700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (31.10.2010 à 16:02)

Oooh moi aussi j'ai regarder my bloody valentine hier audrey =)

Mais par contre j'ai pas encore vue vendredi 13  *honte*  '-_-

Mariieee26  (31.10.2010 à 16:04)

Roohh, Audrey !!

Vendredi 13 et My bloody Valentine ! J'ADOREE !! xD

 

Viviee, t'a pas vue Vendredi 13 !! O_o'

 

hihiiee .. Moi j,ai dansé toute la soiré hier !! Et la, je suis fatigué, je suis revenue chez moi a minuit !! xd

Audrey66  (31.10.2010 à 16:05)

loool les grands esprits se rencontrent mdr! Je l'avais déjà vu une fois, mais je suis toujours pour le tueur! Hier j'espérer que ça change comme si ça pouvait changer mdr!  (je ne dis pas pour pas dévoiler si jamais il y en aurais qui l'aurais pas vu lol)

C'est la première fois que je vois Vendredi 13! :)

Vienem  (31.10.2010 à 16:06)

Nana je l'ai toujours pas vue mariee *re-honte*

Mais je vais le regarder quand j'aurais le temps ^^

Vienem  (31.10.2010 à 16:07)

XD moi aussi je l'ai regarder avec mon frere et il été choqué a la fin =)

parceque il regarde SPN avec moi et il adore Dean   XD  il le trouve trop drole ^^

Audrey66  (31.10.2010 à 16:08)

mdr! Tout le long du film je pensais que s'était Kerr Smith le tueur mdr!

Je disais à la fille mais non, fais lui confiance il est gentil c'est pas lui mdr! Je l'ai bien eu dans l'os à la fin mdr

Mariieee26  (31.10.2010 à 16:09)

Vivie, esperont que tu ai bientot le temps !! xd

Audrey .. Moi je regarde MBV pour Jensen !! xD

Et Vendredi 13 !! O_o' OMG ' J'adore !! xD :P

Je l'ai vue 3 fois et MBV aussi !! xD Lolll ..

 

Vivie: Comment ne pas aimé Dean !! Hein ?! xD

Vienem  (31.10.2010 à 16:11)

A oui c'est clair comment ne pas l'aimer XD (comme la video a bibou mdr)

OUi moi aussi exactement comme toi audrey  mais non lui il est gentil  et mon frere a la fin il me regarde et il eme fait "NOOOOOOONNN ! O_O   c'est pas lui quand même ?"  XD

Mariieee26  (31.10.2010 à 16:13)

On fait attention pour pas donner de spoiler !! ;) xD

Hihiee .. xD

 

Mais bon, le film fini comme sa .. on peut rien n'y changé !! xD

Audrey66  (31.10.2010 à 16:13)

mdr! Même en meurtrier il est trop attachant mdr J'étais dégouté que s'était lui le meurtrier quand même mais d'un autre côté j'étais quand même de son côté lool!

Audrey66  (31.10.2010 à 16:17)

Au fait les filles, vous avez un Twitter?

WinCNK  (31.10.2010 à 16:17)

Coucou, vous allez bien? 

:D moi aussi j'ai adorer ses 2 films surtout vendredi 13 ! MBV était bien mais pour moi, pas autant que l'autre :)

Vienem  (31.10.2010 à 16:18)

Nan pas moi    moi j'ai ke Fb et msn =)

Moi aussi j'etait quand même de son coté ^^

Vienem  (31.10.2010 à 16:19)

Salut win  =)

oulala il faut que je le regarde alors et viiiite XD

Vienem  (31.10.2010 à 16:20)

oups  mais qu'elle manque de politesse O_O  *re-re-honte*

Voui sa vas trés bien et toi?? =)

Audrey66  (31.10.2010 à 16:20)

Ah oki :)

J'ai facebook et msn aussi. Mdr je suis partout! lol

Si vous voulez qu'on se rentre, pas de problème :)

 

Coucou Win!

WinCNK  (31.10.2010 à 16:22)

Oui je vais bien et vous ??

Moi aussi je suis sur face, et msn mais aussi sur Twitter mais sur celui là, j'y suis jamais, je me suis inscrite que pour pouvoir suivre misha, danneel et des acteurs quoi lol

Moi pas de problème non plus pour vous rentrer :)

Vienem  (31.10.2010 à 16:23)

ba moi plus simple pour me trouver tu meurt  XD  tu tape mon pseudo  y'en a pas quarrante XD

mais par contre autant ajouter un message pour singaler qui c'est parceque sinon j'accepte pas  O_o    XD

Audrey66  (31.10.2010 à 16:24)

Mon facebook c'est : Audrey becerra

Mon Twitter : https://twitter.com/Audrey__B

et msn : [email protected]

 

Voili :)

Mariieee26  (31.10.2010 à 16:24)

Saluhee Win !! :P

 

Désolée, je m'était perdu entre MSN et le Road !! xD

J'ai oublier mes miette de pain.. xD

 

Moi je vais biien !! :P

Je n'ai que MSN et FB, je comprend rien a Twitter !! xD

Audrey66  (31.10.2010 à 16:26)

ok. Sa y est Vienem je t'ai trouvé lol!

Vienem  (31.10.2010 à 16:26)

Mdr marie   nan pas les miette de pain! les M&M's  XD

WinCNK  (31.10.2010 à 16:26)

Alors mon face c'est : Justine Bernabeu Spn 

Et mon msn : [email protected] 

voili :) 

Mariieee26  (31.10.2010 à 16:28)

Viviee, j'aurais bien aimé les M&Ms, mais je l'ai est mangée en chemin .. :/ J'avais faim !! xD

Audrey66  (31.10.2010 à 16:33)

Je vous ai rentré :)


Vendredi 13 vient de se terminer :) J'ai bien aimé! Mais moi je préfère Bloody Valentines quand même lol! Là je suis déçu par la fin de Vendredi 13 lol! mais je n'en dit pas plus mdr

vendredi 13 est bien mais Bloody valentines reste mon préféré lol!

Mariieee26  (31.10.2010 à 16:37)

Audrey, moi aussi j'ai été déçu de la fin de Vendredi 13 .. xD

On vas toujours se pleindre un peu des films !! xD Loll ..

Moi j'ai toujours une critique négative pour chaque films que j'écoute !! xD

WinCNK  (31.10.2010 à 16:38)

Oui, la fin se finit mal je trouve, ils auraient du en faire une 2ème partie avec jared de nouveau, je le trouve super dedans, il joue bien le jeu, comme dans tous ses films d'ailleurs Mais bon ca reste tout de même mon préféré par rapport a MBV lol

Audrey66  (31.10.2010 à 16:42)

mdr!

c'est clair! il en faut un 2ème! tout comme Bloody Valentines! Il en faut un 2ème aussi! Avec Jensen et Jared bien entendu! lol

Mais ces films ne peuvent pas rester comme ça en attente mdr

Vienem  (31.10.2010 à 16:43)

Rooo il faut vraiment que je le voi alors XD

Vienem  (31.10.2010 à 16:45)

Tout a fait d'accord pour MBV   XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !