700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (01.11.2010 à 17:21)

YOUHOUUUU !!!!!  il y a quuelqu'un?? O_O

kay11  (01.11.2010 à 17:27)

Slut le Road,eh Vivi tè là? J'étai entrain de lir pour la 2nde foi les nouvel règles.

Vienem  (01.11.2010 à 17:29)

Salut Kay ^^

oui je suis la =)  A et t'as reussia tout comprendre XD

kay11  (01.11.2010 à 17:32)

  Javou que je sui pas sûr davoir tt saisi mai je croi avoir saisi l'essentiel...Je crois.

   Du momen k toi t'ai tt compri,ça va.

Nina77  (01.11.2010 à 17:33)

Qui a raté sa philo XD que je lui mette des baffes

hihi je plaisante, bisous à vous les Razmos et jouez bien!! C'est la finale!! Que le(s) meilleur(s) gagnent ;)

Vienem  (01.11.2010 à 17:35)

Salut nina =)

MERRCIIIII ^^

OUi enfin j'ai compris l'essentiel =)

En gros on fait comme d'ab sauf qu'on cherche des "?" Et que sa vas etre plus long et donc plus drole  ^_^

lamoute  (01.11.2010 à 17:37)

je rêve ou mon sekond le sergent onnen a disparu là??? un koup d' Alastair???

je kommençe à péter une durite là!!!!

kay11  (01.11.2010 à 17:38)

  Merci Nina, et compte sur les Ghosts pour donner leur maxi!!!

Vienem  (01.11.2010 à 17:38)

Salut lamoute =)

OUii elle a disparut subitement O_O 

Vienem  (01.11.2010 à 17:39)

je confirme kay ;)

Comme tout le monde ce soir d'ailleur =)

Onnen  (01.11.2010 à 17:40)

Hiiiiiiiiiiii je suis la et Al vient de me faire la peur de ma vie!!! J'arrivais plus a revenir sur hypno!!!!! *pleure* Voila j'suis en etat de choc maintenant!!

*va tronçonner Al*

Vienem  (01.11.2010 à 17:41)

TATAAAAAAAA !!!!!!!!  =)

tu as fait peur a moumoute la ^^

lamoute  (01.11.2010 à 17:41)

son of a quiçhe!!!!où qu'elle est lol

Nina77  (01.11.2010 à 17:41)

Vas-y ma Onnen! Je maintiens Al le temps du jeu! Boooooooooooh le vilain!! :D A tout à l'heure!!

Valdora  (01.11.2010 à 17:42)

me revoilà pardon j'étais partie dans GA :)

good luck pour le jeu !

(nan nan c'est pas moi j'ai pas raté ma philo pas vrai lol)

Onnen  (01.11.2010 à 17:44)

Meuuuh moumoutarde, son of a quiçhe toi meme!!!!!

Vienem  (01.11.2010 à 17:45)

mdr moumoute XD

Tu lui as fait peur tata =)

Onnen  (01.11.2010 à 17:45)

Oh merchi tata nina ch'est gentil !!!!!

*tire la langue a Al* Mouablblblbllmmh!!!

Au fait j'adore ton avatar!!! xD

Onnen  (01.11.2010 à 17:46)

Mdr nemy voui je vois ça!! Mais C'EST LA FAUTE A AL!!!!!!!!!

lamoute  (01.11.2010 à 17:46)

yes my mom is a quiçhe et alors lol

je ne tiens plus en plaçe!!!!

bloom74  (01.11.2010 à 17:46)

Bisous tout le monde, et bonne dernière chasse à tous !!!

Vienem  (01.11.2010 à 17:47)

Décidement en ce moment il t'en veux =S

aprés In the Hunt on commence une autres Chasse:

La chasse a Al  Qui c'est qui viens  =)

Vienem  (01.11.2010 à 17:47)

Merchii tata bloom =) 

Pareillement tout le mondeuuuh XD

bloom74  (01.11.2010 à 17:48)

Moi, prête, pas de soucis ^^

Onnen  (01.11.2010 à 17:48)

VIVE LES QUIIIIIIICHES!!!!!!!!!!

 

Moi MOI MOI nemy JE VIIIIENS !!!!!!!! *prend la tronçonneuse*

Et merchi tata bloom, a toi aussi !!! :)

*saute partout*

liliju  (01.11.2010 à 17:50)

salut tout le monde

Bonne dernière chasse à tous et que le meilleur gagne

Vienem  (01.11.2010 à 17:51)

bon alors aprés In the Hunt on part a la recherche de Al tata nono XD

bon ceci dit je part dans le QG je me vas =)  A plus tout le monde

Bonne chance ;)

Daeva02  (01.11.2010 à 21:19)

Bonsoir! Ya qqn? *commence à regarder sous les tables pr voir s'y qqn ne s'y est pas endormi*

liliju  (01.11.2010 à 21:20)

salut salut

très bon jeu pour ce dernier jour

félicitation a tous

 

bloom74  (01.11.2010 à 21:21)

On risque pas de s'être endormi !!! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 22.06.2026 à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !