700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (01.11.2010 à 15:37)

Sorry ma nemy j'avais oublié le road Oo'

(merci a ma gato de me l'avoir rappelé lol ^^)

Et oooooh on peut echanger les devoirs??? *puppy eyes* Pleaaaaaaaaase!!!

Et voui la pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!!!!! A part que je boude la philo -.-

Et toi ça va? :)

Vienem  (01.11.2010 à 15:43)

A je commencer a croire que j'etais seule XD

Euuh de la Philo O_O   j'en ai jamais fait de ma vie alors je prefere eviter XD

Et moi je vien de finir a l'instant et comme d'hab je finis a la vas-vite ^^

Oh je vais toujours bien j'ai la peche a part que la fin des vacances arrive T_T  *snif snif*

mwa96  (01.11.2010 à 15:47)

( (= )

Vienem  (01.11.2010 à 15:48)

coucou Mwa !!!!! =)

Valdora  (01.11.2010 à 16:01)

coucou le road !!! vous allez bien en ce jour ferié ? :)

arf désolée ma nièce je peux pas t'aider pour la philo j'étais nulle lol ( à part que tu dois construire ta dissert thèse/antithèse/synthèse lol ça t'aide pas trop je suppose!)

Vienem  (01.11.2010 à 16:02)

Salut Val! Sa vas??

oulala sa a pas l'ai simple tout sa O_o

Valdora  (01.11.2010 à 16:07)

oui ça va vivi ^^

ben disons ça dépend si tu as la fibre philo ou pas lol

Vienem  (01.11.2010 à 16:09)

Ah O_O  ba moi je pense pas l'avoir du tout alors ^^

Onnen  (01.11.2010 à 16:13)

Reuuuh !!!! Sorry GROS bug internet, j'ai du tout eteindre... *boude*

TATAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras* Ouh ça faisait looongtemps dis donc!!

Et beuh non ça m'aide je le savais deja ça lol, c'est plutot ce que je dois mettre dans mon developpement qui me pose probleme et je dois vers 5 à 7 pages.... *se noye dans sa desesperation* lol

Surtout que sinon la philo ça va, j'ai juste un GROS probleme avec les dm en general :/ lol

 

Et euuuh... je sais plus?

(BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Valdora  (01.11.2010 à 16:19)

ma nièce nonoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!

ouais BWAAAAAAHHHH la philo !!!!!!!!!!

 

Onnen  (01.11.2010 à 16:21)

Vouiiiiii A BWAAAAAAH LA PHILO !!!!!!!

*la roule en boule, la jette par terre et la pietine* pwap pwap pwap!

SALETÉ !!!!!

Vienem  (01.11.2010 à 16:24)

XD c'est bien tata ^^

tu crois qu'on peut faire pareil avec les profs XD

Valdora  (01.11.2010 à 16:25)

ma nièce je t'ai un laissé un message sur fb ;) c'est tout ce que je peux faire pour toi désolée lol

 

Onnen  (01.11.2010 à 16:28)

mdr nemy, oh que j'aimerais bien xD

Et viii tataval j'ai vu merchi je t'aime!!! Et t'en fais pas c'est deja super gentil de m'aider!! *fais calin*

Vienem  (01.11.2010 à 16:32)

A on a tous un/une prof a qui on aimerais faire sa XD

Mais bon il existe.... les reglement d'ecole mdr

Vraiment je te souhaite bonne chance tata =)  mais tu est en quelle classe au fait O_o

Onnen  (01.11.2010 à 16:39)

Merci nemy !!

*etait en train d'etrangler un prof* Roh voui zut le reglement!!! oO'

*lache le prof* ...

Et je suis en terminale, c'est pour ça que c'est galere lol

Onnen  (01.11.2010 à 16:41)

*terminal L

(le L voulait pas sortir lol)

Vienem  (01.11.2010 à 16:43)

OH oui j'imagine oui O_o

C'est parce que t'est en general  (c'est pour sa que j'ai pas voulu aller en general, il aurait fallu que je travail sinon ^^)

Nan en plus 6 pages d'ecriture moi je l'ai jamais fait pour un devoir O_O du moins je m'en rapelle pas

Franchement courage tata =)  *fais calin*

Onnen  (01.11.2010 à 16:46)

Remerchi ma nemy !!!

*saute dans les bras*

MAIS J'AI PAS ENVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!! *pleure pleure pleure* xD

Mdr je te comprend, sauf que moi en 3eme j'avais aucune idées ou aller a part en general, et puis bah j'ai continué... Par contre pour mon bac du coup ça va etre chaud oO'

Je peux squatter dans tes cours?? *puppy eyes*

Tu fais quoi toi en fait?

Vienem  (01.11.2010 à 16:50)

Ah si tu pouvais squatter dans mes cour je serais hyper contente tata =)

Viens squater avec plaisir  je t'heberge si tu veux   mdr XD

Moi je fais un bac professionelle tcva (Technicien Conseil Vente en Animalerie)

Et je fou rien en cour et pour le moment ma note la plus basse c'est 14.5 Alors c'est super simple le professionel 

Et moi nan plus je savais pas quoi faire avant en 3eme (et pourtant j'etait en 3eme Decouverte profesionelle exprés pour sa XD) c'est pour sa que je vien d'arriver dans mon lycée cette anée. J'avais fait 3 ans de commerce avant ^^

Onnen  (01.11.2010 à 16:53)

*fait sa valise, embarque sa brosse-a-dent et son peigne et part en claquant la porte*

J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Mdr bah ça a l'air pas mal du tout !! Paske le general c'est autre chose, si tu fou rien... bah t'as les notes qui vont avec xD

JE VEUX PARTIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!!

Valdora  (01.11.2010 à 16:59)

courage ma nièce moi aussi le général j'étais pal partie mais finalement je l'ai eu en ayant 7 en philo !! ( j'étais en L comme toi à qu'à !! le coeff 7 m'a pas servi à grand chose lol)

ah oui vivi j'ai une copine qui avait commencé la vent en animalerie aussi :)

Vienem  (01.11.2010 à 17:00)

Ba tu sais une reorientation c'est jamais trop tard ^^

moi je me suis reorienter aprés 3 ans de commerce et a un ans de mon bac retardant mon bac de un ans XD  Et en plus je l'avais pas prevu sa c'est decider en 3 jours et puis je devait envoyer un dossier (que j'ai pas envoyer) et il m'on pris quand même XD

et j'ai une amies qui a fait 2 ans de 2nd general (oui elle l'a redoubler) et elle est dans mon lycée en Canin/Felin pour faire maitre chien ^^

L'école, et ton trajet scolaire sa vas definir tpon metier de plus tard alors si sa te plait pas Faut pas hesiter a voir ailleur ^^

Valdora  (01.11.2010 à 17:01)

humm j'écrivais ds le noir pour mon précédent message maintenant que j'ai allumé la lumière ça va mieux lol

Vienem  (01.11.2010 à 17:01)

OOOOOH  bravo Val !!!!!! =)

A ouiii ?   ah c'est bien la vente animalerie  =)

Vienem  (01.11.2010 à 17:02)

XD a oui forcement c'est plus pratique avec la lumiere XD

Onnen  (01.11.2010 à 17:07)

Mdr voui on m'avait dit que meme en ratant ma philo c'etait pas impossible que je reussisse mon bac.. je verrais bien lol

Vienem  (01.11.2010 à 17:09)

hey le bac sa se joue pas sur une matiere ^^

C'est une note d'ensemble =)

Onnen  (01.11.2010 à 17:10)

Ouhala, le message a mis 10piges a s'afficher oO'

AL VA T'EN !!!!!!!!!

Vienem  (01.11.2010 à 17:14)

mdr Alll laisse tata nono tranquil !!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !