Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oooh moi aussi j'ai regarder my bloody valentine hier audrey =)
Mais par contre j'ai pas encore vue vendredi 13 *honte* '-_-

Roohh, Audrey !!
Vendredi 13 et My bloody Valentine ! J'ADOREE !! xD
Viviee, t'a pas vue Vendredi 13 !! O_o'
hihiiee .. Moi j,ai dansé toute la soiré hier !! Et la, je suis fatigué, je suis revenue chez moi a minuit !! xd

loool les grands esprits se rencontrent mdr! Je l'avais déjà vu une fois, mais je suis toujours pour le tueur! Hier j'espérer que ça change comme si ça pouvait changer mdr! (je ne dis pas pour pas dévoiler si jamais il y en aurais qui l'aurais pas vu lol)
C'est la première fois que je vois Vendredi 13! :)

Nana je l'ai toujours pas vue mariee *re-honte*
Mais je vais le regarder quand j'aurais le temps ^^

XD moi aussi je l'ai regarder avec mon frere et il été choqué a la fin =)
parceque il regarde SPN avec moi et il adore Dean XD il le trouve trop drole ^^

mdr! Tout le long du film je pensais que s'était Kerr Smith le tueur mdr!
Je disais à la fille mais non, fais lui confiance il est gentil c'est pas lui mdr! Je l'ai bien eu dans l'os à la fin mdr

Vivie, esperont que tu ai bientot le temps !! xd
Audrey .. Moi je regarde MBV pour Jensen !! xD
Et Vendredi 13 !! O_o' OMG ' J'adore !! xD :P
Je l'ai vue 3 fois et MBV aussi !! xD Lolll ..
Vivie: Comment ne pas aimé Dean !! Hein ?! xD

A oui c'est clair comment ne pas l'aimer XD (comme la video a bibou mdr)
OUi moi aussi exactement comme toi audrey mais non lui il est gentil et mon frere a la fin il me regarde et il eme fait "NOOOOOOONNN ! O_O c'est pas lui quand même ?" XD

On fait attention pour pas donner de spoiler !! ;) xD
Hihiee .. xD
Mais bon, le film fini comme sa .. on peut rien n'y changé !! xD

mdr! Même en meurtrier il est trop attachant mdr J'étais dégouté que s'était lui le meurtrier quand même mais d'un autre côté j'étais quand même de son côté lool!

Au fait les filles, vous avez un Twitter?

Coucou, vous allez bien?
:D moi aussi j'ai adorer ses 2 films surtout vendredi 13 ! MBV était bien mais pour moi, pas autant que l'autre :)

Nan pas moi moi j'ai ke Fb et msn =)
Moi aussi j'etait quand même de son coté ^^

Salut win =)
oulala il faut que je le regarde alors et viiiite XD

oups mais qu'elle manque de politesse O_O *re-re-honte*
Voui sa vas trés bien et toi?? =)

Ah oki :)
J'ai facebook et msn aussi. Mdr je suis partout! lol
Si vous voulez qu'on se rentre, pas de problème :)
Coucou Win!

Oui je vais bien et vous ??
Moi aussi je suis sur face, et msn mais aussi sur Twitter mais sur celui là, j'y suis jamais, je me suis inscrite que pour pouvoir suivre misha, danneel et des acteurs quoi lol
Moi pas de problème non plus pour vous rentrer :)

ba moi plus simple pour me trouver tu meurt XD tu tape mon pseudo y'en a pas quarrante XD
mais par contre autant ajouter un message pour singaler qui c'est parceque sinon j'accepte pas O_o XD

Mon facebook c'est : Audrey becerra
Mon Twitter : https://twitter.com/Audrey__B
et msn : [email protected]
Voili :)

Saluhee Win !! :P
Désolée, je m'était perdu entre MSN et le Road !! xD
J'ai oublier mes miette de pain.. xD
Moi je vais biien !! :P
Je n'ai que MSN et FB, je comprend rien a Twitter !! xD

ok. Sa y est Vienem je t'ai trouvé lol!

Mdr marie nan pas les miette de pain! les M&M's XD


Viviee, j'aurais bien aimé les M&Ms, mais je l'ai est mangée en chemin .. :/ J'avais faim !! xD

Je vous ai rentré :)
Vendredi 13 vient de se terminer :) J'ai bien aimé! Mais moi je préfère Bloody Valentines quand même lol! Là je suis déçu par la fin de Vendredi 13 lol! mais je n'en dit pas plus mdr
vendredi 13 est bien mais Bloody valentines reste mon préféré lol!

Audrey, moi aussi j'ai été déçu de la fin de Vendredi 13 .. xD
On vas toujours se pleindre un peu des films !! xD Loll ..
Moi j'ai toujours une critique négative pour chaque films que j'écoute !! xD

Oui, la fin se finit mal je trouve, ils auraient du en faire une 2ème partie avec jared de nouveau, je le trouve super dedans, il joue bien le jeu, comme dans tous ses films d'ailleurs Mais bon ca reste tout de même mon préféré par rapport a MBV lol

mdr!
c'est clair! il en faut un 2ème! tout comme Bloody Valentines! Il en faut un 2ème aussi! Avec Jensen et Jared bien entendu! lol
Mais ces films ne peuvent pas rester comme ça en attente mdr

Rooo il faut vraiment que je le voi alors XD

Tout a fait d'accord pour MBV XD