Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci marieeeeeeeeee26.....oui c'est vrai que ton pays est magnifique......nouveaux horaires ce week end????bon ça change pas grand chose pour la diffusion de l'episode alors...promo ralenti

Salut SED =)
Merci joyeux halloween tout le monde ^^

Herrero, c'ets le barman du crash, sur le quartier de DA (Dark Angel). Il a eu un très grave accident de voiture, et nous a fait trèèès peur suite a un coma. Maintenant, il se rétablit et nous l'encourageons tous ! Pour lui faire plaisir, un membre nous a suggéré d'essayer d'atteindre pour lui, les 1000 pages sur le crash. Donc, tout le monde peut nous aider, car il le mérite !!! voilà, donc, si tusouhaites nous aider, et le connaitre après, c'est sans problèmes !!
/forums/crash.33.378/crash-17.968.html
Maleky... je pense a toi ♥

J'ai mis ma petite contribution au crash pour Herrero.
Et là je pars m'organiser au QG des anges, pour être prête pour la future chasse !!!

Je pars au QG!
Bonne chance à tous pour la chasse :) A toute à l'heure :)

Bon ba je suis le mouvement ^^
je part au QG bonne chance tout le monde et a plus tard peut etre ;)

lol moij'attends un peu encore ! ^^

Bon allez moi aussi je pars au QG ! bonne chance a tous :)

Helloooe !! :P (L)
Y'a t-il du monde ?? :P

Ma riri je suis la !! ^^
*fais calin*

*caliin a nono*
hihiiee !! :P
Comment ca vaas ??? :P (L)


OUI! Ca vas super biien . Malgré que j'ai faim, et que je veux écouter le 606 !!!! xd
Happy halloween !! xD
Moi je l'ai feté halloween, et meme un peut trop !xD Loll

Moi ici j'ai rien fêté, encore un truc qui m'enerve en France, y a pas du tout l'esprit... :/
Et j'adore cte chanson lol, Tim Burton !!!!!! <3

Nous y'avais un party qui ce fesait .. J'y suis aller, sa commencais a 21hoo, je suis revenue chez moi, y'était minuit !! xD
Nous on fete tout les fetes !! xD

Ooooh bah je vais venir squatter le quebec moi!!!! :D xD

OUIII !!!
Viiens au québec Nono !! :P
Dit a ta moman de déménagé icii !! :P xD
Lolll ..
*fait gros calin*

J'aimerais bien !!! N'ai marre de la France moi, je veux partiiiiiiiiiir !!!!!
*saute dans les bras de riri* :)

*attrape Nono*
Meuh Viiens -t- en alorS !! :P xD
Je vais demandé a ma moman de t'hebergé !! :P xD
Jeu T'aimee ♥_♥

Vouiiiiiiiiiiiiiiii !!! *tape des mains*
*prend son baluchon*
Adieu la France !!!! :D
*part a la nage*
*gloup gloup*

O_o' Tu vas nagée longtemps Nono !!
Prend plutot un bateau !! ;) xD

*s'arrete au milieu de l'Atlantique*
Ah bah voui t'as raison... ôO'
*fais du stop* Bateau bateau, venez par la...!
O.O UN REQUIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

O_o'
*vole un bateau au port*
J'ARRIVE NONOO !!! :P
*vas a toute allure*
*arrive au milieu de l'atlantique*
NONOOO !!! ALLER ' EMBARQUE !! :P
xD
Bon, je vais peut-etre etre lente a repondre, je dois absolument fair mon menage de chambre .. ;; :(

*monte sur la bateau*
Hou, merchi riri !!!!!! ^^
Bah moi je dois aller manger, donc t'as le temps pour ranger! ^^
Beezouxxxx ma riri !!! :)
Te coeur !!

Bon' App' Nonoo !! Je T'aimee moi aussii !! ♥_♥ (L)
A biientoot (L)

*passage éclair*
Thanxxx riri !!! ^^
Et j'avais oublié !! *tire la langue au requin* Nah!

*viens de finir d'écouter le 606*
OMG !!!! I'M DEAD !!! O_O'
NAAAHH ' Y'ON PAS LE DROIT DE FAIRE CAA !!!!
*frustré*
*boude*
Dean ........
Helloee ,, Y'a quelqu'unn ???? :P xD

Salut !
Plein de petits démons sont venus demander des bonbons ou voulaient me jeter un sort ! à un Démon.... hm hm.... La tête qu'ils faisaient lorsque je leur demandais un sort ! trop mignon... Je vous rassure ils sont partis les poches pleines. Eh oui, dans ma région (la Lorraine) on fête encore bien HALLOWEEN !
N'empêche que cela m'a fait penser à l'épisode d'halloween de Supernatural... Trop bien !

Bonsoir le Road! *va se prendre une chaise*

coucou elisab!
Ben chez moi (centre) y'a eu que deux petits groupes qui sont venus sonner!!! alors que j'avais sorti plein de bonbons... maintenant je vais devoir les manger!!!