700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (31.10.2010 à 22:02)

Pour le fun - menu d'Halloween :

entrée : Bettrave rouge (pour la couleur !)

plat : Boudin noir (pour le sang!) / purée de potiron (orange)

Fromage : concoïllotte pour le coulant avec ou sans les asticots

Dessert : un flan anglais à la gelée de fruits rouge (rien qu'en y pensant Beurrrrk)

BON APPETIT !

Elisab  (31.10.2010 à 22:05)

Bonsoir Daeva, bonsoir Schumi,

Au moins tu vas manger au moins 5 fruits avec beaucoup de sucre !

Daeva02  (31.10.2010 à 22:06)

lol Elisab heureusement que j'ai pas très faim ^^

Schumi: plains-toi pas, ça fait plein de tits bonbons à manger ! (Moi aussi ya eu que 2 groupes...)

schumi  (31.10.2010 à 22:07)

C'st mes cuisses qui vont etre contentes!!! lol... et mes dents!

Elisab  (31.10.2010 à 22:09)

A cause du sucre tu iras voir le dentiste de l'épisode 606 !

"ferme la bouche très fort !"

schumi  (31.10.2010 à 22:10)

je l'ai pas encore vu (ce soir... vite!!!) mais j'ai déjà la trouille je crois... rien qu'avec vos commentaires...

WinCNK  (31.10.2010 à 22:13)

Coucou tous le monde ca va depuis tout a l'heure??

Oh mon Dieu Schumi ne va surtout pas voir ce dentiste là, j'aurais peur a ta place :P

schumi  (31.10.2010 à 22:16)

bon alors je vais arreter les bonbons et ne pas aller chez le dentiste.. tout simplement!

Elisab  (31.10.2010 à 22:31)

Hum, les dentistes, le bruit délicieux de la roulette s'approchant de la bouche et le doux murmure du petit aspirateur coincé au creux de la gencive ! Hi Hi Hi !

Elisab  (31.10.2010 à 23:09)

Chui toute SEULLLLLLLLLLLE ?!!!!

Le dentiste fou enlève ses gants en caoutchou, éteins le roulement de la fraise, bois l'anesthésie en flacon et se colle de la ouate dans les oreilles tout en regardant en pleure des radios panoramiques !

Nina77  (01.11.2010 à 08:55)

Et bin il s'en passe de drôles de choses ici la nuit lol

Bonjour le road et bon réveil à tous!! :)

Il est temps que je reprenne un peu mon rôle je crois... XD

Nina77  (01.11.2010 à 09:08)

Et le fait que nous soyons jour férié ne m'empêchera pas de vous faire bosser :p allez, un théma sur le rêve et en bilingue! (les traductions sont de moi, donc j'espère être le plus près possible du sens)

"Dream no small dreams for they have no power to move the hearts of men."
Johann Wolfgang von Goethe

(N'ayez pas de petits rêves, ils n'ont aucun pouvoir de toucher le coeur de l'homme.)

"All the things one has forgotten scream for help in dreams."
Elias Canetti

(Toutes les choses que nous oublions crient au secours dans les rêves.)

"Ideologies separate us. Dreams and anguish bring us together."
Eugene Ionesco

(Les idéologies nous séparent. Les rêves et l'angoisse nous rassemblent.)

Bonne journée à tous!

Nina77  (01.11.2010 à 09:35)

Et comme je suis toute seule j'en profite pour chanter ça lol (hein Mini c'est bien :p)

Marka

bloom74  (01.11.2010 à 12:00)

Oh !!!

Toute seule ce matin en train de sécher au road :(

Tes trois citations sont très belles, les trois m'inspirent !!! Mais celle de Ionesco sera ma préférée !

Tu vois, j'écoutais CA en même temps et je trouve qu'elle va bien avec ! Tout le monde ne sera pas du même avis mais tant pis. C'est tout doux pour un jour férié !!!

Ici, on a un grand soleil, on va en profiter cet aprèm' pour une petite ballade en montagne.

bloom74  (01.11.2010 à 12:03)

J'ai oublié de mentionner ta chanson : j'veux le même combi ^^

:D

poupette67  (01.11.2010 à 12:14)

Coucou le road , comment va bloom ?

Love2Love  (01.11.2010 à 12:29)

coucou tous le monde ca va?bisoux

elida17  (01.11.2010 à 12:42)

hello vous tous....vrai journée d'automne aujourd'hui dans la region du cognac....grise et froide mais heureusement il y a le road et les musics sympas.....donc relecture de fics spn rangées dans un petit coin de mon disq dur depuis 2 ans et demi......j'en profite pour dire que "promesse d'un frere" est une superbe fic et que le caractere des persos est tres bien respecté....."affaire de famille" est magnifique a lire aussi et ça fait plaisir une petite suite tous les jours en ce moment....bonne journée....ah du soleil...cool...

Nina77  (01.11.2010 à 13:00)

Coucou les filles! Et je suis d'accord avec toi Elida, un peu de lecture c'est toujours sympa (surtout que là...bin pareil il fait gris gris)

Poupette j'espère que tu profites bien de tes enfants!

Et Bloomie, merci pour le mp, je pense écouter l'interview aujourd'hui! Là j'ai craqué sur ton lien et j'ai enchaîné avec "The sinner in me" lol tu vois...je me régale! :)

(et oui Marka c'est un bon hihi certaines de ses chansons sont drôles et d'autres un peu désabusées, c'est à entendre! le look...c'est autre chose XD)

Bon après midi et à tout à l'heure peut -être!!

Nina77  (01.11.2010 à 13:03)

roh c'est pas gagné j'ai enchaîné là-dessus

ta faute encore ça Bloomie lol

Nina77  (01.11.2010 à 13:12)

Bon allez une dernière (faut pas regarder les sous-titres lol mais bon le regard est attiré par autre chose XD)

a ciaaaoooooo!

bloom74  (01.11.2010 à 13:41)

Je ne fais que passer : Nina j'ai mis un MP ! 

Bizz à tous et à tout'

poupette67  (01.11.2010 à 13:46)

Merci elida pour ce compliment. Merci pour les citations petite préférence pour la 1ere.

mwa96  (01.11.2010 à 14:06)

j'arrive après la tempête pour changer --'

Salut a tous !

elida17  (01.11.2010 à 14:29)

jensen...on le reconnait a ses yeux..

Vienem  (01.11.2010 à 14:46)

Salut Le Road !!!!!!!!

Hello tout le mondeuh =)

Mdr elidina  On le reconais oui effectivement XD

Onnen  (01.11.2010 à 15:07)

Bijour !!!

*a envie de tout casser*

Y a t-il quelqu'un en ce coin ??

*casse tout*

Tiens tata a remis ses citations ? ^^ J'adooore !!! :)

JENSEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!! JE VOIS DES YEUX !!!!! oO'

xD

Vienem  (01.11.2010 à 15:11)

TATAAAAAAAA NONOOOOOOOOOOOOOO!!!

*saute dans les bras*

OUi moi je suis la mais je tente de faire mes devoirs ^^ mdr

Onnen  (01.11.2010 à 15:13)

*attrape*

Mdr nemy moi aussi !!!!

Je suis "censée" être en pleine dissert' de philo...-_-'

N'AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (01.11.2010 à 15:15)

OH  O_O    ba je prefere les mien de devoirs alors ^^ Moi j'ai un DM d'histoire extra simple ^^

Alors qu'on m'avais dit qu'il etait dur XD

Mais bon bref..  Sa va tata?? t'as la patate apparement ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !