Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

YOUHOUUUU !!!!! il y a quuelqu'un?? O_O

Slut le Road,eh Vivi tè là? J'étai entrain de lir pour la 2nde foi les nouvel règles.

Salut Kay ^^
oui je suis la =) A et t'as reussia tout comprendre XD

Javou que je sui pas sûr davoir tt saisi mai je croi avoir saisi l'essentiel...Je crois.
Du momen k toi t'ai tt compri,ça va.

Qui a raté sa philo XD que je lui mette des baffes
hihi je plaisante, bisous à vous les Razmos et jouez bien!! C'est la finale!! Que le(s) meilleur(s) gagnent ;)

Salut nina =)
MERRCIIIII ^^
OUi enfin j'ai compris l'essentiel =)
En gros on fait comme d'ab sauf qu'on cherche des "?" Et que sa vas etre plus long et donc plus drole ^_^

je rêve ou mon sekond le sergent onnen a disparu là??? un koup d' Alastair???
je kommençe à péter une durite là!!!!

Merci Nina, et compte sur les Ghosts pour donner leur maxi!!!

Salut lamoute =)
OUii elle a disparut subitement O_O

je confirme kay ;)
Comme tout le monde ce soir d'ailleur =)

Hiiiiiiiiiiii je suis la et Al vient de me faire la peur de ma vie!!! J'arrivais plus a revenir sur hypno!!!!! *pleure* Voila j'suis en etat de choc maintenant!!
*va tronçonner Al*

TATAAAAAAAA !!!!!!!! =)
tu as fait peur a moumoute la ^^

son of a quiçhe!!!!où qu'elle est lol

Vas-y ma Onnen! Je maintiens Al le temps du jeu! Boooooooooooh le vilain!! :D A tout à l'heure!!

me revoilà pardon j'étais partie dans GA :)
good luck pour le jeu !
(nan nan c'est pas moi j'ai pas raté ma philo pas vrai lol)

Meuuuh moumoutarde, son of a quiçhe toi meme!!!!!

mdr moumoute XD
Tu lui as fait peur tata =)

Oh merchi tata nina ch'est gentil !!!!!
*tire la langue a Al* Mouablblblbllmmh!!!
Au fait j'adore ton avatar!!! xD

Mdr nemy voui je vois ça!! Mais C'EST LA FAUTE A AL!!!!!!!!!

yes my mom is a quiçhe et alors lol
je ne tiens plus en plaçe!!!!

Bisous tout le monde, et bonne dernière chasse à tous !!!

Décidement en ce moment il t'en veux =S
aprés In the Hunt on commence une autres Chasse:
La chasse a Al Qui c'est qui viens =)

Merchii tata bloom =)
Pareillement tout le mondeuuuh XD

Moi, prête, pas de soucis ^^

VIVE LES QUIIIIIIICHES!!!!!!!!!!
Moi MOI MOI nemy JE VIIIIENS !!!!!!!! *prend la tronçonneuse*
Et merchi tata bloom, a toi aussi !!! :)
*saute partout*

salut tout le monde
Bonne dernière chasse à tous et que le meilleur gagne

bon alors aprés In the Hunt on part a la recherche de Al tata nono XD
bon ceci dit je part dans le QG je me vas =) A plus tout le monde
Bonne chance ;)

Bonsoir! Ya qqn? *commence à regarder sous les tables pr voir s'y qqn ne s'y est pas endormi*

salut salut
très bon jeu pour ce dernier jour
félicitation a tous

On risque pas de s'être endormi !!!