Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vienem : mdrrr Oui il faut absolument que tu le vois loool! impossible que tu manques ce film lol

Ah oui, confirmation d'Audrey, Vienem faut absolument que tu le vois, il est génial :)

Raaa sa vas me motiver a le voir =)
je sais pas si vous m'avez inviter sur face mais j'ai pas reçu d'invitation O_o
bref.. je me le regarderais ce soir aprés SPN avec mon popa =)

Vienem, si moi je t'ai inviter sur face, et avec un message en plus lol

Ouais pareil que Win mdr! je t'ai invité avec un message lol

OUlala mais il bug maon face alors O_O
pourquoi sa ne m'etonne pas '-_-

Coucouuuuuuuuuu !!!!!!!
HYPNO REMAAAAAAAAAAAAARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*10 piges de retard* lol

NONOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!
*saute dans les braas*

TATAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUiiii t'as vuu on est plus obliger de squatter ton fb XD

Salut Onnen, oui hypno remarche, j'en pouvais plus hier, toute les heures, j'essayais d'y aller, sans succès. Bref, fini le cauchemar
Au fait, je t'ai accepter sur face :)

RIRIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
*attrape* Comment va ?? ^^

*saute dans les bras aussi*
Je suis en mode bisounours je saute sur tout le monde XD
*saute partout*

sa y est vienem, je t'es sur facebook ^^

Mdr nemy, voui mon fb c'est bien rempli hier xD
Vi win j'ai vu !!!! ^^
Mais je suis partit de fb, paske j'arrive jamais a gerer fb ET hypno en meme temps lol

XD tata moi sii je suis sur Hypno, Msn et face XD
mais j'avoiue que c'est dur a gerer =)

Nonoo, sa vas ... J'ai pas encore vue le 606 *boude*
Et j'ai mal a la gorge !!
Chui pas capable de crié !! :( J'ai trop crier hier soir ! Ha ha .. xD

Pareil, je suis jamais sur face et sur hypno en même temps ! Vous constaterez que mon face, se résume a SPN pratiquement mdr

*garde riri dans les bras et essaye d'attrape nemy aussi*
*s'ecroule* Bam!
Ouch...
Oh, une trappe !!!!
Coucou audrey !!!! *se releve peniblement, marche sur riri et nemy et saute dans les bras de win et d'audrey*
BEEZOUNOUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!!!!!

Aiieeuh !!
Tu pourais au moins faire attention ou tu marche !!!! Je suis pas un planché moi !!
*boude*

Coucou Onnen !!!!!!! ^^

Oh ma riri :( *donne des pastille pour la gorge*
Et prevoit l'armure et la combi speciale pour quand tu regardera l'episode!! Paske moi tu vois j'en suis toujours pas remise!! *snif*
Msr win, moi c'est que du spn aussi !!! xD D'ailleurs les trois quarts de mes amis la-bas sont des hypnowebiens lol

XD moi aussi y'a pas mal de SPN dans mon profil XD
Tata tu peut pas faire attention je suis pas un paillasson moi O_o
XD

Merci nono !! :P *prend les pastilles*
Moi sur Facebook, mon mur est plein depuis que j'ai les personne d'hypno dans mes amies !! xD
Avant il était vide !! xD
Merchii a vous !! xD
Lollll ..

mdr, ouais, moi pareil pour mes amis sur face, que des fans de SPN
Depuis la convention a Paris, le nombre d'amis sur mon face a considérablement augmenter XD
Ah oui, moi non plus je ne suis pas remise de l'épisode, oulala, la tension lol

Oula .... :/
Le 606 a l'aire d'etre qqchose !! O_o'
Je vais l'écouter aujourd'hui, mais quand, je sais pas !! :/
Peut-etre ce soir !!!! xD

*OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN*
moi je savais même pas qu'il y avait des convention avant et puis j'ai decouvert la convention de paris au moment que je me suis inscrit sur hypno
*pleure pleure pleure pleure*
*se cache dans un coin*

*parle la tête entre les bras*
ouais mais prevoit quand m^me du temps avant de dormir ou tu vas pas dormir XD

Pareil que toi Vienem! j'avais entendu parler de Convention mais je ne savais pas trop qu'est-ce que s'était avant lool

Aie, t'inquiète pas Vienem, il y en aura d'autre des conventions :) Tu t'es inscrite quand sur hypno? En juin c'est ca?

JE SUIS JAMAIS ALLER A UNE CONVENTION !!! Y'EN A PAS DANS MON COIN DE PAYS !! ;;
J'aurais due etre plus a l'ouest de mon pays ... Grrraa ....;;
*boude et pleure*