700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (30.10.2010 à 08:17)

Mdr tata bah vi... En fait j'avais surtout envie de penser a autre chose qu'a l'episode au depart (fin plutot autre que 'ohlala' lol) et voui je me suis un peu laissé emporté... oO'

Au moins ça devrait faire plaisir a nemy^^ Surtout que si elle regarde l'episode ça va choquer son annif' !!

*retourne dans la bouteille en mode 'ohlala'*

bloom74  (30.10.2010 à 08:21)

Oh non, pas en mode Ohlala !!!

Tiens c'est pour toi !

Onnen  (30.10.2010 à 08:23)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*s'etrangle dans son verre*

WOW LE SOURIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!! *.*

*éblouie*

Thanxxx tata ^^ J'adore, il a exactement le meme sourire que sur une autre photo ou il doit avoir a peu pres 10 ans hihi! Oh je l'aime!!

bloom74  (30.10.2010 à 08:28)

Aaaaaaah voilà la Nono que je veux voir !!!

Je savais que ça te remonterais le moral ! Et encore j'ai pas trop fouillé dans les pages du quartier ^^.

Bon, il va falloir que je te laisse, il faut que j'aille me préparer. J'espère te retrouver dans la journée. Tu me manques déjà... Pourquoi y'a toujours qqchose à faire :(

Bon allez bisous et

BANZAIIIIIIIIIIII !!!

 

PS : le 1er novembre on récupère nos avatars *contente, contente, contente*

:D

Onnen  (30.10.2010 à 08:32)

Oki, beezouxxxxx ma tata !!! Tu me manques deja aussi !! MAis je crois que je vais en profiter pour retourner un peu au dodo ^^

Et viiii !!! Et je sais deja ce que je vais mettre comme avatar héhé!

Bref, bonne gym ma tata, te nemmm !!!!!!! :D

Onnen  (30.10.2010 à 08:35)

Oh, et BANZAAAAAAIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! quand meme ^^

Onnen  (30.10.2010 à 08:44)

Pour info, bibou a mis une video à cette page ^^

*danse danse danse, la bouteille de wisky toujours a la main*

Bon c'est pas tout mais faudrait ptet que j'aille dodoter moi! ôO'

bloom74  (30.10.2010 à 10:56)

Eh Bibou, j'ai pensé fort à toi ce matin, je sais pas si vers 9h20 tes oreilles ont sifflées, mais la prof nous a fait commencer l'échauffement à la gym sur cette musique ce matin ^^

Alors, oui ce matin je l'ai fait consciencieusement !!! Les autres jours aussi d'abord, mais plus appliquée aujourd'hui ^^

mwa96  (30.10.2010 à 12:24)

Hey ^^

Vienem  (30.10.2010 à 13:38)

Hello le Road je passe en coup de vent je vas voir le 606 et je revien ^^

OOoh j'adore la video de Bibou   O_O 

Oui comment ne pas aimer sa XD

 

a tout de suite ;)

poupette67  (31.10.2010 à 11:21)

Coucou le road, je vous souhaite une bonne journée à tous en espèrent que le bug d'Hypno ne revienne pas !

Elisab  (31.10.2010 à 11:37)

OUF ! ça remarche... Bonjour tout le monde !

Nina77  (31.10.2010 à 11:53)

oooh ça marche!! *croise les doigts lol*

bon bin du coup bon dimanche à tout le monde!! :) hihi et joyeux halloween à tous ceux qui le fêtent!

poupette67  (31.10.2010 à 11:53)

Et oui c'est super ça fonctionne ! bravo à hypnotic et son équipe pour avoir réparé ce problème technique !

Elisab  (31.10.2010 à 11:54)

C'est un coup de Samhain... Bon Halloween !

elida17  (31.10.2010 à 11:56)

ah enfin retour du forum!!!!une soirée sans hypno c'etait pas top.....bonne journée a tous malgré la pluie....dans le 17 en tout cas...

Love2Love  (31.10.2010 à 11:58)

coucou desole davoir manque  la chasse d'd'hier mais ici c'est la guerre avec mon pere,si jen loupe plusieur je men excuse davance

je vous embrasse tous,bisoux

poupette67  (31.10.2010 à 12:00)

Il n' y a pas eut de chasse hier le site a eut des problème technique, pas d'hypno de puis hier aprés midi ! Je cois que la chasse à été repoussé.

poupette67  (31.10.2010 à 12:02)

Coucou love et elisa et elida.

Elisab  (31.10.2010 à 12:07)

Bonjour tout le monde !

Je fais des sauts de puce sur le road ! en tout cas... certain.... je serai là ce soir pour le jeu à 18 h.... HALLOWWEEEEEENNNNN !

Audrey66  (31.10.2010 à 12:31)

Enfiiiiiiiiiiiinnnnnnnn Hypno est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lool

Passez une bonne journée à tous! Je re tout à l'heure! :)

Et surtout, Happy Halloween tout le monde !!!! ^^

Audrey66  (31.10.2010 à 13:26)

je suis de retour ! ^^

y a t-il du monde ??

elida17  (31.10.2010 à 13:37)

hello....merci pour le happy hallowen meme si je n'aime pas trop hallowen sauf pour les bonbons.....cette journée s'etire avec cette heure en moins mais c'est une belle journée d'automne ....les feuilles rouilles qui s'étalent sur la pelouse en un tapis doré.....le soleil qui pointe et dore les flaques d'eau formées dans la nuit....

Vienem  (31.10.2010 à 15:55)

SA REMARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello le Road =)

Il y a t'il quelqu'un ici? ^^

Audrey66  (31.10.2010 à 15:56)

ouiiiii moiiii! Je me sentais seule mdr

Tu vas bien?

Mariieee26  (31.10.2010 à 15:57)

YAAAAYY !!

Moi aussi je suis la !! :P

Viviieee (L)

Audreyy !! :P (L)

Audrey66  (31.10.2010 à 15:57)

Vous allez bien?

Mariieee26  (31.10.2010 à 16:00)

Oui !! Moi je vais biien .

Un peu fatigué a cause de ma soirée d'hier , mais sa vaas ! xD

Et toi ??

Audrey66  (31.10.2010 à 16:01)

Moi ça va! :)

je regarde Vendredi 13 avec Jared et hier je me suis tapé Bloody Valentines avec Jensen mdr! Je suis en plein films d'horreurs pour Halloween alors que je déteste les films d'horreur ^^

Vienem  (31.10.2010 à 16:01)

SALUT  AUDREY, SALUT MARIE =)

OUi moi sa vas super ^^

A part le petit probleme avec hypno hier  (mauvais jour grrrrrrrr)

Mais sinonn tout vas bien ^_^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !