Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh que non pas après tout ca

Ca va Liliju, t'as eu le temps de manger ??? Moi oui, mais j'ai l'impression d'avoir pique-niqué ^^
Là, les miens regardent Terminatour4 et du coup, j'ai récupérer l'ordi !!!

oui ca va et mangé au lance pierre aussi.
Super t'as trouvé un truc pour les occupé!!
c'est bien

J'ai du bol, je l'ai déjà vu *hihi* mais la télé est juste à côté alors de temps en temps je jette un oeil ^^

ok d'accord.
y'avais pas beaucoup d'anges ce soir
tu crois que c'est parce qu'ils pensaient que c'était fini depuis hier soir?

J'espère qu'on aura quand même des nouvelles de nos petits anges ! Parce que c'était un peu désert ce soir !!!

oui c'est sur. Et tout les autres sont partis!
manger surement, le jeu était super ce soir.

Vu que le jeu est fini, j'ai une petite chose à faire... je me dépêche !

ok ok
j'attend de voir si d'autres arrivent pour pouvoir discuter

coucou, vous allez bien?

eh salut
oui ca va et toi?

Ca y est, actualise ta page et tu comprendras !!!
Ca fait une semaine que je l'avais abandonné, j'allais pas attendre plus pour le récupérer^^

et sinon votre journée c'est bien passé?
y'en a qui ont travaillé aujourd'hui?

Non, moi j'étais de repos aujourd'hui.

Oui ca va bien, ca va bien :) Et vous ? Non, aujourd'hui, je n'ai pas travailler, je suis en vacance scolaire et vous?

c'est bien ca
t'as pu en profiter

Saluhee !! :P
O_o' Bloomie, t'a remit ton ancien Ava' !! :P
Moi aussi j'y vais alors !! xD
*cours changé son Avatar* :P
Saluhe Liliju !! :P
Ca vaas ?

Oups ... Saluhe Win !! :P

ouais ca va nikel.
bah tu coup cours changer le sien aussi

Je rebosse demain !
Quoi de neuf ??? Le jeu est fini ou non, car je trouve que le road est bien vide malgré tous les présents pendant la chasse, les chasseurs se sont sauvés ???

Marie, tu nous as manqués ma grande !!! Mais c'est pas grave, le devoir est fait !
*gros calins et gros bisous*

Salut Marie salut Bloom. Je sais pas si je change mon avatar moi *réfléchit* Bon allez je vais voir ça

ils doivent discuter entre eux sur leur topic. je pense

Oooooh, sont beaux Liliju !!!
Je les aimes bien la dessus !!!

J'ai fait un appel génaral pour faire revenir tout le monde sur le road !!!

Désolée pour le retard, ma maman voulais me parlé !! :P
Moi ca vaas !! :P xD

Super ton dessin Marie, génial !

HELLO =)
Sa y est on arrive enfin XD
alors il y a qui ici ce soir ^^

Bonsoir tous le monde. Alors qui a gagner ?

Merchii bloomie .. Oui, je l'ai enfin terminé !!! :P (L)
Je l'aime troop ♥_♥
Viviiie !! (L)
*saute dans les bras*
Saluhe SammyDream !! :P