700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (01.11.2010 à 21:21)

oh que non pas après tout ca

bloom74  (01.11.2010 à 21:22)

Ca va Liliju, t'as eu le temps de manger ??? Moi oui, mais j'ai l'impression d'avoir pique-niqué ^^

Là, les miens regardent Terminatour4 et du coup, j'ai récupérer l'ordi !!!

liliju  (01.11.2010 à 21:23)

oui ca va et mangé au lance pierre aussi.

Super t'as trouvé un truc pour les occupé!!

c'est bien

 

bloom74  (01.11.2010 à 21:25)

J'ai du bol, je l'ai déjà vu *hihi* mais la télé est juste à côté alors de temps en temps je jette un oeil ^^

liliju  (01.11.2010 à 21:26)

ok d'accord.

y'avais pas beaucoup d'anges ce soir

tu crois que c'est parce qu'ils pensaient que c'était fini depuis hier soir?

bloom74  (01.11.2010 à 21:27)

J'espère qu'on aura quand même des nouvelles de nos petits anges ! Parce que c'était un peu désert ce soir !!!

liliju  (01.11.2010 à 21:28)

oui c'est sur. Et tout les autres sont partis!

manger surement, le jeu était super ce soir.

bloom74  (01.11.2010 à 21:28)

Vu que le jeu est fini, j'ai une petite chose à faire... je me dépêche !

liliju  (01.11.2010 à 21:29)

ok ok

j'attend de voir si d'autres arrivent pour pouvoir discuter

WinCNK  (01.11.2010 à 21:31)

coucou, vous allez bien? 

liliju  (01.11.2010 à 21:31)

eh salut

oui ca va et toi?

bloom74  (01.11.2010 à 21:31)

Ca y est, actualise ta page et tu comprendras !!!

Ca fait une semaine que je l'avais abandonné, j'allais pas attendre plus pour le récupérer^^

liliju  (01.11.2010 à 21:34)

et sinon votre journée c'est bien passé?

y'en a qui ont travaillé aujourd'hui?

bloom74  (01.11.2010 à 21:36)

Non, moi j'étais de repos aujourd'hui.

WinCNK  (01.11.2010 à 21:36)

Oui ca va bien, ca va bien :) Et vous ? Non, aujourd'hui, je n'ai pas travailler, je suis en vacance scolaire et vous? 

liliju  (01.11.2010 à 21:36)

c'est bien ca

t'as pu en profiter

Mariieee26  (01.11.2010 à 21:37)

Saluhee !! :P

 

O_o' Bloomie, t'a remit ton ancien Ava' !! :P

Moi aussi j'y vais alors !! xD

*cours changé son Avatar* :P

Saluhe Liliju !! :P

 

Ca vaas ?

Mariieee26  (01.11.2010 à 21:37)

Oups ... Saluhe Win !! :P

liliju  (01.11.2010 à 21:38)

ouais ca va nikel.

bah tu coup cours changer le sien aussi

bloom74  (01.11.2010 à 21:39)

Je rebosse demain !

Quoi de neuf ??? Le jeu est fini ou non, car je trouve que le road est bien vide malgré tous les présents pendant la chasse, les chasseurs se sont sauvés ???

bloom74  (01.11.2010 à 21:41)

Marie, tu nous as manqués ma grande !!! Mais c'est pas grave, le devoir est fait !

*gros calins et gros bisous*

WinCNK  (01.11.2010 à 21:42)

Salut Marie salut Bloom. Je sais pas si je change mon avatar moi *réfléchit*  Bon allez je vais voir ça

liliju  (01.11.2010 à 21:42)

ils doivent discuter entre eux sur leur topic. je pense

 

bloom74  (01.11.2010 à 21:43)

Oooooh, sont beaux Liliju !!!

Je les aimes bien la dessus !!!

bloom74  (01.11.2010 à 21:46)

J'ai fait un appel génaral pour faire revenir tout le monde sur le road !!!

Mariieee26  (01.11.2010 à 21:47)

Désolée pour le retard, ma maman voulais me parlé !! :P

 

Moi ca vaas !! :P xD

bloom74  (01.11.2010 à 21:47)

Super ton dessin Marie, génial !

Vienem  (01.11.2010 à 21:48)

HELLO =)

Sa y est on arrive enfin XD

alors il y a qui ici ce soir ^^

Sammydream  (01.11.2010 à 21:48)

Bonsoir tous le monde. Alors qui a gagner ?

Mariieee26  (01.11.2010 à 21:49)

Merchii bloomie .. Oui, je l'ai enfin terminé !!! :P (L)

Je l'aime troop ♥_♥

 

Viviiie !! (L)

*saute dans les bras*

 

Saluhe SammyDream !! :P

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !