Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sorry ma nemy j'avais oublié le road Oo'
(merci a ma gato de me l'avoir rappelé lol ^^)
Et oooooh on peut echanger les devoirs??? *puppy eyes* Pleaaaaaaaaase!!!
Et voui la pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!!!!! A part que je boude la philo -.-
Et toi ça va? :)

A je commencer a croire que j'etais seule XD
Euuh de la Philo O_O j'en ai jamais fait de ma vie alors je prefere eviter XD
Et moi je vien de finir a l'instant et comme d'hab je finis a la vas-vite ^^
Oh je vais toujours bien j'ai la peche a part que la fin des vacances arrive T_T *snif snif*

( (= )

coucou Mwa !!!!! =)

coucou le road !!! vous allez bien en ce jour ferié ? :)
arf désolée ma nièce je peux pas t'aider pour la philo j'étais nulle lol ( à part que tu dois construire ta dissert thèse/antithèse/synthèse lol ça t'aide pas trop je suppose!)

Salut Val! Sa vas??
oulala sa a pas l'ai simple tout sa O_o

oui ça va vivi ^^
ben disons ça dépend si tu as la fibre philo ou pas lol

Ah O_O ba moi je pense pas l'avoir du tout alors ^^

Reuuuh !!!! Sorry GROS bug internet, j'ai du tout eteindre... *boude*
TATAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras* Ouh ça faisait looongtemps dis donc!!
Et beuh non ça m'aide je le savais deja ça lol, c'est plutot ce que je dois mettre dans mon developpement qui me pose probleme et je dois vers 5 à 7 pages.... *se noye dans sa desesperation* lol
Surtout que sinon la philo ça va, j'ai juste un GROS probleme avec les dm en general :/ lol
Et euuuh... je sais plus?
(BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

ma nièce nonoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!
ouais BWAAAAAAHHHH la philo !!!!!!!!!!

Vouiiiiii A BWAAAAAAH LA PHILO !!!!!!!
*la roule en boule, la jette par terre et la pietine* pwap pwap pwap!
SALETÉ !!!!!

XD c'est bien tata ^^
tu crois qu'on peut faire pareil avec les profs XD

ma nièce je t'ai un laissé un message sur fb ;) c'est tout ce que je peux faire pour toi désolée lol

mdr nemy, oh que j'aimerais bien xD
Et viii tataval j'ai vu merchi je t'aime!!! Et t'en fais pas c'est deja super gentil de m'aider!! *fais calin*

A on a tous un/une prof a qui on aimerais faire sa XD
Mais bon il existe.... les reglement d'ecole mdr
Vraiment je te souhaite bonne chance tata =) mais tu est en quelle classe au fait O_o

Merci nemy !!
*etait en train d'etrangler un prof* Roh voui zut le reglement!!! oO'
*lache le prof* ...
Et je suis en terminale, c'est pour ça que c'est galere lol

*terminal L
(le L voulait pas sortir lol)

OH oui j'imagine oui O_o
C'est parce que t'est en general (c'est pour sa que j'ai pas voulu aller en general, il aurait fallu que je travail sinon ^^)
Nan en plus 6 pages d'ecriture moi je l'ai jamais fait pour un devoir O_O du moins je m'en rapelle pas
Franchement courage tata =) *fais calin*

Remerchi ma nemy !!!
*saute dans les bras*
MAIS J'AI PAS ENVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!! *pleure pleure pleure* xD
Mdr je te comprend, sauf que moi en 3eme j'avais aucune idées ou aller a part en general, et puis bah j'ai continué... Par contre pour mon bac du coup ça va etre chaud oO'
Je peux squatter dans tes cours?? *puppy eyes*
Tu fais quoi toi en fait?

Ah si tu pouvais squatter dans mes cour je serais hyper contente tata =)
Viens squater avec plaisir je t'heberge si tu veux mdr XD
Moi je fais un bac professionelle tcva (Technicien Conseil Vente en Animalerie)
Et je fou rien en cour et pour le moment ma note la plus basse c'est 14.5 Alors c'est super simple le professionel
Et moi nan plus je savais pas quoi faire avant en 3eme (et pourtant j'etait en 3eme Decouverte profesionelle exprés pour sa XD) c'est pour sa que je vien d'arriver dans mon lycée cette anée. J'avais fait 3 ans de commerce avant ^^

*fait sa valise, embarque sa brosse-a-dent et son peigne et part en claquant la porte*
J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Mdr bah ça a l'air pas mal du tout !! Paske le general c'est autre chose, si tu fou rien... bah t'as les notes qui vont avec xD
JE VEUX PARTIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!!

courage ma nièce moi aussi le général j'étais pal partie mais finalement je l'ai eu en ayant 7 en philo !! ( j'étais en L comme toi à qu'à !! le coeff 7 m'a pas servi à grand chose lol)
ah oui vivi j'ai une copine qui avait commencé la vent en animalerie aussi :)

Ba tu sais une reorientation c'est jamais trop tard ^^
moi je me suis reorienter aprés 3 ans de commerce et a un ans de mon bac retardant mon bac de un ans XD Et en plus je l'avais pas prevu sa c'est decider en 3 jours et puis je devait envoyer un dossier (que j'ai pas envoyer) et il m'on pris quand même XD
et j'ai une amies qui a fait 2 ans de 2nd general (oui elle l'a redoubler) et elle est dans mon lycée en Canin/Felin pour faire maitre chien ^^
L'école, et ton trajet scolaire sa vas definir tpon metier de plus tard alors si sa te plait pas Faut pas hesiter a voir ailleur ^^

humm j'écrivais ds le noir pour mon précédent message maintenant que j'ai allumé la lumière ça va mieux lol

OOOOOH bravo Val !!!!!! =)
A ouiii ? ah c'est bien la vente animalerie =)

XD a oui forcement c'est plus pratique avec la lumiere XD

Mdr voui on m'avait dit que meme en ratant ma philo c'etait pas impossible que je reussisse mon bac.. je verrais bien lol

hey le bac sa se joue pas sur une matiere ^^
C'est une note d'ensemble =)

Ouhala, le message a mis 10piges a s'afficher oO'
AL VA T'EN !!!!!!!!!

mdr Alll laisse tata nono tranquil !!!!!!!!!!!!!!!