700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (01.11.2010 à 22:02)

*tombe du ciel*

HIYAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*remene ses caisses de Whisky-Pur-Feu* xD

Elisab  (01.11.2010 à 22:03)

HIP HIP HIP HOURRRRRA ! pour DLO et BIDOU !

VODKKKKKKKKKKKKKKKA.... oups yen a plus ! BIERRRRRRRE.... ben elles sont ou ? ...... CHAMPAGNE ! donne et.... DONNE ! CHAMPAGNNNNNNNNNNE !

(ps : on a trop fait la fête dans le QG des Démons !)

schumi  (01.11.2010 à 22:03)

hip hip hip hourra!

C'est normal que tu vois encore mon vieil avatar, j'ai pas encore changé... mais ca ne saurait tarder!!!

Jess62  (01.11.2010 à 22:04)

Hip Hip Hip HOURRA !!!

Suuuushi tu viens au jeu Dean sur msn ??:p

Onnen  (01.11.2010 à 22:04)

*leve sa bouteille*

A NOS ADMINS GENIA...NININIA...NINIA...NIALISSIMINIA.... Roh j'aime pas ce mot !!!

xD

Elisab  (01.11.2010 à 22:04)

ONNNNNNNNNNNNNNENNNNNNNNNNNNNN ! Hic.....

bloom74  (01.11.2010 à 22:05)

Nono, ton ava y fait peur !!!

 

C'est pour ça que je suis venue vous chercher, avant de rouler sous la table !

Onnen  (01.11.2010 à 22:05)

ELIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

mdr t'as pas débouré de puis tataleur xD

Vienem  (01.11.2010 à 22:05)

oulala tata nono il m'a surpris ton ava o_O'   XD

Onnen  (01.11.2010 à 22:05)

Meuuh tata mon ava c'est le plus beau de tout les vampires!!! mdr

*saute sur son ava*

antalgique  (01.11.2010 à 22:06)

CONSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

*saute dans les bras* TU MA MANQUÉ !!!!*faisun caliin*

liliju  (01.11.2010 à 22:06)

bon bah salut tout le monde

j'y go

demain levé tôt

bonne soirée a tous et à bientôt

vous êtes tous géniaux

Mariieee26  (01.11.2010 à 22:07)

NONOOO !!! :P

*saute dans les brass*

Saluhe !! :P

 

Ouii !! DU CHAMPAGNEE !! :P

*saute partout*

Onnen  (01.11.2010 à 22:07)

CONSOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!

T'AS DÉFORMÉ LA PAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!!!!! mdr

*attrape et serre fort fort dans les bras*

Tu m'as manqué aussi !!!!! ^^

 

Et roooh mon ava il est tres bien nemy xD

schumi  (01.11.2010 à 22:07)

ou la moi aussi nono il m'a surpris!! lol!!!

Jess: je bosse moi demain... bouhouhou... je vais pas rester longtemps si je passe je te préviens!!

Vienem  (01.11.2010 à 22:07)

Oui sa a beau etre le plus beau des vampire moi sur cette photo il me fait un peut peur XD

Sammydream  (01.11.2010 à 22:07)

nono c'est quoi cet avatars ? lol

bloom74  (01.11.2010 à 22:08)

Bonne nuit liliju, mais pour moi tu seras toujours un petit ange !

antalgique  (01.11.2010 à 22:08)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!*à failli claquer d'une crise cardiaque* Consoeur.... ton vava...suis entre le bavement et la peur... je suis perdu O_O'

Ooops j'ai déformer la page...:S

Onnen  (01.11.2010 à 22:08)

*garde talgik dans un bras et attrape riri de l'autre*

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

oO'

*s'ecroule a travers le plancher*

Ouch...

Elisab  (01.11.2010 à 22:08)

Demain plus d'avatar démoniaque pftt... exorcisé !!! snif !!

Je vais me mettre un sceau cellé pour rester démoniaque HI HI HI !

bloom74  (01.11.2010 à 22:09)

Oh ben non Schumi, maintenant qu'on peut papoter :(

liliju  (01.11.2010 à 22:09)

merci bloom et toi tu seras toujours ma chef d'ange

Vienem  (01.11.2010 à 22:09)

MDR il choque tout le monde ton avatar tata nono XD

antalgique  (01.11.2010 à 22:09)

Meeeuh je disais

je suis entre le bavement et la peur... PERDU 0_0' XD

Mariieee26  (01.11.2010 à 22:09)

O_o' Y'a beaucoup de monde au Road, je suis plus moi !! xd

*se releve de sur nono*

Désolée ... xD

Onnen  (01.11.2010 à 22:09)

Mdr eli bah garde le ton ava xD

Et maieeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh je le n'aiiiiiiime mon ava !!!! xD

Sammydream  (01.11.2010 à 22:10)

Marie c'est toi qui l'a dessiné ton avatar ?

Onnen  (01.11.2010 à 22:10)

Ptdr nemy je vois ça il fait de l'effet mdr

schumi  (01.11.2010 à 22:10)

ben j'avoue que je suis plus dans la peur que dans le bavement moi!!! pourtant y'a plein de belles images de sexy vamp dean!!!! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !