700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (31.10.2010 à 16:48)

Vienem : mdrrr Oui il faut absolument que tu le vois loool! impossible que tu manques ce film lol

WinCNK  (31.10.2010 à 16:49)

Ah oui, confirmation d'Audrey, Vienem faut absolument que tu le vois, il est génial :)

Vienem  (31.10.2010 à 16:50)

Raaa sa vas me motiver a le voir =)

je sais pas si vous m'avez inviter sur face mais j'ai pas reçu d'invitation O_o

bref.. je me le regarderais ce soir aprés SPN avec mon popa =)

WinCNK  (31.10.2010 à 16:53)

Vienem, si moi je t'ai inviter sur face, et avec un message en plus lol

Audrey66  (31.10.2010 à 16:54)

Ouais pareil que Win mdr! je t'ai invité avec un message lol

Vienem  (31.10.2010 à 16:57)

OUlala mais il bug maon face alors O_O 

pourquoi sa ne m'etonne pas '-_-

Onnen  (31.10.2010 à 16:58)

Coucouuuuuuuuuu !!!!!!!

HYPNO REMAAAAAAAAAAAAARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*10 piges de retard* lol

Mariieee26  (31.10.2010 à 16:59)

NONOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!

*saute dans les braas*

Vienem  (31.10.2010 à 16:59)

TATAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUiiii t'as vuu  on est plus obliger de squatter ton fb   XD

WinCNK  (31.10.2010 à 17:00)

Salut Onnen, oui hypno remarche, j'en pouvais plus hier, toute les heures, j'essayais d'y aller, sans succès. Bref, fini le cauchemar

Au fait, je t'ai accepter sur face :)

Onnen  (31.10.2010 à 17:00)

RIRIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

*attrape* Comment va ?? ^^

Vienem  (31.10.2010 à 17:00)

*saute dans les bras aussi*

Je suis en mode bisounours je saute sur tout le monde XD

*saute partout*

Audrey66  (31.10.2010 à 17:01)

sa y est vienem, je t'es sur facebook ^^

Onnen  (31.10.2010 à 17:01)

Mdr nemy, voui mon fb c'est bien rempli hier xD

Vi win j'ai vu !!!! ^^

Mais je suis partit de fb, paske j'arrive jamais a gerer fb ET hypno en meme temps lol

Vienem  (31.10.2010 à 17:02)

XD tata moi sii je suis sur Hypno, Msn et face  XD

mais j'avoiue que c'est dur a gerer  =)

Mariieee26  (31.10.2010 à 17:03)

Nonoo, sa vas ... J'ai pas encore vue le 606 *boude*

Et j'ai mal a la gorge !!

Chui pas capable de crié !! :( J'ai trop crier hier soir  ! Ha ha .. xD

WinCNK  (31.10.2010 à 17:03)

Pareil, je suis jamais sur face et sur hypno en même temps ! Vous constaterez que mon face, se résume a SPN pratiquement mdr

Onnen  (31.10.2010 à 17:03)

*garde riri dans les bras et essaye d'attrape nemy aussi* 

*s'ecroule* Bam!

Ouch...

Oh, une  trappe !!!!

Coucou audrey !!!! *se releve peniblement, marche sur riri et nemy et saute dans les bras de win et d'audrey*

BEEZOUNOUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!!!!!

Mariieee26  (31.10.2010 à 17:04)

Aiieeuh !!

Tu pourais au moins faire attention ou tu marche !!!! Je suis pas un planché moi !!

*boude*

Audrey66  (31.10.2010 à 17:05)

Coucou Onnen !!!!!!! ^^

Onnen  (31.10.2010 à 17:05)

Oh ma riri :( *donne des pastille pour la gorge*

Et prevoit l'armure et la combi speciale pour quand tu regardera l'episode!! Paske moi tu vois j'en suis toujours pas remise!! *snif*

Msr win, moi c'est que du spn aussi !!! xD D'ailleurs les trois quarts de mes amis la-bas sont des hypnowebiens lol

Vienem  (31.10.2010 à 17:07)

XD moi aussi y'a pas mal de SPN dans mon profil   XD

Tata    tu peut pas faire attention je suis pas un paillasson moi   O_o 

XD

Mariieee26  (31.10.2010 à 17:09)

Merci nono !! :P *prend les pastilles*

 

Moi sur Facebook, mon mur est plein depuis que j'ai les personne d'hypno dans mes amies !! xD

Avant il était vide !! xD

Merchii a vous !! xD

Lollll ..

WinCNK  (31.10.2010 à 17:09)

mdr, ouais, moi pareil pour mes amis sur face, que des fans de SPN

Depuis la convention a Paris, le nombre d'amis sur mon face a considérablement augmenter XD 

Ah oui, moi non plus je ne suis pas remise de l'épisode, oulala, la tension lol

Mariieee26  (31.10.2010 à 17:11)

Oula .... :/

Le 606 a l'aire d'etre qqchose !! O_o'

Je vais l'écouter aujourd'hui, mais quand, je sais pas !! :/

Peut-etre ce soir !!!! xD

Vienem  (31.10.2010 à 17:11)

*OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN*

moi je savais même pas qu'il y avait des convention avant et puis j'ai decouvert la convention de paris au moment que je me suis inscrit sur hypno

*pleure pleure pleure pleure*

*se cache dans un coin*

Vienem  (31.10.2010 à 17:13)

*parle la tête entre les bras*

ouais mais prevoit quand m^me du temps avant de dormir ou tu vas pas dormir  XD

Audrey66  (31.10.2010 à 17:13)

Pareil que toi Vienem! j'avais entendu parler de Convention mais je ne savais pas trop qu'est-ce que s'était avant lool

WinCNK  (31.10.2010 à 17:14)

Aie, t'inquiète pas Vienem, il y en aura d'autre des conventions :) Tu t'es inscrite quand sur hypno? En juin c'est ca? 

Mariieee26  (31.10.2010 à 17:16)

JE SUIS JAMAIS ALLER A UNE CONVENTION !!! Y'EN A PAS DANS MON COIN DE PAYS !! ;;

J'aurais due etre plus a l'ouest de mon pays ... Grrraa ....;;

*boude et pleure*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !