700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
WinCNK  (01.11.2010 à 21:49)

Ca y est je suis de retour :) Bon sinon, je suis triste que le jeu soit fini je m'amusais bien 

bloom74  (01.11.2010 à 21:49)

Vivi 

*bisous*

 

On sait pas encore, résultat demain.

Sammydream  (01.11.2010 à 21:50)

ah ben je croyait que vous auriez les résultat ce soir ? ben ben tant pis c'est pas grave, le principale c'est que vous vous être bien amusé !

Vienem  (01.11.2010 à 21:51)

*ratrappe marie au vol*

Salut marie =)

*bibous tata bloom*

Ah on a tous repris nos avatar =)  *contente*

il m'a manquer mon Dean XD

antalgique  (01.11.2010 à 21:52)

GRRRRRRRRRRRRABOUGRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*fais un calin à son ava* TU ma manquerrrrrrr!!!!!!!!!!*bave*

Haem.. BIJOUR TOUT LE MONDE!!! BRAVO TOUT LEMONDE!!!!

Comment vous allez le MONDE???

bloom74  (01.11.2010 à 21:53)

On s'est tous bien démenées je pense !

Mais oui, s'était super sympa ! J'encourage tout le monde à jouer le prochain coup ! En fait c'est pas très compliqué, il fallait surtout bien connaitre la série !

Mariieee26  (01.11.2010 à 21:54)

SAlauhee Bestaah !! :P

 

Moi je vais gardé mon dessin de misha qque temps et apres je vais retourné a mon DEan ... xD

Vienem  (01.11.2010 à 21:54)

exactement tata bloom =)

mdr tatalgik =)

A ouii moi aussi il m'avait manquer XD

liliju  (01.11.2010 à 21:54)

salut

tout le monde est de retour

oui dommage que c'est déjà fini

mais j'ai bien fait de venir visiter ce quartier sinon j'aurais loupé ce génialisime jeu d'enfer

Sammydream  (01.11.2010 à 21:55)

Ayant pas compris le régle du jeu j'ai préféré m'abstenir. Mais ça avait l'air d'être vraiment sympas.

bloom74  (01.11.2010 à 21:55)

Oooooh on va s'y retrouvé enfin quand on discute ^^

Sont beaux vos ava !!!

Vienem  (01.11.2010 à 21:56)

voui on a tous de trés beau ava O_O

enfin pour le moment je reconnais que le tien bloom XD

les autres j'ai plus l'habitude XD

Elisab  (01.11.2010 à 21:57)

Démon encore pour 1 heure, je viens de quitter mon QG... Snif !... on a tout mis à sac pour le prochain jeu ! Il ne reste pas une bière !

Bonjour tout le monde !

schumi  (01.11.2010 à 21:57)

toc toc toc je peux venir faire la fete ici? *apporte des caisses de champagne et des tas de gateaux* y'a aussi du coca bien sur!!! ;)

liliju  (01.11.2010 à 21:57)

sammydream c'est pas compliqué

et pis t'étais pas tout seul

c'est pas grave. vivement le prochain jeu

antalgique  (01.11.2010 à 21:57)

Vuiii !! merci!!! :D *fais un beuzous à son vava*

SammyW73  (01.11.2010 à 21:58)

Re salut les gens !!!

Vienem  (01.11.2010 à 21:58)

mdr elisab

salut =)

Mariieee26  (01.11.2010 à 21:58)

Sa me soulage !! :P De ne plus voir de monstre a tour de bras !! xD Loll !!

Bon, le fond jaune c'est bloomie, le Dean a chemise carrauté c'est Vivii .. Et heuu.. Bestahh, c'est celui avec ..... Dean !! xd

*mdr seule devant son PC*

Désolée, la fatigue !! xd

schumi  (01.11.2010 à 21:58)

antal ton avatar... je meurs... *pft redeviens un ghost*

Sammydream  (01.11.2010 à 21:58)

Si il y a une  prochaine fois peut-être que j'y jouerais...

bloom74  (01.11.2010 à 21:58)

Oui CHAMPAGNE !!!

*sort les petits fours*

ON PORTE UN TOAST A DLO ET BIBOU

ET A TOUT LE QUARTIER SPN !!!

Sammydream  (01.11.2010 à 21:59)

Je vois encore vos avarts de jeu.

schumi  (01.11.2010 à 22:00)

TCHIN TOUT LE MONDE!!! A NOTRE SANTE!!!! A SPN!!!! A L'AMITIE!!!!

*essuie une petite larme de nostalgie*

bloom74  (01.11.2010 à 22:00)

Actualise ta page Sammy !

Mariieee26  (01.11.2010 à 22:00)

Saluhee les nouveaux venus !! :P

(je veux pas oublier personne alors ... xD)

 

VIVEEE BIBOU'

VIVEEE DLOO'

VIVEEE SPN !!

VIVEEE LE ROOAAD !!!

YAAAAAAY

*leve son verre*

liliju  (01.11.2010 à 22:01)

oui lève son verre a tout le monde

antalgique  (01.11.2010 à 22:01)

ouiiii *porte le toast* A DLO ET BIIBOU ET AU QUARTIER SPN!!!

Ouii suriimi vien fêter :D et biijour à ce qui sont là que j'ai pas vue:)

Sammydream  (01.11.2010 à 22:02)

A la santé de tout le quartier de SPN ! hip hip houra !

Vienem  (01.11.2010 à 22:02)

Salue a tout ceux qui vienet d'arriver

(j'ai pas tout suivit) XD

Et oui A BIBOU A DLO =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !