Y'a beaucoup de monde au Road, je suis plus moi !! xd
*se releve de sur nono*
Désolée ... xD

Mdr eli bah garde le ton ava xD
Et maieeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh je le n'aiiiiiiime mon ava !!!! xD

Marie c'est toi qui l'a dessiné ton avatar ?

Ptdr nemy je vois ça il fait de l'effet mdr

ben j'avoue que je suis plus dans la peur que dans le bavement moi!!! pourtant y'a plein de belles images de sexy vamp dean!!!! lol