700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elida17  (31.10.2010 à 17:44)

merci marieeeeeeeeee26.....oui c'est vrai que ton pays est magnifique......nouveaux horaires ce week end????bon ça change pas grand chose pour la diffusion de l'episode alors...promo ralenti

Vienem  (31.10.2010 à 17:44)

Salut SED =)

Merci  joyeux halloween tout le monde ^^

mwa96  (31.10.2010 à 17:45)

Herrero, c'ets le barman du crash, sur le quartier de DA (Dark Angel). Il a eu un très grave accident de voiture, et nous a fait trèèès peur suite a un coma. Maintenant, il se rétablit et nous l'encourageons tous ! Pour lui faire plaisir, un membre nous a suggéré d'essayer d'atteindre pour lui, les 1000 pages sur le crash. Donc, tout le monde peut nous aider, car il le mérite !!! voilà, donc, si tusouhaites nous aider, et le connaitre après, c'est sans problèmes !! 

 

 

 

/forums/crash.33.378/crash-17.968.html

 

 

Maleky... je pense a toi

bloom74  (31.10.2010 à 17:45)

J'ai mis ma petite contribution au crash pour Herrero.

Et là je pars m'organiser au QG des anges, pour être prête pour la future chasse !!!

Audrey66  (31.10.2010 à 17:47)

Je pars au QG!

Bonne chance à tous pour la chasse :) A toute à l'heure :)

Vienem  (31.10.2010 à 17:49)

Bon ba je suis le mouvement ^^

je part au QG  bonne chance tout le monde et a plus tard peut etre ;)

SamEtDean  (31.10.2010 à 17:49)

lol moij'attends un peu encore ! ^^

WinCNK  (31.10.2010 à 17:50)

Bon allez moi aussi je pars au QG ! bonne chance a tous :)

Mariieee26  (31.10.2010 à 20:07)

Helloooe !! :P (L)

 

Y'a t-il du monde ?? :P

Onnen  (31.10.2010 à 20:08)

Ma riri je suis la !! ^^

*fais calin*

Mariieee26  (31.10.2010 à 20:09)

*caliin a nono*

hihiiee !! :P

Comment ca vaas ??? :P (L)

Onnen  (31.10.2010 à 20:11)

Ca va ça va, et toi ? ^^


THIS IS HALLOWEEN !!!!!!!!!!!!!

(J'adore hihi)

Mariieee26  (31.10.2010 à 20:12)

OUI! Ca vas super biien . Malgré que j'ai faim, et que je veux écouter le 606 !!!! xd

 

Happy halloween !! xD

Moi je l'ai feté halloween, et meme un peut trop !xD Loll

Onnen  (31.10.2010 à 20:17)

Moi ici j'ai rien fêté, encore un truc qui m'enerve en France, y a pas du tout l'esprit... :/

Et j'adore cte chanson lol, Tim Burton !!!!!! <3

Mariieee26  (31.10.2010 à 20:20)

Nous y'avais un party qui ce fesait .. J'y suis aller, sa commencais a 21hoo, je suis revenue chez moi, y'était minuit !! xD

Nous on fete tout les fetes !! xD

Onnen  (31.10.2010 à 20:22)

Ooooh bah je vais venir squatter le quebec moi!!!! :D xD

Mariieee26  (31.10.2010 à 20:23)

OUIII !!!

Viiens au québec Nono !! :P

Dit a ta moman de déménagé icii !! :P xD

Lolll ..

*fait gros calin*

Onnen  (31.10.2010 à 20:26)

J'aimerais bien !!! N'ai marre de la France moi, je veux partiiiiiiiiiir !!!!!

 

*saute dans les bras de riri* :)

Mariieee26  (31.10.2010 à 20:27)

*attrape Nono*

Meuh Viiens -t- en alorS !! :P xD

Je vais demandé a ma moman de t'hebergé !! :P xD

 

Jeu T'aimee ♥_♥

Onnen  (31.10.2010 à 20:30)

Vouiiiiiiiiiiiiiiii !!! *tape des mains*

*prend son baluchon*

Adieu la France !!!! :D

*part a la nage*

*gloup gloup*

Mariieee26  (31.10.2010 à 20:31)

O_o' Tu vas nagée longtemps Nono !!

Prend plutot un bateau !! ;) xD

Onnen  (31.10.2010 à 20:34)

*s'arrete au milieu de l'Atlantique*

Ah bah voui t'as raison... ôO'

*fais du stop* Bateau bateau, venez par la...!

O.O UN REQUIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mariieee26  (31.10.2010 à 20:37)

O_o'

*vole un bateau au port*

J'ARRIVE NONOO !!! :P

*vas a toute allure*

*arrive au milieu de l'atlantique*

NONOOO !!! ALLER ' EMBARQUE !! :P

xD

 

Bon, je vais peut-etre etre lente a repondre, je dois absolument fair mon menage de chambre .. ;; :(

Onnen  (31.10.2010 à 20:39)

*monte sur la bateau*

Hou, merchi riri !!!!!! ^^

Bah moi je dois aller manger, donc t'as le temps pour ranger! ^^

Beezouxxxx ma riri !!! :)

Te coeur !!

Mariieee26  (31.10.2010 à 20:41)

Bon' App' Nonoo !! Je T'aimee moi aussii !! ♥_♥ (L)

A biientoot (L)

Onnen  (31.10.2010 à 20:47)

*passage éclair*

Thanxxx riri !!! ^^

Et j'avais oublié !! *tire la langue au requin* Nah!

Mariieee26  (31.10.2010 à 21:39)

*viens de finir d'écouter le 606*

OMG !!!! I'M DEAD !!! O_O'

NAAAHH ' Y'ON PAS LE DROIT DE FAIRE CAA !!!!

*frustré*

*boude*

Dean ........

 

Helloee ,, Y'a quelqu'unn ???? :P xD

Elisab  (31.10.2010 à 21:46)

Salut !

Plein de petits démons sont venus demander des bonbons ou voulaient me jeter un sort ! à un Démon.... hm hm.... La tête qu'ils faisaient lorsque je leur demandais un sort ! trop mignon... Je vous rassure ils sont partis les poches pleines. Eh oui, dans ma région (la Lorraine) on fête encore bien HALLOWEEN !

N'empêche que cela m'a fait penser à l'épisode d'halloween de Supernatural... Trop bien !

Daeva02  (31.10.2010 à 21:58)

Bonsoir le Road! *va se prendre une chaise*

schumi  (31.10.2010 à 22:00)

coucou elisab!

Ben chez moi (centre) y'a eu que deux petits groupes qui sont venus sonner!!! alors que j'avais sorti plein de bonbons... maintenant je vais devoir les manger!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !