Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca y est je suis de retour :) Bon sinon, je suis triste que le jeu soit fini je m'amusais bien

Vivi
*bisous*
On sait pas encore, résultat demain.

ah ben je croyait que vous auriez les résultat ce soir ? ben ben tant pis c'est pas grave, le principale c'est que vous vous être bien amusé !

*ratrappe marie au vol*
Salut marie =)
*bibous tata bloom*
Ah on a tous repris nos avatar =) *contente*
il m'a manquer mon Dean XD

GRRRRRRRRRRRRABOUGRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*fais un calin à son ava* TU ma manquerrrrrrr!!!!!!!!!!*bave*
Haem.. BIJOUR TOUT LE MONDE!!! BRAVO TOUT LEMONDE!!!!
Comment vous allez le MONDE???

On s'est tous bien démenées je pense !
Mais oui, s'était super sympa ! J'encourage tout le monde à jouer le prochain coup ! En fait c'est pas très compliqué, il fallait surtout bien connaitre la série !

SAlauhee Bestaah !! :P
Moi je vais gardé mon dessin de misha qque temps et apres je vais retourné a mon DEan ... xD

exactement tata bloom =)
mdr tatalgik =)
A ouii moi aussi il m'avait manquer XD

salut
tout le monde est de retour
oui dommage que c'est déjà fini
mais j'ai bien fait de venir visiter ce quartier sinon j'aurais loupé ce génialisime jeu d'enfer

Ayant pas compris le régle du jeu j'ai préféré m'abstenir. Mais ça avait l'air d'être vraiment sympas.

Oooooh on va s'y retrouvé enfin quand on discute ^^
Sont beaux vos ava !!!

voui on a tous de trés beau ava O_O
enfin pour le moment je reconnais que le tien bloom XD
les autres j'ai plus l'habitude XD

Démon encore pour 1 heure, je viens de quitter mon QG... Snif !... on a tout mis à sac pour le prochain jeu ! Il ne reste pas une bière !
Bonjour tout le monde !

toc toc toc je peux venir faire la fete ici? *apporte des caisses de champagne et des tas de gateaux* y'a aussi du coca bien sur!!! ;)

sammydream c'est pas compliqué
et pis t'étais pas tout seul
c'est pas grave. vivement le prochain jeu

Vuiii !! merci!!! :D *fais un beuzous à son vava*

Re salut les gens !!!

mdr elisab
salut =)

Sa me soulage !! :P De ne plus voir de monstre a tour de bras !! xD Loll !!
Bon, le fond jaune c'est bloomie, le Dean a chemise carrauté c'est Vivii .. Et heuu.. Bestahh, c'est celui avec ..... Dean !! xd
*mdr seule devant son PC*
Désolée, la fatigue !! xd

antal ton avatar... je meurs... *pft redeviens un ghost*

Si il y a une prochaine fois peut-être que j'y jouerais...

Oui CHAMPAGNE !!!
*sort les petits fours*
ON PORTE UN TOAST A DLO ET BIBOU
ET A TOUT LE QUARTIER SPN !!!

Je vois encore vos avarts de jeu.

TCHIN TOUT LE MONDE!!! A NOTRE SANTE!!!! A SPN!!!! A L'AMITIE!!!!
*essuie une petite larme de nostalgie*

Actualise ta page Sammy !

Saluhee les nouveaux venus !! :P
(je veux pas oublier personne alors ... xD)
VIVEEE BIBOU'
VIVEEE DLOO'
VIVEEE SPN !!
VIVEEE LE ROOAAD !!!
YAAAAAAY
*leve son verre*

oui lève son verre a tout le monde

ouiiii *porte le toast* A DLO ET BIIBOU ET AU QUARTIER SPN!!!
Ouii suriimi vien fêter :D et biijour à ce qui sont là que j'ai pas vue:)

A la santé de tout le quartier de SPN ! hip hip houra !

Salue a tout ceux qui vienet d'arriver
(j'ai pas tout suivit) XD
Et oui A BIBOU A DLO =)